Welcome to Gaia! ::


O.G. Seeker

Ah mince, j'ai pas pensé à ça xd
J'aurais dû ajouter une option "C'est moi Navi, je ne peux donc pas répondre au sondage - désolé"...

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
Petit Prince Noir
Ah mince, j'ai pas pensé à ça xd
J'aurais dû ajouter une option "C'est moi Navi, je ne peux donc pas répondre au sondage - désolé"...

xd bah, il y aurait juste eu un vote à cette option là, ça vallait pas la peine xd
mais je vais quand même regarder les résultats, même si je peux pas voter ninja

O.G. Seeker

Bon, tu peux peut-être pas voter, mais tu es la star de la semaine, alors...

et on ne sait jamais, je suis sûr qu'il y aurait bien eu au moins un idiot ou deux à répondre "c'est moi Navi" xd (ou alors toi sur tes comptes différents)
mais alors ça aurait complètement faussé le sondage (faut pas croire, c'est très sérieux ces truc là)

Dapper Codger

2,000 Points
  • Full closet 200
  • Dressed Up 200
  • Signature Look 250
Bonne anniversaire Billy wink . J'espère que tu t'amuseras aujourd'hui. Mange du gâteau, reçois beaucoup de cadeaux!

Pour le sondage j'ai choisi "bonne chance" whee . Le temps quand tu vas partir approche vraiment Navi! Bientôt tu nous parleras pendant que tu respires l'air de l'Europe User Image. Tu vas avoir un ordinateur là n'est-ce pas?

Dapper Codger

2,000 Points
  • Full closet 200
  • Dressed Up 200
  • Signature Look 250
Petit Prince Noir


- "s'attendre à quelque chose"
et "s'attendre à ce que" + verbe au subjonctif :
Avec la crise économique, on peut s'attendre à ce que les gens dépensent moins leur argent en choses superflues.
Je ne m'attendais pas à ce que tu reviennes si vite.


Il faudrait que tu testes le verbe "renauder" auprès de ton prof... pour voir s'il te dit aussi que ça n'existe pas wink

150 chaînes ? oui, je pense que c'est beaucoup xd il faudrait vraiment avoir beaucoup de temps libre (et surtout beaucoup s'ennuyer) pour vraiment en profiter...
D'un autre côté, on pourrait dire que plus on a de chaînes, plus on a de chances de trouver quelque chose d'intéressant... il y a énormément de choses stupides et inutiles à la télé, mais parfois ça vaut le coup.
Les français qui sont soit pauvres, soit trop snobs pour regarder la télé, se contentent généralement des 5 chaînes gratuites (+ une qui diffuse une partie de ses programmes gratuitement, donc 6 en tout).
Maintenant beaucoup de gens ont aussi accès à un nouveau réseau gratuit sur lequel il y a (je crois) environ une vingtaine de chaînes en plus, mais apparemment elles ne sont pas très intéressantes...
Sinon pour avoir la télé par câble il faut payer. J'imagine que c'est moins cher d'avoir toutes ces chaînes aux Etats-Unis car c'est plus répandu.
Maintenant je regarde rarement la télévision. Et je ne l'ai pas eu pendant des années durant mes études (jusqu'à ce qu'un jour mon père décide de m'en offrir une). Et bientôt la télé que j'ai ne marchera plus car toutes les chaînes classiques vont passer sur le réseau numérique... (je ne vais pas expliquer plus, car ça devient un peu technique).
Mais j'aime bien regarder certaines émissions sur internet (sur les sites des chaînes de télé), car on peut les regarder quand on veut et il n'y a pas de publicité.

De nos jours je me demande "qui" a le temps pour regarder tant de la télé. Certainement je n'ai pas de temps pour 150 chaînes. Puisque j'étudie dans ma chambre, je démarre la télé, choisis la chaîne et je ne la change pas pendant environ 3-4h.

Cependant malgré ce fait, je ne voudrais pas avoir seulement 5 ou 6 chaînes xd . Comme tu as dit, il y a plus d'options lorsqu'on a beaucoup de chaînes. Hier je regardais "Women Behind Bars".....une émission qui décrit les vies des femmes qui ont tué quelqu'un. C'étais intéressant et une pause de TCM (des films classiques) je suppose xd

Je sais pas si c'est moins cher ici. Par mois, nous payons approximativement $70 USD (52 euro) et c'est pas le pack le plus cher de beaucoup.

Tu vas perdre tes chaînes? C'est un peu triste sad . Grace à dieu qu'il y a l'internet. As-tu jamais téléchargé un film ou une émission en ligne (sans utilisant un site web pour les regarder)? Avant que j'ai trouvé une antenne parabolique je toujours faisais ça.....quoique ce soit illégal théoriquement.

Demain, mon prof, renauder, oh yeah cool

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
Petit Prince Noir
Bon, tu peux peut-être pas voter, mais tu es la star de la semaine, alors...

et on ne sait jamais, je suis sûr qu'il y aurait bien eu au moins un idiot ou deux à répondre "c'est moi Navi" xd (ou alors toi sur tes comptes différents)
mais alors ça aurait complètement faussé le sondage (faut pas croire, c'est très sérieux ces truc là)

eh ouais, être la star de la semaine, ça vaut bien un vote manqué! cool

aaah oui, les sondages sont vraiment sérieux~ xd as-tu envoyé celui du Québec libre au gouvernement canadien, en passant?? xd

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
Helmi
Bonne anniversaire Billy wink . J'espère que tu t'amuseras aujourd'hui. Mange du gâteau, reçois beaucoup de cadeaux!

Pour le sondage j'ai choisi "bonne chance" whee . Le temps quand tu vas partir approche vraiment Navi! Bientôt tu nous parleras pendant que tu respires l'air de l'Europe User Image. Tu vas avoir un ordinateur là n'est-ce pas?

euh bah, mes amis ont des ordinateurs, alors je vais pouvoir me connecter de temps en temps... mais je pense pas m'acheter un portable de sitôt... on me l'a assez dit, ça coûte cher, la Suisse!! xd
et merci de me souhaiter bonne chance whee je vous donnerai des nouvelles quand je serai là-bas! =D
C'est effrayant eek
Comment sais-tu que j'ai 17 ans????????
Séieusement! C'est bizarre!

Et merci tout le monde


ET MERCI PETIT PRINCE NOIR POUR LE CADEAU C'EST AWESOME smile

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
Billy Breakin Forks
C'est effrayant eek
Comment sais-tu que j'ai 17 ans????????
Séieusement! C'est bizarre!

Et merci tout le monde


ET MERCI PETIT PRINCE NOIR POUR LE CADEAU C'EST AWESOME smile

eeuh je sais pas, c'était écrit quelque part que tu avais 16 ans, non? dans ton profile peut-être? en tout cas, je sais que je l'ai lu quelque part 3nodding alors voilà, déduction, tu avais 16 ans, c'est ta fête, tu en as 17 maintenant! xd

edit : c'est dans ton profile que c'est écrit, je viens de vérifier!
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
C'est effrayant eek
Comment sais-tu que j'ai 17 ans????????
Séieusement! C'est bizarre!

Et merci tout le monde


ET MERCI PETIT PRINCE NOIR POUR LE CADEAU C'EST AWESOME smile

eeuh je sais pas, c'était écrit quelque part que tu avais 16 ans, non? dans ton profile peut-être? en tout cas, je sais que je l'ai lu quelque part 3nodding alors voilà, déduction, tu avais 16 ans, c'est ta fête, tu en as 17 maintenant! xd

edit : c'est dans ton profile que c'est écrit, je viens de vérifier!

ooooh d'accord je vois maintenant ça fait beaucoup plus de sence razz

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
Billy Breakin Forks
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
C'est effrayant eek
Comment sais-tu que j'ai 17 ans????????
Séieusement! C'est bizarre!

Et merci tout le monde


ET MERCI PETIT PRINCE NOIR POUR LE CADEAU C'EST AWESOME smile

eeuh je sais pas, c'était écrit quelque part que tu avais 16 ans, non? dans ton profile peut-être? en tout cas, je sais que je l'ai lu quelque part 3nodding alors voilà, déduction, tu avais 16 ans, c'est ta fête, tu en as 17 maintenant! xd

edit : c'est dans ton profile que c'est écrit, je viens de vérifier!

ooooh d'accord je vois maintenant ça fait beaucoup plus de sence razz

oui, hein! xd
je n'ai pas de don extralucide pour deviner l'âge des gens comme ça! xd
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
C'est effrayant eek
Comment sais-tu que j'ai 17 ans????????
Séieusement! C'est bizarre!

Et merci tout le monde


ET MERCI PETIT PRINCE NOIR POUR LE CADEAU C'EST AWESOME smile

eeuh je sais pas, c'était écrit quelque part que tu avais 16 ans, non? dans ton profile peut-être? en tout cas, je sais que je l'ai lu quelque part 3nodding alors voilà, déduction, tu avais 16 ans, c'est ta fête, tu en as 17 maintenant! xd

edit : c'est dans ton profile que c'est écrit, je viens de vérifier!

ooooh d'accord je vois maintenant ça fait beaucoup plus de sence razz

oui, hein! xd
je n'ai pas de don extralucide pour deviner l'âge des gens comme ça! xd

lol razz
et t'as quel age?
-curieuse-

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
Billy Breakin Forks
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
C'est effrayant eek
Comment sais-tu que j'ai 17 ans????????
Séieusement! C'est bizarre!

Et merci tout le monde


ET MERCI PETIT PRINCE NOIR POUR LE CADEAU C'EST AWESOME smile

eeuh je sais pas, c'était écrit quelque part que tu avais 16 ans, non? dans ton profile peut-être? en tout cas, je sais que je l'ai lu quelque part 3nodding alors voilà, déduction, tu avais 16 ans, c'est ta fête, tu en as 17 maintenant! xd

edit : c'est dans ton profile que c'est écrit, je viens de vérifier!

ooooh d'accord je vois maintenant ça fait beaucoup plus de sence razz

oui, hein! xd
je n'ai pas de don extralucide pour deviner l'âge des gens comme ça! xd

lol razz
et t'as quel age?
-curieuse-

17 aussi 3nodding
je vais avoir 18 cet été seulement.
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
C'est effrayant eek
Comment sais-tu que j'ai 17 ans????????
Séieusement! C'est bizarre!

Et merci tout le monde


ET MERCI PETIT PRINCE NOIR POUR LE CADEAU C'EST AWESOME smile

eeuh je sais pas, c'était écrit quelque part que tu avais 16 ans, non? dans ton profile peut-être? en tout cas, je sais que je l'ai lu quelque part 3nodding alors voilà, déduction, tu avais 16 ans, c'est ta fête, tu en as 17 maintenant! xd

edit : c'est dans ton profile que c'est écrit, je viens de vérifier!

ooooh d'accord je vois maintenant ça fait beaucoup plus de sence razz

oui, hein! xd
je n'ai pas de don extralucide pour deviner l'âge des gens comme ça! xd

lol razz
et t'as quel age?
-curieuse-

17 aussi 3nodding
je vais avoir 18 cet été seulement.

oook cool xD
oh yeah j'ai oublié que c'est l'age ou tu peut acheter l'acool en Québec si tu veux
c'est pas juste
on dois attendre jusqu'on a 19 ans
salut! =)
j'ai raté quelques pages alors je le demande maintenant, tu y vas quand Navi? =O

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum