|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 6:45 am
wahmbulance Bienvenue dans le modeste Asile de la FSG. Tu es jeune , tu es vieux tu es tout simplement nouveau et tu ne comprends pas pourquoi ca crie et court dans tous les sens sur la FSG ? wahmbulance ce topic est là pour toi!! Sur ce topic, tu pourras trouver les différents cas cliniques de la guilde, tu pourras mieux comprendre alors les réactions de chacuns et tenter d'entrer en communication avec ces personnes vivant dans un autre monde!! Si un cas n'est pas étudié mais que tu voudrais en savoir + sur lui, pose ta doléance et l'infirmière se chargera d'étudier son cas et de l'integrer ou non au fichier de l'Asile de la FSG!!! et maintenant telle une Alice au pays des merveilles, suit ce petit penguin fou et psychopathe il te menera au creux de l'asile!! 
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 6:46 am
L'équipe D'étudeTogesteph:  Responsable de l'établissement et infirmière en chef de l'équipe soignante, elle a étudié la plupart des cas de cet asile et tente d'élucider les mystères des autres cas. C'est à elle que les doléances sont a porter, les questions à poser les canettes de coca vides à lancer ou l es sous pour la caisse noire à donner ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 6:47 am
Le Plan de la semaine:
Ici se trouvera un journal de bord pour que l infirmière puisse s'y référrer et se rappeler ce qu'elle a à faire. Questions, sujet d'observation tout sera referer ici...
wahmbulance petite note wahmbulance
ce topic se veut un topic comique non sérieux donc si ca ne vous plait pas ne poster pas. merci de respecter les autres
-inscrire le dossier d elezar et wyv (p31) kyuuketsuki_no_miyu (p39)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 6:48 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 6:49 am
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 6:51 am
Les Fou Couple à ne pas séparer sous peine de déclencher la 4em Guerre Mondiale- Les Walt Disney
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 6:52 am
Les Fou Inclassable autrement appelé... Les AUTRES!!!!!-La martienne  -le collectionneur de peluche kawai  -La Mouhhhhhhh-mania  -la normale traumatisée par le seigneur des anneaux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:05 am
Les Autres qui font peur car ils ne sont pas parti de l'asile:-Le Normal qui voulait être fou  -cas clinique -cas clinique -cas clinique
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:10 am
*cut ze ribon*
WELCOME ON BOARD LADIZ ZEN GENTLEMAN!!!
bienvenue à l'asile de la FSG ou nous repertorerons les différents cas de folie sur la guilde!! si vous avez une question ou un problême postez ici ou adressez un pm à l'infimière en chef!!!
vous pouvez poster =)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:11 am
*va chez l'infermiere et bave*
GATEAUX ! JE VEUX UN GATEAUX TOUT DE SUITE MLLE !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:13 am
*va chercher une boite à gateau, l'ouvre et la pose sur le bureau*
servez vous pendant que je mets à jour les dossiers 4laugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:16 am
Et moi j'peux faire quoi ou je suis quoi??
La folle guerrière? xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:17 am
*mange des gateaux et venere les lapins*
LAPIN QUI PASSE... OH JOLIE LAPIN.. JOLI JOLI JOLI LAPIN !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Sep 21, 2006 7:18 am
tu veux être un sujet d'étude ou étudier ?
sur chaque sujet d'étude un petit texte satirique sera fait relatant sa manière de vivre ses relations avec les autres, comment l aborder sans le facher etc etc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
 |
|