Coucou les guildies c:
Pour une fois, je n'ai pas attendu que les Italiens me donnent l'info, j'y ai mis les mains. Enfin, dire que j'ai tout pompé d'un topic de la partie anglaise est assez proche de la vérité.... Nous avions eu des Rejected Olympics en 2008, j'avais déjà fait un petit guide, je m'y recolle donc encore 4 ans après c:

Comment qu'on joue ?
Pour commencer l'Event, vous devez d'abord choisir votre équipe. A côté de votre vavatar, il y a un petit trophée, vous cliquez dessus :

Cela vous amène à la page d'Event :

Le Town score est mis à jour toutes les heures. il est calculé comme la moyenne arithmétique des scores de tous les joueurs actifs. Un joueur est considéré actif du moment qu'il a joué à au moins un jeu.
Votre Event score est sur 100, il additionne votre meilleur score à chaque jeu.
Votre Cumulative score est la somme de tous le spoints acquis au cours de toutes les parties que vous jouez. Il est mis à jour toutes les 5 minutes.

C'est un par jour pendant toute la durée de l'Event c:

Les Jeux
Il y aura en tout 5 mini-jeux, avec un lancement prévu d'un nouveau jeu tous les deux jours ouvrés.

Mardi 17 Juillet : Space Drop (lien direct)
Le problème des Towns est résolu, on peut accéder aux jeux via le bouton Play now en bas à gauche. Cherchez la fontaine, faites le tour par la gauche, il y a une espèce de petit passage avec des planches de bois, vous verrez alors l'icône du 1er mini-jeu.

Je trouve ce jeu difficile et pourtant, j'ai une bonne bécane et une connexion haut débit mais ça lague et je me prends tout dans la tronche... Tout ce qui n'est pas une petite tête de Lanzer fait diminuer votre score, attention ! Un truc pour que votre avatar soit plus maniable : les positions I AM de certains items qui diminueront la taille de votre vavatar ! Pour commencer le jeu, il faut cliquer sur l'écran, après vous pouvez basculer sur les flèches de votre clavier.

Vendredi 20 Juillet : Thing lift
Même chemin dans les Towns que ci-dessus sauf qu'au lieu d'entrer dans la salle de la fontaine, vous continuez vers la droite jusqu'à la plage. Vous devriez voir l'icône du jeu dans la mer.

Tant que le compeur indique "Wait", c'est qu'une session est en cours, vous ne gagnerez donc aucun point en y participant. Pendant qu'il décompte 30 secondes, agenouillez votre avatar, soit en cliquant sur le bouton Pose en bas de votre écran, soit avec la touche Ctrl de votre clavier.
Le but est de soulever le Thing en même temps que tous les autres, au moment où le compteur atteint zéro. Pour ce faire, vous appuyez de nouveau sur le bouton Pose, pour que votre avatar se lève.
Comme précédemment, le score maximal est de 20 points.
Le nombre de points par round dépend du nombre de joueurs qui ont soulevé au bon moment selon un principe de proportionnalité : 15 personnes sur 20 cliquent au bon moment = 15 points pour le round ; 6 personnes sur 50 cliquent quand le compteur atteint zéro = 1 point ; 2 personnes sur 2 ont le bon timing = 20 points.

Samedi 21 Juillet : Frog jump
Cette fois, le lieu de l'épreuve n'est pas à l'Est, mais au Nord ! Allez tout en haut, jusqu'à la mare.

Mardi 24 Juillet : Bacon bowling
Le voici le voilà, le bacon bowling ! Comme le premier jeu, c'est au Sud-Est. Il faudra grimper sur la passerelle et faire le tour de la boutique, jusqu'au stand de bacon grillé *ç*

J'ai fini par trouver un sweet spot : la pointe du paillasson de pomme de terre marche très bien, 5 points 2 fois sur 3 ! Attention, en tatn que quille, vous devez "remettre à zéro" après chaque lancer : vous devez sortir du paillasson (quille barrée) et vous repositionner (quille non barrée).

Jeudi 26 Juillet : Paintball
La zone de jeu est à la droite immédiate du point d'arrivée dans Towns2.

Les Défis
En plus des mini-jeux, il y a 4 Achievements à compléter.

Quoi qu'on gagne ?
Items spécifiques des équipes
S'obtiennent en démarrant l'event et en choisissant une équipe (1 par personne pour tout l'event).

Items pour chaque jeu

Les trophées

Sources : http://www.gaiaonline.com/forum/rejected-olympics-2012/rejected-olympics-all-out-guide-for-event-achievements/t.81099209/
http://www.gaiaonline.com/forum/dev-notices/site-changes/t.63632027_623/#623