Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
Des idees pour la guilde ? Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 10 11 12 13 [>] [>>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 9:37 am

des idees ?

Ya toujours moyen de fignoler quelque chose. Comme en se moment, j'ai pas de bonne id�e de nom de guilde. Si vous avez une suggestion, allez sy fort! whee

merci 3nodding
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 12:22 pm

Les Habs !! xd

Bluebutterfly1011

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 12:23 pm

Canadiens, Quebecois, Francais people !
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 12:30 pm

mmhh j'aime biens les Habs. On pourrait aussi exagerer notre ... euh... nom genre, Les Québecois canadien francais francophone de l'amerique du nord

Tsé comme dans un classique cinematographique quebecois ... whee

GENRE ELVIS GRATON!

Duncan_Idaho
Vice Captain

Bluebutterfly1011

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 12:36 pm

Duncan_Idaho
mmhh j'aime biens les Habs. On pourrait aussi exagerer notre ... euh... nom genre, Les Québecois canadien francais francophone de l'amerique du nord

GENRE ELVIS GRATON!
J'trouve cette idee cool malgrer que ^^'' un petit nom pas trop long fait casiment plus beau, ou encore le titre du topic c'est Habs mais dans la banniere il y a en gros: Habs et en petit :Les Québecois canadien francais francophone de l'amerique du nord

pour montrer qui on est ^^
PostPosted: Sat Dec 11, 2004 1:17 pm

Kirby Angel
Duncan_Idaho

GENRE ELVIS GRATON!
J'trouve cette idee cool malgrer que ^^'' un petit nom pas trop long fait casiment plus beau, ou encore le titre du topic c'est Habs mais dans la banniere il y a en gros: Habs et en petit :Les Québecois canadien francais francophone de l'amerique du nord

pour montrer qui on est ^^

Oui je vais prendre l'idée des Habs

Duncan_Idaho
Vice Captain

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sat Dec 11, 2004 3:48 pm

Il faudrait faire une baniere pour la guilde 3nodding alors les artistes, a vos souris/crayons! (si vous voulez sweatdrop mais ca ne presse pas)
PostPosted: Sun Dec 12, 2004 6:13 pm

Duncan_Idaho
Il faudrait faire une baniere pour la guilde 3nodding alors les artistes, a vos souris/crayons! (si vous voulez sweatdrop mais ca ne presse pas)

YAY!!!

mais jai pas de scaneur alors .... stare xd
jvais pareil fair qqc ! xd jai des idee plein la tete !!

Sta Loving

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Sun Dec 12, 2004 8:57 pm

mmhhh.. au pire ton ecole en as tu des scanner?
PostPosted: Mon Dec 13, 2004 12:25 pm

[ Message temporarily off-line ]

Elphoe

Elphoe

PostPosted: Mon Dec 13, 2004 12:47 pm

Ah oui je voulais aussi proposer de commencer une petite partie de role play heart ...p-e d'inventer une tite histoire...j'ai rien de concret encore, mais cé juste une proposition comme ça... wink
PostPosted: Mon Dec 13, 2004 1:27 pm

[ Message temporarily off-line ]

Prega

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Mon Dec 13, 2004 3:20 pm

Elphoe
sinon je peux toujours le faire et j'ai un scanner sauf que l� mon ordi est mort et je dois aller � l'�cole mais c� po du trouble wink si bin sure �a d�range personne, sinon on pourra en proposer et faire voter les gens...je vais ouvrir un topic pour �a sweatdrop

Salut et bienvenue! biggrin

(ton ordi marche tu finalement?)

Si on pouvait avoir plusieurs bannieres, ca serait bon, yaurait une certaine diverssiter pis en meme temps ... je sais pas, cest plus beau dememe

Elphoe
Ah oui je voulais aussi proposer de commencer une petite partie de role play ...p-e d'inventer une tite histoire...j'ai rien de concret encore, mais cé juste une proposition comme ça...

Oui ca serait tres bien mais compter pas sur moi pour jouer sweatdrop je suis pourri dans ce genre de jeu la enlige xp

Prega
Peut-être que tu pourrais faire des "Avatar Contests" pour qu'on ait notre propre "Spotlight" et faire des sortes d'alliances avec des guildes Canadiennes.

Ok cest comme vous voulez, tout depend du desir general, si le monde veut en faire un, go for it! Ca va faire de la diversiter dans la guilde en plus

Prega
Désolé, souvent je passe tellement de temps dans des choses en anglais que mon français est légèrement affecté.

Oui je te comprends, moi meme je sais pas comment dire de quoi des fois en francais faque je le dis en anglais genre "accurate" ou "Build up" etc...

ouff... stare
PostPosted: Tue Dec 14, 2004 7:18 am

Bon bin ok biggrin , je vais essayer de patenter une base d'histoire wink pour un forum de role play et ceux qui voudront pourrons participer twisted donc un peu de patience et je vais arriver avec ca dans po trop long ninja

Elphoe

Duncan_Idaho
Vice Captain

PostPosted: Tue Dec 14, 2004 7:19 am

Elphoe
Bon bin ok biggrin , je vais essayer de patenter une base d'histoire wink pour un forum de role play et ceux qui voudront pourrons participer twisted donc un peu de patience et je vais arriver avec ca dans po trop long ninja

excellent 3nodding (ton ordi marche tu chez vous finalement?)
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 ... 4 ... 10 11 12 13 [>] [>>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces