Welcome to Gaia! ::


Aged Capitalist

on ecrit 'mal a l'aise' comment? malallaise? mal alaise?
est-ce qu'il y a quelqu'un dont la langue maternelle soit le français

Gracious Citizen

Ce n'est pas censuré, Mimi.
>.< je m'ennuie,qqn a une idée a faire quele que chose la?
Eddou
on ecrit 'mal a l'aise' comment? malallaise? mal alaise?


mal à l'aise

@jolie demoiselle:
Oui, on est nombreux sur ce topic. Tu as besoin d'aide?
Yes we are a few native french speakers around here. Do you need help?

@Necro: quand vraiment j'ai rien a faire, je vais dans les towns, dans le pire des cas tu secoues les arbres et les cailloux pour gagner des golds, ou tu attrapes les papiers/insectes, mais il y a toujours un coin sympa où papoter.
Sinon y'a le black jack (mais en ce moment j'ai du mal avec le flash)
mhm c vrai,merci >.<
bonjour je mapple anderew et toi
El Boricua1
minimimi890
El Boricua1
Je veux vraiment sortir de chez-moi, c'est ma mère je ne peux plus la tolérer, elle veut contrôler ma vie, elle ne soutiens pas mes croyances et le fait que j'aime les gars. J'aurais 17 ans le prochain mois, mais pas 18 qui signifie j'ai besoin de m'émanciper. Au moins j'ai un frère aux États-Unis, j'espère qu'il pourra s'occuper de moi jusqu'à que j'ai un job.


J'espère que tu réussira d'abord à t'expliquer avec ta mère. La fuite n'est jamais une bonne solution

Il est normal à notre âge de confronter nos parents à cause de certaines divergence d'opinion,de choix de vie ou de façon d'être, mais des parents, il n'en pleut pas, il faut prendre seulement soin des nôtres et ce même s'ils font de notre vie un enfer par moment.

J'espère que ça ira mieux heart


Elle détéste le fait que j'aime les gars, elle me dit que je dois me répenter et lire la bible toujours à être sauvé. Je ne peux pas être avec une personne comme ça ou le pire pourra passer.


Ce sont ces croyances religieuse et tu te doit de les respecter, ce qu'il y a de bien dans le respect, c'est qu'il est généralement réciproque. En respectant ses choix religieux, peut-être finira-t-elle par accepter et respecter ton orientation sexuelle.

Je crois que ce n'est pas toi que ta mère déteste, ce qu'elle n'aime pas c'est que la personne que tu est va à l'encontre de la religion, qui est, selon toute vraisemblance, une valeur fondamentale chez elle.

Bon courage! heart
joliedemoiselle
est-ce qu'il y a quelqu'un dont la langue maternelle soit le français


Il y en a plusieurs ici, dont moi wink
woolie
Ce n'est pas censuré, Mimi.


Oui, le mot a**é (équivalent de suffisament) est censuré wink
réponds si tu es en ligne, s'il te plait,
Salut joliedemoiselle, d'où viens-tu ?
Bonjour tout le monde

C'est bien, je suis contente parce que pour une fois, sur un thread t'as pas à corriger les erreurs des autres... ou assez peu en tout cas biggrin

Tipsy Sex Symbol

10,000 Points
  • Bunny Spotter 50
  • Dressed Up 200
  • Money Never Sleeps 200
excusez-moi, je cherche un personne qui vivre a Lyon

xD i suck at french but i tried lol, ummm someone here living in lyon? im a Mexican student that will go live there, and id like to chat with someone that lives in Lyon, to know some general things

someone knows who is from Lyon, or are you from Lyon?

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum