|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 28, 2006 11:01 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 1:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Oct 29, 2006 10:06 am
°retrouve plus sa grosse peluche en forme de Panda° kkkkyyyyyyaaaaaaa
°roule en boule sur le sol frenetiquement° Ze veut mon nounours,Ze veut mon nounours,Ze veut mon nounours,...
°se releve° D'accord je vais compte jusqu a 5 et si a 5 j ai pas ma peluche ca va tres mal se passer.... 1,.....2,.....3,....3 et demi, 4......4,3......4 et demi........ 4 et 3/4......5
°°°
gniehehehehe si vous voulez joues a ca z allez etre servi BOUHAHAHAHA si vous croyez que j vais abandoner aussi facilement XD bin vous vous mettez l doigt dans l oeuil!!!!! Mwa et mon gwee ici present,Mr shinshin,on va boire votre sang et manger vos cheuveux si vous nous rendez pas Mr Panda!!! Et immediatement!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Oct 30, 2006 7:43 am
Ouah ! Quelle violence ! Surtout ne me parlez pas de votre enfance ! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Oct 31, 2006 2:28 am
Claudia77130 Ouah ! Quelle violence ! Surtout ne me parlez pas de votre enfance ! biggrin °s approche d elle et machouille son bras°
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 01, 2006 5:16 am
Dossier N° X-7
la psykwakwak mangeuse de cookie
Attention a ce dangereux spécimen, il se rapproche assez de la psychopathe!! Quand vous approcher la psykwakwak et tenté de communiquer avec elle, vous êtes tout de suite attendrie par ses yeux de chien battu mais c'est une technique secrête qui vise à vous attendrir!! cette technique est d'ailleurs reprise par le chat potté dans shrek.
ainsi donc vous vous laisser attendrir par la bête!! vous l'emmener chez vous, vous lui donnez un peu de lait lui faite un calin et vous endormez tranquillement la nuit ne pensant pas au lendemain...
FATALE ERREUR!!!!!!!!!
en effet, tandis que vous dormez tranquillement, la douce psykwakwak se transforme en monstre et se précipite canines tendues...sur le frigo et les placard... à la recherche de cookies tendres chauds chocolatés et sortis du four. Malheureusement la plupart du temps elle n'en trouve pas et pour punir ses victimes, elle mange tout ce qu il y a dans le frigo et les placards. Nombre de ses malheureuses victimes ont finis à l'asile pleurant toutes les larmes de leur corps après la perte de la nourriture sustantielle. d'autres encore, desespérés se sont transformés en chasseur respectivement de gwee, yéti,roro,coco et penguin. on peut souvent retrouver les victimes de la psykwakwak a tous les buffets gratuits, généralement ils sont devenus d'excellent piqueassiettes et gare à qui voudra leur piquer l'assiette!!
La cible préférée du psykwakwak: les boulangers!! en effet eux seuls ont la recette, tha true tha unik one of THA COOKIEEEEEEE, elle les guette tapie dans sonc oin prete à leur sauter dessus des que le cookie sort du four... ceux ci n ont pas encore mis au point de pièce à kwakwak efficace...
mais alors comment faire avec la kwakwak ? et bien la solution la plus évidente consiste à avoir toujours des cookies sur soit si l'ont ne veut pas finir avec un bras en moins. una utre méthode consiste à apprendre la technique dites du "kwakwak kawaii" pour l'attendrir... sachez que cette technique ne marche qu une fois tout les 1000 ans la semaine des 4 jeudis. La fuite peut être la solution ultime mais il ne faut pas avoir de peau de banane devant soi ni de buche... aparemment une technique serait expérimentée en laboratoire, cette technique dit du "gratouillage de tête" semblerait bien marcher pour calmer le kwakwak destructeur... aucun résultat connu à ce jour, affaire à suivre donc...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 2:37 am
°mode vache on° °se balade dans les couloirs de l asile° MoOO MOoO MOoOooo MoOO MoO mOo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 2:42 am
"THA COOKIE" Excellent rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 3:18 am
CEST MWAAAAAAAAAAAAAAAAAA (exellent Toge ^o^) ..
CELUI QUI A PAS DE COOKIE JLUI DEFONCE LA TETE è_________é
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 3:25 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 3:33 am
Mouhahahahahahahahahaha twisted *enfile une camisole*
Je suis un incompris, personne ne n'aime.... *machouille la poignée de la porte*
Pas mauvais dramallama
*Prend un chat, le gonfle et en fait un joli ballon de feline ball rofl * Qui veut jouer?qui veut jouer? personne? alors, je joue tout seul
*accroche un fil elastique à la baballe et frappe dans minou avec un frigo* cheese_whine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 3:37 am
è____________________é
*regarde Choco d'un air .. TRES MECHANT*
On en fait pas d'un chat un BALLON .. LES CHIENS SONT LA POUR CA !
*decapite la tete de Choco è_é*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 3:39 am
caline-chan è____________________é *regarde Choco d'un air .. TRES MECHANT* On en fait pas d'un chat un BALLON .. LES CHIENS SONT LA POUR CA ! *decapite la tete de Choco è_é* *donne un cookie* oh pardon, madame le maire, je le ferai plus devant vous
*prend un rhinoceros, le gonfle et continue à jouer en tappant dedans avec une pince à épiler* wahmbulance
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Nov 11, 2006 3:43 am
*vénère le grand maître Desproges*
Oh grand maître, déclenchez la 3eme guerre mondiale, préparez-moi un cheval melba (saignant de préférence), refaites-nous la démonstration prouvant que les chat nantais sont bretons
*chante* A la pêche aux moules moules moules, je ne veux plus y aller maman dramallama
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|