|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2010 1:13 pm
je amour Andrew, il est un mignon garçon et il est mon chéri ange et toi qui faites amour? ((pardonne mon mal francais, je suis anglais, son genre d'évident, mais Je suis d'apprentissage XD))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2010 1:18 pm
Je ayez décidé des amis compt johanna ma l'ami le plus âgé est vraiment bizarre comme moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2010 5:46 pm
Can you repeat that in English please?Because the only way I can comment is if I know what is going on! sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2010 7:09 pm
Ⓩetsumei ⓈⒶⓎⓈ . . . Aw, je sors ce mec de Gaia nommé Kyrlancello. Il est si doux et aimable, je l'aime beaucoup. Bien sûr, je suis toujours à la recherche de quelqu'un de l'extérieur de Gaia et à défaut. Mon ami récente et j'ai rompu parce qu'il a commencé ennuyeux moi. Maintenant, il sort avec mon meilleur ami ex qui m'a trahi et je parle à aucun d'eux plus. Eh bien, la vie n'est pas juste. ⓉⒽⒺ ⒺⓃⒹ
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 16, 2010 7:51 pm
II Zetsumei Chan II Ⓩetsumei ⓈⒶⓎⓈ . . . Aw, je sors ce mec de Gaia nommé Kyrlancello. Il est si doux et aimable, je l'aime beaucoup. Bien sûr, je suis toujours à la recherche de quelqu'un de l'extérieur de Gaia et à défaut. Mon ami récente et j'ai rompu parce qu'il a commencé ennuyeux moi. Maintenant, il sort avec mon meilleur ami ex qui m'a trahi et je parle à aucun d'eux plus. Eh bien, la vie n'est pas juste. ⓉⒽⒺ ⒺⓃⒹ can you translate in english please.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 17, 2010 7:54 am
emiri-chou je amour Andrew, il est un mignon garçon et il est mon chéri ange et toi qui faites amour? ((pardonne mon mal francais, je suis anglais, son genre d'évident, mais Je suis d'apprentissage XD)) I love andrew, he is a cute boy and he is my darling angel and you, who do you love? ((pardon my bad french, I am english, it is obvious but I am learning))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|