Welcome to Gaia! ::

Reply The French Spam Guild
L'Asile de la FSG vous Ouvre ses portes!!! Goto Page: [] [<] 1 2 3 ... 4 5 6 7 ... 186 187 188 189 [>] [>>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

poll
  poll
View Results

Chelliyah

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:18 am

xd xd

Oh j'veux aussi un dossier!!! blaugh heart
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:21 am

Chelliyah
xd xd

Oh j'veux aussi un dossier!!! blaugh heart

tu veux être le dossier ou avoir un dosier à étudier XD ?

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Chelliyah

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:23 am

Je veux un dossier sur moi, et puis j'veux bien préparer un dossier aussi! xd
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:27 am

Chelliyah
Je veux un dossier sur moi, et puis j'veux bien préparer un dossier aussi! xd

très bien encore une patiente à l'asile... comment veux tu être nommée ?

pour les dossier à préparer, si tu veux je peux te rajouter en tant que membre soignant et tu postes un dossier sur qui tu veux. une fois le dossier posté je le rajoute en lien comme ça plusieurs dossiers sont disponibles pour un même patient. tu peux aussi étudier d'autre patients n_n

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100

Chelliyah

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:28 am

Ok j'en ferais un demain! ^.^

euh euh je sais pas trouve moi un nom sympa de guerrière folle! xd
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:29 am

Barge Charseresse vengeresse de la nuit

caline-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:33 am

très bien je réfléchirai à un nom n_n j'avance le dossier pervers pour le moment
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:37 am

BONJOUUUUUR 4laugh TOUT LE MONDE, MEME MES PROFS (c'est vrai en plus XD) M'ONT TRAITE DE MARTIENNE, JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI ILS DISENT CA, POURQUOI TOUT LE MONDE ME FUIT ET POURQUOI WTF???????????? MERCI mrgreen

Sky Okairu

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:39 am

très bien nous essayerons de répondre à la question n_n/
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:41 am

*attend d'avoir sa chambre*

caline-chan

Togesteph

Generous Fairy

10,150 Points
  • Elocutionist 200
  • Ultimate Player 200
  • Generous 100
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:43 am

Dossier n° X-3

Le pervers sexuel nudiste

User Image

Le pervers sexuel nudiste est sans doute l'un des patients les plus dangereux dans l'asile. kické banni , shooté à coup de batte de base ball hors de l'asile pur et tranquille qu'était la FSG il a toujours trouvé moyen de revenir.
Et les expert de la colle l'ont bien compris!! Ils étudient de près le phénomène le plus gluant de l'asile pour ariver à établir une colle qui collerait vraiment tout pour toujours!!! Mais le pervers tient sa recette secrete.
Nous avons observé un peu le pervers dans sa vie pour trouver nous aussi le secret de la colle qui colle tout. Coté nourriture, le pervers mange de tout, nous avons donc du arreter d'enquêter sur ce coté car ils se comportait comme un sujet normal.

Nous avons donc laissé le sujet se comporter normalement dans l'asile, chose que nous regrettames fort vite. Alerté par des cris aigüe, nous fonçames pensant au pire... un meurtre ? un patient enfermé dnas les cabinets ? plus de confitures ? panne d'ascenseur ? Nous hésitions à appeler une ambulance, sos médecin, les urgences les pompiers la police... Prenant nore courage à 2 mains et tachant d'avancer les 2 pieds, nous avancions en territoire ennemi en direction des cris... enfin nous arrivâmes au lieu ... et là....

"Dueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee oh ouiiiiiiiiiiiiiii dueeeeeeeeeeeeeeeee"
des tas de cris de jeunes filles en pamoisons devant le pervers sexuel qui était seulement habillé d'un string ficelle et paradait parmis ces demoiselles qui n'en pouvait plus de crier son nom. Le pervers avait autant de succès qu'un certain patrick bruel quand il commençait ses concerts!!!

Une équipe de médecin et scientifique de tout horizon arrivés sur place peut après l'alerte analysèrent l'air ambiant. Ils étaient formel, tout était rempli d'hormone d'amour de sexe et de perversion. Le secret de la colle qui colle tout était là!! le pervers sexuel nudiste n'avait qu'un claquement de doigt à faire, un pas à avancer que déjà tout le monde féminin se jetait à ses pieds...rendant jaloux le monde masculin. Le pervers est donc un sujet dangereux car séducteur.

coté coeur rien d'étonnant à ce que le pervers nudiste se soit assigner un harem.Partout où il va des groupies le suivent, scandent son nom sur les toits, lui font des sacrifices de sucreries, certaines groupies montent même des sectes sur qui aimera le + Due et qui saura le + s'en faire aimer. Ainsi entouré de femelle enragé, le pervers nudiste ne craint rien. En effet s'attaquer à lui serait comme se jeter nu dans une fourmilière de fourmi rouge naine carnivore d'argentine ou eventuellement jouer avec le feu. Les groupies si calmes d'habitudes se transformeraient alors en impitoyable dragonne de combat, char d'assaut russe, kalachnikov et autre faucheuse...

nous avons donc pris soin de reserver une grande chambre au pervers de la guilde qui drague tout ce qui bouge et qui a des seins et pas de queue pour qu'il puisse abriter son harem grandissant de jour en jour...

soyez averti!!! si vous êtes un homme écartez vous de son chemin et si bous êtes une femme ecartez vous encore plus de son chemin ou préparer vous à succomber et tomber dans la secte du culte Due...

le sujet est encore à l'étude dans l'asile pour voir l'évolution de la secte Dueiste
PostPosted: Thu Sep 21, 2006 8:58 am

*___*

WOOWOOWOO <33333

Un asile ô__ô heart heart heart

Acidaneko

caline-chan

PostPosted: Thu Sep 21, 2006 9:02 am

Acidaneko
*___*

WOOWOOWOO <33333

Un asile ô__ô heart heart heart

Soit ma jumelle, t'eu plait TT