Elphoe
sinon je peux toujours le faire et j'ai un scanner sauf que l� mon ordi est mort et je dois aller � l'�cole mais c� po du trouble
wink si bin sure �a d�range personne, sinon on pourra en proposer et faire voter les gens...je vais ouvrir un topic pour �a
sweatdrop Salut et bienvenue!
biggrin (ton ordi marche tu finalement?)
Si on pouvait avoir plusieurs bannieres, ca serait bon, yaurait une certaine diverssiter pis en meme temps ... je sais pas, cest plus beau dememe
Elphoe
Ah oui je voulais aussi proposer de commencer une petite partie de role play ...p-e d'inventer une tite histoire...j'ai rien de concret encore, mais cé juste une proposition comme ça...
Oui ca serait tres bien mais compter pas sur moi pour jouer
sweatdrop je suis pourri dans ce genre de jeu la enlige
xp Prega
Peut-être que tu pourrais faire des "Avatar Contests" pour qu'on ait notre propre "Spotlight" et faire des sortes d'alliances avec des guildes Canadiennes.
Ok cest comme vous voulez, tout depend du desir general, si le monde veut en faire un, go for it! Ca va faire de la diversiter dans la guilde en plus
Prega
Désolé, souvent je passe tellement de temps dans des choses en anglais que mon français est légèrement affecté.
Oui je te comprends, moi meme je sais pas comment dire de quoi des fois en francais faque je le dis en anglais genre "accurate" ou "Build up" etc...
ouff... stare