ENFIN! une guilde quebecoise pour parler quebecois entre quebecois. biggrin
Comme tout organisation, ici y'a des regles alors les voici:
--Vous pouvez partir n'importe quel topic sans que ca soit completement inutile. Donc, PAS DE SPAM
Ex: "Allo tout le monde!" "Salut je suis nouveau(elle)! Ya tu quelquun??" bla bla bla... stare
Le Spam parcontre est tolerer dans le topic "chatterbox" la ou toute forme de decadance est permise. Vous pouvez poster n'importe quel topic, en autant que ca ne soit pas deja discute ailleur Utilisez votre jugement aussi a savoir si c'est un topic pertinant ou non...
--Ne demandez pas a etre moderateur
Si je remarque que vous etes responsable, qui possede de bonne valeur humaine et que vous etes actifs dans la guilde, vos chances de le devenir un jour vont etre plus fortes
--Pas de "n00b talk" ou autre chose IMMATURE
Ex: "lolollll T just 1 gro kaka poasioijhg29408@@$
Voici une formule mathematique. Votre niveau de "n00bess" est proportionnel a votre chance de vous faire kicker de la guilde
--Pas de cybering
Ex: ... Vous comprenez
Si vous comprenez pas, vous risquez de recevoir un kick virtuel dans le cul qui va etre assez fort pour vous sortir de la guilde
--N'utilisez pas les accents, je laisse la parole a sano_chan
sano_chan
Vous avez probablement remarque que les accents sur gaia ne fonctionnent pas tres bien.. Il serait apprecie, pour ameliorer la conprehension de vos messages, que vous n'utilisiez aucun accent.
Merci.
Merci.
--POSTEZ!!!! HAVE FUN!!
Tant que cest pas stupide ou n00b, genez vous ABSOLUMENT PAS!!! Vous pouvez faire TOUT CE QUE VOUS VOULEZ tant que ca ne va pas a l'encontre des regles imposer ci-haut et selon ceux de Gaia
--Vous pouvez poster un topic temporaire
Si vous avez une question rapide et importante a demander, genez vous pas a nen fesant un. Si ya eue une discution qui c'est installer, le topic va rester. Si y fait pas plus que 2 page, le topic risque detre efface.
Si vous avez des questions, genez vous absolument pas de m'envoyer un PM, je suis generalement tout le temps sur gaia. Si je ne vous reponds pas dans les 24heures, cest parceque ma boite de reception est trop pleinne. Dans ce cas la, checkez les derniers post que jai faites et dites moi le la.
Merci!! surprised