|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 7:56 pm
Est-ce-que il y a des personnes ici qui jouent un instrument? Je joue les tambours africains et le tuba. Je suis interesee de savoir quelles instruments tout le monde ici jouent.
(And please excuse my crappy french.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jan 19, 2007 8:01 pm
Suono la mia tromba di caca stare
IO VOGLIO UNA TROMBA NUOVA!!!!!!!!!!
(the french is alright, i would think anyways, non posso leggere francese, plez excuse the probally crappy italian sweatdrop )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jan 20, 2007 12:01 pm
Crazy Bananna Est-ce-que il y a des personnes ici qui jouent d'un instrument? Je joue lesdu tambour s africain s et ledu tuba. Je suis interesee intéressée de savoir quel less instruments tout le monde ici joue nt. (And please excuse my crappy french.) It's ok surprised French can be really tough by times ! You're doing well, don't worry (:
Je joue de la guitare , classique & éléctrique . Et un peu de piano. Et de flute xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jan 23, 2007 6:18 pm
OK, I'm going to use something that's, in my opinion, extremely simple spanish. Toco el saxofono.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jan 28, 2007 5:06 pm
J'ai essayé jouer de la clarinette et de la guitare, mais je n'ai pas aimé ces instruments.
Maintenant je joue du clavier, mais seulement parfois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 1:27 pm
Mm, je joue de l'alto a l'école. Je joue du piano, mais je ne suis pas bon comme avant. :[ Je veux jouer de l'accordéon. > >
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 5:32 pm
Je jouais le piano éléctronique (est-ce que ça c'est le mot correct?) pour 6 ans, mais j'ai cessé il y a 3 ans. À vrai dire tant pis...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Feb 13, 2007 10:01 pm
我会演奏很多乐器, 像钢琴,吉他,低音吉他,打击乐器,萨克斯管,单簧管(可是,我好久没演,所以演的不太好 confused ),口琴,巴松管, "euphonium," "ukulele," "theremin," 什么的。 另外,我唱歌唱的不错。 biggrin
Yo puedo tocar muchos instrumentos, como el piano, la guitarra, el bajo, la percusión, el saxofón, el clarinete (aunque hace mucho tiempo que no lo he tocado, así que no toco muy bien confused ), la armónica, el fagot, la tromba barítona, "ukulele," "theremin," y más también. Además, puedo cantar bastante bien. biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 2:59 pm
je joue de la piano, de la flute, de la guitare, et de la basse. en fait, mes cours de basse sont en français. on dirait un effet de vivre dans un pays francophone.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Feb 16, 2007 11:47 am
Yo solo toco el piano. sweatdrop Demo [でも], io veux tocar l'arpa.
A mix of Spanish, French, Italian, and Japanese. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 7:54 pm
Kalathma Yo solo toco el piano. sweatdrop Demo [でも], io veux tocar l'arpa.
A mix of Spanish, French, Italian, and Japanese. 3nodding hahahaha mi piace! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 19, 2007 9:01 am
J'ai joué de piano pour huit ans, je pense. Et peux jouer un peu de guitare classique. Voglio suonare il basso anche, e l'arpa. emo Ma anche posso cantare. ;]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 24, 2007 6:20 pm
Io hanno una nuova tromba! Sono molto contenta!!!!!!!!!!!!!!!!! La suona bellissima!
era il mio italiano sbaglia?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Apr 08, 2007 8:56 pm
Ich spiele eine elektrische Bassgitarre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 18, 2007 2:17 pm
J'ai joué de la clarinette pour 4 ans, mais j'ai cessé la semaine derniére parce que mon professeur n'était pas trés sympa. confused Je joue aussi un peu de la guitarre et de piano mais je n'ai pas les cours pour-ils.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|