Welcome to Gaia! ::


7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
Billy Breakin Forks
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks
Navi_the_fairy
Billy Breakin Forks

ooooh d'accord je vois maintenant ça fait beaucoup plus de sence razz

oui, hein! xd
je n'ai pas de don extralucide pour deviner l'âge des gens comme ça! xd

lol razz
et t'as quel age?
-curieuse-

17 aussi 3nodding
je vais avoir 18 cet été seulement.

oook cool xD
oh yeah j'ai oublié que c'est l'age ou tu peut acheter l'acool en Québec si tu veux
c'est pas juste
on dois attendre jusqu'on a 19 ans

et je serai même pas au Québec pour mes 18 ans emo je sais pas c'est quoi, l'âge pour l'alcool en Europe O___o je vais demander à Petit Prince xd

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
ainokokoro
salut! =)
j'ai raté quelques pages alors je le demande maintenant, tu y vas quand Navi? =O

dans 3 jours mrgreen
et je reviens en decembre rofl
Bonjour! Je m'appelle Eric et j'aime parler francais!

Tous les jours!

Je sais que j'ai besoin d'aide pour mon francais horrable...

Je vous demandez que vous aidez-moi!

S'il vous plaît!

S'il vous plaît!

S'il vous plaît!


Merci! 3nodding

O.G. Seeker

Eric_the_great
Bonjour! Je m'appelle Eric et j'aime parler français!

Tous les jours!

Je sais que j'ai besoin d'aide pour mon français horrible...

Je vous demandez que vous aidez-moi! de m'aider !

S'il-vous-plaît!

S'il-vous-plaît!

S'il-vous-plaît!


Merci! 3nodding


Hmmm... d'accord.
Bienvenue, alors !
Tu peux venir discuter avec nous, et tous les jours si tu veux xd

O.G. Seeker

Navi_the_fairy

et je serai même pas au Québec pour mes 18 ans emo je sais pas c'est quoi, l'âge pour l'alcool en Europe O___o je vais demander à Petit Prince xd

Oui, ça va être bizarre de ne pas fêter tes 18 ans avec tes parents ou tes amis... enfin, tu auras ta famille suisse et tu vas sûrement te faire de nouveaux amis d'ici là !

Pour l'alcool, c'est bien 18 ans officiellement, mais bien sûr ça commence bien avant mrgreen
En ce moment ils sont justement entrain d'essayer de durcir la loi en France pour vraiment interdire la vente d'alcool et de cigarettes aux mineurs (pour l'instant c'est interdit aux moins de 16 ans, mais évidemment dans la pratique c'est pas aussi strict).
Quand j'étais au lycée on passait bien une grande partie de notre temps libre au bar d'à côté, et on ne buvait pas que du Coca !
Par contre je ne sais pas si c'est plus sévère en Suisse ou pas... (mais en Suisse tu as le droit de faire pousser du chanvre xd --- si tu as besoin d'arrondir tes fins de mois)

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
Petit Prince Noir
Navi_the_fairy

et je serai même pas au Québec pour mes 18 ans emo je sais pas c'est quoi, l'âge pour l'alcool en Europe O___o je vais demander à Petit Prince xd

Oui, ça va être bizarre de ne pas fêter tes 18 ans avec tes parents ou tes amis... enfin, tu auras ta famille suisse et tu vas sûrement te faire de nouveaux amis d'ici là !

Pour l'alcool, c'est bien 18 ans officiellement, mais bien sûr ça commence bien avant mrgreen
En ce moment ils sont justement entrain d'essayer de durcir la loi en France pour vraiment interdire la vente d'alcool et de cigarettes aux mineurs (pour l'instant c'est interdit aux moins de 16 ans, mais évidemment dans la pratique c'est pas aussi strict).
Quand j'étais au lycée on passait bien une grande partie de notre temps libre au bar d'à côté, et on ne buvait pas que du Coca !
Par contre je ne sais pas si c'est plus sévère en Suisse ou pas... (mais en Suisse tu as le droit de faire pousser du chanvre xd --- si tu as besoin d'arrondir tes fins de mois)

oooh merci du conseil xd
et des renseignements concernant l'alcool... je suis pas alcoolique, mais tant qu'à y être, hein! xd mais bon, au pire, tout mes amis là-bas sont majeurs alors~~
woow! et le but de ton voyage? s'il y en a un?
Salut! biggrin

J'ai m'appelle Pryzm (ce n'est pas mon vrai nom par la voie).
J'aime ecoute de la musique. ermmm .. Je suis de l'Angleterre biggrin mais Je suis apprendre français á l'école .

Aurevoir


Bonne journée
!
x_x pryzm_x_
Salut! biggrin

J'ai m'appelle Pryzm (ce n'est pas mon vrai nom par la voie).
J'aime ecoute de la musique. ermmm .. Je suis de l'Angleterre biggrin mais Je suis apprendre français á l'école .

Aurevoir


Bonne journée
!
Habites tu à Londres? Birmingham ? Liverpool ? Où ?

smile

Je n’habite pas à l’Angleterre, mais je suis curieuse…

Fluffy Lunatic

13,800 Points
  • Millionaire 200
  • Ultimate Player 200
  • Megathread 100
Bonjour! Je m'appelle Sapphire. J'étudie français mais, je ne parle pas bien.
J'aime les arts, les sciences, les animeux et j'adore voyager. J'habite à New York dans un petit ville.

Dapper Codger

2,000 Points
  • Full closet 200
  • Dressed Up 200
  • Signature Look 250
silvercapricorn
Bonjour! Je m'appelle Sapphire. J'étudie le français mais, je ne parle pas bien.
J'aime les arts, les sciences, les animaux et j'adore voyager. J'habite à New York dans une petite ville.


Bienvenue ici! Il me semble que tu peux le parler bien. Tu aimes les arts? Quelles sortes? smile

x_x pryzm_x_
Salut! biggrin

Je m'appelle Pryzm (ce n'est pas mon vrai nom par la voie).
J'aime ecouter de la musique. ermmm .. Je suis d'Angleterre biggrin mais j'apprends le français à l'école .

Au revoir


Bonne journée
!


Salut User Image . Une autre personne d'angleterre! Je suis heureux de te rencontrer wink

(Petit Prince peut vérifier mes corrections User Image )

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
ainokokoro
woow! et le but de ton voyage? s'il y en a un?

voir si je peux être heureux ailleurs.

O.G. Seeker

Hé, boire un p'tit verre, c'est pas être alcoolique !
Bon, moi je dis ça, c'est dans la culture française... les apéros c'est sacré xd
Et pour le reste je précise quand même que plus haut je parlais juste de faire du jardinage, pas de consommer quoi que ce soit (c'est pas bon pour ce que tu as, de toute façon)...

Oh la la, 1 jour avant le grand départ !
Oublie pas de te réveiller xp
Ah, bientôt le bon air des alpages suisses...

Tu nous diras si tu es bien arrivé, hein ?

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
j'avais compris, pour le jardinage wink xd

et bien sûr, je vais venir poster ici aussi souvent que je le pourrai 3nodding promis!

O.G. Seeker

Oooh, c'est trop mignon ce petit avatar de Pâques whee

Mais, heu... c'est une carotte ? xd
Où est-ce que tu as bien pu trouver une carotte géante ???
User Image

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum