Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
L'Asile de la FSG vous Ouvre ses portes!!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  poll
View Results

caline-chan

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:43 am

x_X...

Et pourquoi moi j'peux pas rentrer dans l'ecole l'asile ? TT
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:44 am

yaura un descriptif des psychose ? <.< chui curieux de savoir ce que c est "les Watts" ^^,

K~A~O

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:49 am

Dossier n° X-1

Le Penguin Fou Psyckokwack

User Image - Blocked by "Display Image" Settings. Click to show.

Lepenguin Fou et psychopathe est apparut il y a a peu près 2 ans sur la french guild puis a déménagé sur la FSG et a décidé de se renommer en penguin fou et psyckokwack...
Ce penguin se cogne partout est très agressif et a la facheuse tendance de lancer son fidèle Rex mordre les gens... Le problême est qu'il n'arrive pas à se faire respecter de Rex et souvent on assiste à une course où le penguin fuit et Rex lui court après pour lui mordre le popotin...
Les habitudes alimentaire du penguin sont assez bizarre... il ne se nourrit pas du tout exclusivement de poisson mais préfère adopter des manières humaines. Nous avons presque réussit à établir un contact amical en lui offrant une crêpe mais malheureusement elle était au citron et le penguin avait une aphte...
Nous ne connaissons aucune femelle à ce penguin et ne lui connaissons pas d'aventure amoureuse... ce sujet est encore à l'état d'observation . Dans sa chambre il tente desespérément de creuser à la petite cuillère un tunnel pour sortir de l'asile alors que nous laissons la porte de sa chambre non verouillée... peut être un jour nous le lui dirons pour étudier sa réaction.
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:50 am

K~A~O
yaura un descriptif des psychose ? <.< chui curieux de savoir ce que c est "les Watts" ^^,

oué je commence les dossiers bien entendu c'est de l humouristique et pas destiné à embeter les gens blaugh

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Chelliyah

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:53 am

lol le premier dossier!!! xd
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:53 am

Sans oublier que je suis une zombitch schizoïde!! =D

FIRTDIMIY

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:54 am

@ ACVan: bah je voulais tout relier mais ca va pas être possible aparemment sauf si je fais un autre topic sur la FSG car ca ne rentrerait dans aucun cas possible du forum général de gaia et mon topic serait déléter =/

@caline: ceci n'est pas une école mais un asile n_n
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:55 am

Togesteph
@ ACVan: bah je voulais tout relier mais ca va pas être possible aparemment sauf si je fais un autre topic sur la FSG car ca ne rentrerait dans aucun cas possible du forum général de gaia et mon topic serait déléter =/

C'est quoi la difference ? @@

*mange le cookie et va se planquer*

Mon precieus... STUPIDE HOBIT !

caline-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:57 am

caline-chan
Togesteph

hum à l'école tu étudies... dans l'asile on t'étudie... heart
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 7:59 am

Togesteph
caline-chan
Togesteph

hum à l'école tu étudies... dans l'asile on t'étudie... heart

Moi j'veux etre aussi un cas SPECIAL ET UNIQUE cool

*chante*

C'est terrible, c'est affreux,

Et il se moque de nous !

caline-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:02 am

très bien nous ajouterons donc un patient à l'asile...quelle est ta dénomination par laquelle tu veux être reconnu ?
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:03 am

Togesteph
très bien nous ajouterons donc un patient à l'asile...quelle est ta dénomination par laquelle tu veux être reconnu ?

Psykwakwak mangeuse de cookie domokun

caline-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:09 am

très bien le dossier sera ajouté
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:13 am

*leche la main de Steph*

caline-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:14 am

Dossier n° X-2

La super Marmotte

User Image

L'origine de la super marmotte est complexe car elle veut nous induire en erreur. Dans le profile de la super marmotte nous trouvons un petit texte qui explique son origine:
Quote:
comment faire une marmotte:
il faut du sucre
des epices
et des tas de bonnes choses

et l'agent chimique X

ce qui a cree Super Marmotte

mais c'est faux!!! La super marmotte était à l'origineun homme ordinaire comme les autres. il vivait un peu reclut sans sa montagne et vint un jour ou il débarqua sur la FSG...Il fit à cette époque une rencontre qui allait bouleverser sa vie!! Il entre dans la Célèbre Taverne tenue par Tekisunrise!!!

Un soir il abusa de la Téquila et du dormir à la taverne. L'on dit qu'une ombre se faufila dans la Taverne la nuit et qu'elle versa un produit dans le verre de Tequila de l'homme. L'on dit aussi que cela aurait rapport avec les agents spéciaux de Gambino et les affreuses affaires d'halloween ou pleins de personnes se retrouvèrent zombifiées...Toujours est il que le lendemain pour décuver l'homme but son verre...et le produit avec.

Dès lors il se prit pour une marmotte...certains disent aussi qu'il abusa de la télévision et d'une certaine pub pour un certain chocolat milka et qu'il passa plusieurs nuit blanche sous sa couette a essayer d'emballer le chocolat dans le papier d'alu...

Un soir un vampire vint lui croquer le cou et le pauvre hommme marmotte tomba en pamoison pour la belle dame. Il essaya alors la parade nuptiale des marmotte qui ne parut pas faire effet... Alors pour impressionner sa belle vampire il essaye chaque soir d'apprendre à voler et se fait appeler désormais .... Super Marmotte!!!

La super marmotte aime à dormir...normal pour une marmotte, elle aime le chocolat et s'identifie totalement à son idole: la marmotte milka qui met le chocolat dnas le papier d'alu. La tanière de la marmotte serait situé quelquepart dans une cave à vin de son appartement ou il aurait gratté à la force de ses ongles un petit nid douillet pour hiberner.

La super Marmotte est un cas assez sociable.il suffit de lui donner un peu de chocolat milka pour la mettre de bonne humeur. La sujet reste quand même à l'étude pour voir son évolution future...
Reply
The French Spam Guild

Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces