|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 2:48 am
XDR ! faut le sticker, ce post ! J'adore !
*veut sa place dans l'asile*
GRRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRR !!!!!!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 2:51 am
Elesar-BZH XDR ! faut le sticker, ce post ! J'adore ! *veut sa place dans l'asile* GRRRRRRRROOOOOOOOOAAAAAAAAARRRRRRR !!!!!!!!!!!! tu veux t inscrire sous quelle pathologie ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 2:56 am
Togesteph tu veux t inscrire sous quelle pathologie ? Heu ... Lycan scysophrène (ortograf?pamonfor) c'est possible ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 2:57 am
comme le coupling Jelly x K/|O a plus vraiment de raison d etre dans la section "couple a ne pas separer sous peine de provoquer la 4eme guerre mondiale" , je pourai avoir mon dossier perso a la place ? <.<
merchi ^.^/ (de toute maniere jepense que tu peux virer le duo de ta liste ^^ )
chu~
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:02 am
K~A~O comme le coupling Jelly x K/|O a plus vraiment de raison d etre dans la section "couple a ne pas separer sous peine de provoquer la 4eme guerre mondiale" , je pourai avoir mon dossier perso a la place ? <.< merchi ^.^/ (de toute maniere jepense que tu peux virer le duo de ta liste ^^ ) chu~ hum y'a eu du nouveau ? bon ok va pour le dossier perso . @Elezar: lycan c est ton 2em compte ? ca me dit quelquechose comme pseudo. on a deja un dossier skyzo tu en veux un quand même ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:17 am
Togesteph lycan c est ton 2em compte ? ca me dit quelquechose comme pseudo. on a deja un dossier skyzo tu en veux un quand même ? Heu, non, j'ai qu'un seul compte, mais Lycan convient bien avec mon style actuel (et de toute façon, j'ai toujours adoré les loups et les loups-garou *lance le DVD de Underworld ... Gyaaaaaaaa blaugh * Sinon, le fait qu'il y ai déjà un(e) skyzo, ça me pose pas de roblème ... faut plutôt lui demander !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:19 am
Elesar-BZH Togesteph lycan c est ton 2em compte ? ca me dit quelquechose comme pseudo. on a deja un dossier skyzo tu en veux un quand même ? Heu, non, j'ai qu'un seul compte, mais Lycan convient bien avec mon style actuel (et de toute façon, j'ai toujours adoré les loups et les loups-garou *lance le DVD de Underworld ... Gyaaaaaaaa blaugh * Sinon, le fait qu'il y ai déjà un(e) skyzo, ça me pose pas de roblème ... faut plutôt lui demander ! ok alors va pour un 2em skyzo par contre ton dossier attendra un peu que je t observe n_n les autres patiens de l asile je les connais depuis presque mes débuts sur gaia donc c'est relativement facile de composer par contre pour toi... jvais surveiller tous tes posts XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:31 am
*entre dans l'asile*
woo c'est grand içi ... y a beaucoup de monde .. a croire qu'on est tous fou xp
ma j'suis ptet fou moi aussi.. ça derrangerais ptet pas :/ .. doit y avoir de tres belle patiente lol
ce serais marrant de voir comment serai mon dossier xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:33 am
Wyverns *entre dans l'asile* woo c'est grand içi ... y a beaucoup de monde .. a croire qu'on est tous fou xp ma j'suis ptet fou moi aussi.. ça derrangerais ptet pas :/ .. doit y avoir de tres belle patiente lol ce serais marrant de voir comment serai mon dossier xd teehee inscrit twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:34 am
oki, observe, observe ... Je me doute qu'un dossier ne se créé pas en deux secondes ...Bon courage, je risque d'être très productif en termes de post ces prochains jours, vu que j'ai pas vraiment autre chose à faire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:36 am
oh c'est cool ça ^^ bon bin j'vais visiter les lieux mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:40 am
Au fait, Wyv, c'est bien toit qui à laisser un message sur mon profil laissant entendre que tu était breton ... mais tu es d'où ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:45 am
Dossier N° X-10
La monomaniaque de la procédure
aussi connue sous le nom de la malchanceuse chronique. La monomaniaque de la procédure comme son nom de pathologie l'indique est très très mais alors très maniaque sur la procédure. Avant c'est pas pendant et après c'est trop tard. Physiquement, la monomaniaque est impéccable, pantalon et chemise repassés, petite raie sur le coté et lunette bien nettoyée. On la voie dans tous les concours, toutes les organisations où elle passe son temps à dire
" MAIS BON SANG Y A UN REGLEMENT VOUS POUVEZ PAS LE SUIVRE? INSCRIPTION REFUSEE T AVAIS QU A LIRE"
Souvent à bout de nerf, mise à rude épreuve par sa pathologie, le hobbie préféré de la monomaniaque de la procédure est de repeindre les murs en rouge en se cognant la tête dessus dans un cri d exaspération. Parfois pour passer le temps elle tente d'organiser son mariage (annulé par 2 fois pour cause de mauvaise procédure) chose difficile dans l'asile car elle doit lutter contre une armée de pebbos armés. La monomaniaque a aussi une 2em passion qu'elle exploite fortement: la malchance chronique. Elle essaye d'ailleurs desespérement d'atteindre le rang de la plus malchanceuse au monde qui la ferai rentrer dans le livre des records et lui permettrait d obtenir la reconnaissance de ses pairs dans le domaine. Récemment elle a tenter et failli réussir une superbe cascade de la malchance chronique enchainée. Prenant bien soin de fermer sa porte à double voir triple tour, et confiant une clef pourrie à sa soeur, elle attend que celle ci casse la clef dans la serrure pour entamer la chaîne de la malchance, pari gagnée pour la monomaniaque il y a de cela quelque semaine. Ainsi débutait la chaine de la malchance qui allait vite enchainer sur d autres maillons faibles. Très vite il fallut qu elle appelle le serrurier et bien entendu elle apela le moins enclin à ouvrir la porte et qui du casser la vitre pour rentrer dans l'appartement... Pour se remettre de ce nouveau point bonus, elle décida d'aller faire dodo chez maman qui ronflait et l empechait donc de dormir le tout en oubliant la brosse à dent ce qui lui valu 2 points bonus. Malheureusement malgrée la note salée qu elle reçut et qui lui valut encore 5 petits points bonus de malchance, la porte fut remplacée ce qui lui valut un malus de -10 points. elle eut un bref espoir de regagner ces points perdu en se faisant voler ses dessins mais un autre evenement arriva lui conférant un nouveau malus, pancake accepta la demande en mariage, plaçant ainsi la monomaniaque de la procédure dans une position délicate, voulant d'un coté remplir toutes les procédures dans lordre, et de l autre voulant collectionner les points de malchances. Chose fut faite grâce à l'attaque des super pebbos mitrailleurs, mais elle gagna à nouveau un malus en signant un contrat pour le soap opéra les feux de la FSG où elle joue un des rôles principales. A L'asile, un mur extra blanc lui est dévolu exprès pour qu'elle puisse le repeindre en rouge lors de ses moments de crises. Un compte des points de malchance est tenu afin de peut être un jour la faire rentrer dans le livre des records. En attendant l'on peut suivre les aventures de la monomaniaque de la procédure en regardans les feux de la FSG
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:49 am
Elesar-BZH Au fait, Wyv, c'est bien toit qui à laisser un message sur mon profil laissant entendre que tu était breton ... mais tu es d'où ? je suis à Rennes ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 3:57 am
*Rentre dans l'asile et a les crocs*
JE VEUX DES COOKIES
*regarde tout le monde avec des yeux tout grand tout rouge*
JE VEUUUUUUUUUUUUUUUX DES COOKIIES TOUT DE SUITE
*regarde Wyverns*
JVAIS TE BUTER.. TE MITRALLER.. TENTERRER VIVANT ET TE FAIRE BOUFFER DES BATTES DE BASE BALL QUE JE TE FERAI CHIER PAR TON CUL (excusez moi de ce vulgaire language)
DONNEZ MOI UN COOKIE OU JE VOUS BOUFFE VOS NENE ET VOS COUIIIIIILE è________________________é
*PSYKWAKWAK A LACTION*
KYAAAAAAAA... SAUTE SUR Togesteph*
COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|