Welcome to Gaia! ::


Go Quebec!( c'est assez simpa d'etre capable de ecrire en Francais encore biggrin )
Navi_the_fairy
The Pirate Fairy
Illuminati28
Memoire d`une fleur:Memory of a Flower
Moi Dix Mois:My Ten Months

can someone tell me wat DIR EN GREY means in english?
Dir en grey isn't french neutral

en effet.
quoique que j'ai toujours penser que leur "dir" référait à "dire" et qu'avec leur si bon français, ils s'étaient trompés (malice mizer avait bien une chanson qui s'appelait "ju te veux" alors bon rolleyes )
ce qui voudrait dire que dir en grey = say in grey ninja
mais encore là, ça veut pas dire grand chose (moi dix mois non plus, quand on y pense xd (and it's more "me ten months" than "my ten months" ))
ohh dir en grey, c'est un groupe?
Salut tout le monde,
je suis anglais mais j'ai étudié le français depuis 2001 (je pense ._.)... Je veux parler avec des Francophones ici pour augmenter mon vocabulaire et corriger mes erreurs...

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
The Pirate Fairy
Navi_the_fairy
The Pirate Fairy
Illuminati28
Memoire d`une fleur:Memory of a Flower
Moi Dix Mois:My Ten Months

can someone tell me wat DIR EN GREY means in english?
Dir en grey isn't french neutral

en effet.
quoique que j'ai toujours penser que leur "dir" référait à "dire" et qu'avec leur si bon français, ils s'étaient trompés (malice mizer avait bien une chanson qui s'appelait "ju te veux" alors bon rolleyes )
ce qui voudrait dire que dir en grey = say in grey ninja
mais encore là, ça veut pas dire grand chose (moi dix mois non plus, quand on y pense xd (and it's more "me ten months" than "my ten months" ))
ohh dir en grey, c'est un groupe?

oui 3nodding un groupe japonais.

7,700 Points
  • Nudist Colony 200
  • Clambake 200
  • Prayer Circle 200
The Krimson Guard
Salut tout le monde,
je suis anglais mais j'étudie le français depuis 2001 (je pense ._.)... Je veux parler avec des Francophones ici pour augmenter mon vocabulaire et corriger mes erreurs...

alors tu es au bon endroit 3nodding
bienvenue ici rofl d'habitude c'est petit prince qui corrige (parce que c'est lui le vrai français u____u moi je suis de Québec) mais je peux le faire un petit peu aussi ninja
Navi_the_fairy
The Krimson Guard
Salut tout le monde,
je suis anglais mais j'étudie le français depuis 2001 (je pense ._.)... Je veux parler avec des Francophones ici pour augmenter mon vocabulaire et corriger mes erreurs...

alors tu es au bon endroit 3nodding
bienvenue ici rofl d'habitude c'est petit prince qui corrige (parce que c'est lui le vrai français u____u moi je suis de Québec) mais je peux le faire un petit peu aussi ninja


Merci! Je veux être presque fluent pour un voyage à St-Pierre et Miquelon cet été. Il sera difficile... Je n'ai pas beaucoup d'amis françaises avec qui je peux parler. Je suis Canadienne aussi (j'habite au Terre-Neuve)
oooooh un thread en français =D c'est cool de pouvoir un peu parler sa langue dans une si grande communauté anglophone 3nodding
Navi_the_fairy
The Pirate Fairy
Navi_the_fairy
The Pirate Fairy
Illuminati28
Memoire d`une fleur:Memory of a Flower
Moi Dix Mois:My Ten Months

can someone tell me wat DIR EN GREY means in english?
Dir en grey isn't french neutral

en effet.
quoique que j'ai toujours penser que leur "dir" référait à "dire" et qu'avec leur si bon français, ils s'étaient trompés (malice mizer avait bien une chanson qui s'appelait "ju te veux" alors bon rolleyes )
ce qui voudrait dire que dir en grey = say in grey ninja
mais encore là, ça veut pas dire grand chose (moi dix mois non plus, quand on y pense xd (and it's more "me ten months" than "my ten months" ))
ohh dir en grey, c'est un groupe?

oui 3nodding un groupe japonais.
ohhh mdr
je suis de retour D8
je vais mettre mes photos d'ici peu =)


Custom Kiwi
J'espère que ta semaine de la relâche se passe bien à Punta Cana ! Je suis trooop jaloux ! Tu prends toujours tes vacances dans les endroits tellements beaux ! Je me souviens de ton voyage à Cancun ! N'oublie pas de prendre des photos. mrgreen


t'avais lu mon post sur Cancun l'an passé? =O
et la raison pour laquelle je vais toujours dans le sud est que ma mère travaille pour Club Med au bureau à Montréal =P
chobitgirl61884
Bloody_Hurricane
chobitgirl61884
Mon francais est pas bons. Je souhaite apprendre mieux. sweatdrop L'an dernier, j'ai il commencer a faire apprendre. Mais, c'est tres difficile! Je ne pouvoir pas comprendre le francais dans le thread. Desole pour mon francais.


I can't understand anything in this thread either - I could only guess at maybe half of what you said. But I wouldn't be able to write anything like that. Mon français est très, très mal... -_-;; I probably wrote that incorrectly too. xP;;

What does "souhaite apprendre mieux" and "il commencer a faire apprendre" mean? Does the latter mean something along the lines of "started learning it"?


Yea, started learning it is what i was trying to say mrgreen souhaite apprendre mieux -- wish to learn better...hehe sweatdrop


Ah, merci! ^_^ You can write quite a bit, seeing as you only started learning last year. I did French for four years in high school and I've nothing to show for it now. T T
iRipOffAppleProduct
J'ai lu.. toutes les pages. Oh seigneur. *.*


Genre, les 83 précédante? Si c'est ça, bravo!

Koterre rolled 20 20-sided dice: 17, 18, 4, 19, 8, 9, 4, 5, 11, 17, 8, 7, 10, 5, 11, 9, 2, 12, 18, 3 Total: 197 (20-400)

Vive La Quebec!
Koterre
Vive Le Québec!


minimimi890
iRipOffAppleProduct
J'ai lu.. toutes les pages. Oh seigneur. *.*


Genre, les 83 précédante? Si c'est ça, bravo!

whoaaa....en effet .__.

Shy Explorer

9,900 Points
  • Citizen 200
  • Member 100
  • Gaian 50
blaugh Je suis tres contente qu'il y un (thread) en Francais!!! J'etais (fluent) mais j'ai cesse a parler il y a sept annees. Ma soeur a refuse d'utilizer la langue, hehehe. Maintenant (avec votre aide, s'il vous plait) je veus la reapprendre!

Vous avez les codes pour les accents sur les lettres? Ca va m'aidais beaucoup.

Merci, et j'espere wue je n'ais pas fait tros de accidents sweatdrop
Nemesis_526
blaugh Je suis tres contente qu'il y un (thread) en Francais!!! J'etais (fluent) mais j'ai cesse a parler il y a sept annees. Ma soeur a refuse d'utilizer la langue, hehehe. Maintenant (avec votre aide, s'il vous plait) je veus la reapprendre!

Vous avez les codes pour les accents sur les lettres? Ca va m'aidais beaucoup.

Merci, et j'espere wue je n'ais pas fait tros de accidents sweatdrop


^_^ Voici.

ô œ ù û üÿ « »

— à â ç é è ê ë ï î

Ô ŒœÙ Û Ü Ÿ

À Â Ç É È Ê Ë Ï Î

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum