|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 4:46 pm
ayan_thor Togesteph ayan_thor incoruptible a ce que je voie ... et si je t'offre ... mon amour inconditionel ? xd hum *examine a bête* ça va en fare des jalouses rolleyes j'aurai une bande de tigresse en furie à mes trousses voulant retrouver "leur" ayan, accepterais je de vivre en danger toute ma vie blaugh il vaut quoi ton amour inconditionnel ? heuu IVL plus que tout ce que tu peut imaginer, IRL rien vu que j'ai notoirement 3 jolies paires de cornes xd
allé je t'embete plus madame, prend ton temps du mement que la mienne c'est la mieux whee whee O_o oula j'ai du vraiment bien être lobotomisé par le cours de cette aprem j'ai rien compris là XD IVL c est quoi et j'ai beau chercher tous les sous entendu pervers possible les 3 paire de cornes invisibles sur ton corps jvois pas ce que c'est...sauf si t'as des malformations congénitales xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 4:48 pm
oula explication de terme ^^
IRL --> In Real Life
IVL --> In Virtual Life
avoir des corne --> ma concubine de l'epoque a été voire ailleur
et voilaaaaaaa mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 4:54 pm
ayan_thor oula explication de terme ^^
IRL --> In Real Life
IVL --> In Virtual Life
et voilaaaaaaa mrgreen oh y'avait aucun sous entendu pervers alors =( trop habituée à lire entre les lignes à blue blaugh j'aime pas vraiment les cheveux long chez les mecs donc l'amour inconditionnel ivl jte couiquerai tout ça au ciseau =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 4:57 pm
Togesteph ayan_thor oula explication de terme ^^
IRL --> In Real Life
IVL --> In Virtual Life
et voilaaaaaaa mrgreen oh y'avait aucun sous entendu pervers alors =( trop habituée à lire entre les lignes à blue blaugh j'aime pas vraiment les cheveux long chez les mecs donc l'amour inconditionnel ivl jte couiquerai tout ça au ciseau =p ha j'ai les cheveux pas long la ... j'arrive même pas a manger mes cheveux ... neutral ... j'ai deja eu les cheveux a mis-dos lol xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 5:03 pm
>_< uh erm chacun ses gouts et ses couleurs diront nous
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 17, 2006 5:23 pm
Dossier N° X-9
la mariée folle
la mariée folle était un cas unique dans la guilde, oui etAIT, car ensuite telle la mouche tsétsé propageant l'ennui et l'endormissemant pendant les cours, telle la grippe aviaire fulgurante, la mariée folle a semée sa folie telle des poignées de riz volantes; créant ainsi une superbe épidémie de rêve de prince charmant chez les sujets les plus sensibles.
La mariée folle se présenta un jour sur la guilde comme un pauvre petit chaton abandonné, ayant sans doute acquis la technique dites "je fais mes pauv' tit nyeux de pauv' chérie pour faire craquer le monde" bref pour resumer la technique du chapeauté dans schrek . Les gens la prirent pour une mignonne petite fille et lui passèrent tous ses caprices...neanmoins personne ne vit le petit éclat de malice qui brillait dans le fond de ses yeux, tapis dans un coin, attendant leur heure pour sortir...
La mariée folle aime les walt disney (jusque là rien d'étonnant) et forcément personne ne s'en étonna, personne n'eut le moindre petit soupçon sur le fait qu'elle préparait une attaque redoutable. Un nouvel hiroshima se préparait, une nouvelle bombe anatomique allait être lancée et libérer son gaz hilarant toxique pour créer l'épidémie la plus terrifiante au monde: l'épidémie du rose bonbon et du rêve de prince charmant.
Au début rien ne se remarqua, les gens de la guilde étaient normaux... mais avec le temps qui passaient, certains commençaient à changer leur habitude, à delaisser leur couleurs habituelles pour revêtir un rose très saillant, à parler de prince et princesse et mariage et autres contes de fées... la vérité était là, la mariée folle avait réussit à lobotomiser la guilde de walt disney et de teletubbies; au grand damn de la psychopathe qui derechef lui déclara la guerre et monta son propre plan pour éliminer tout ce rose et pourquoi pas ramener certains guildiens sur terre... bien que son problême majeur qui mobilisa toutes ses ressources fut la dure et pénible bataille au rose bonbon.
La bataille du rose bonbon périclite encore de nos jours. Souvent l'on peut voir la psychopathe surgir de nul part couvrir un rose bonbon de noir et repartir... de même on voit la mariée folle surgir et couvrir le noir de rose bonbon... De cette bataille ereintante et traumatisante, il n'en reste pas moins que la mariée folle a mis du monde de son coté. Des gens lobotomisés se sont mis à vouer un culte au rose bonbon et à la mariée folle, s'habillant de rose, sacrifiant de pauvres et innocents ZaribosséBonLaViPourLesGranZéléPetitPiPoom sur l'autêl de la mariée folle, et se livrant à des cultes peu compréhensible de prières à propos de charmant prince qui les tireraient de leur sommeil de 100 ans...
La mariée folle est donc l'ennemi number one de la psychopathe et est donc à ce titre intéréssante à suivre. Car à l'heure actuelle, l'on ne sait toujours pas qui du rose ou du noir vaincra, qui gouvernera la guilde, gaia, l univers ? Pour le savoir lire le rouge et le noir avec du dilluant ne suffira pas. Il faudra suivre cette intrépide bataille colorée dans le temps, en espérant que ça ne dévienne pas une bataille intersidéral de quelques gaiaman avec force rose, noir rouge, bleu arc en ciel, pipi de chat contre le docteur mad et l inspecteur gadjet...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 12:26 pm
XD plus que jamais je revendique ma place ici mouahahhaha heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 12:33 pm
rose powaaaa ninja MOUHAHA *rire menaçant* heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 12:37 pm
hééé oui, et ça c'est aprce que ma fille fait sa crise d'adolescence et fait de la provoc !
domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 12:39 pm
L'ennemie jurée de la psycopathe, fallat la toruver celle-là xd Excellent, comme toujours Steph heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 12:43 pm
j'ai hâte que ce soit mon tour heart faudrait mensionner le fait que la magical girl et le penguin fou se combattent XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 21, 2006 12:47 pm
merci n_n tu es la prochaine sur la liste =p
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 2:30 am
tit up en route pour un dossier spécial ACVan
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 2:39 am
Togesteph oh y'avait aucun sous entendu pervers alors =( trop habituée à lire entre les lignes à blue blaugh heyyyyyyyy t'est pareil que moi je te ferais dire XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 24, 2006 2:44 am
blueseed26 Togesteph oh y'avait aucun sous entendu pervers alors =( trop habituée à lire entre les lignes à blue blaugh heyyyyyyyy t'est pareil que moi je te ferais dire XD ninja chut ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|