|
|
|
|
Posted: Sun Sep 18, 2005 6:03 am
Gayah-chan Winry44 Gayah-chan Winry44 Gayah-chan Winry44 moi je voudrais faire un topic sur nos plus grosses hontes, je ne pense pas que ce topic existe deja, je voudrais avoir l'autorisation d'un moderateurs sioulait... biggrin je crois qu'il existe *s'en va chercher dans les pages >.>* bah j'ai deja regarder et j'ai pas vu, ptet que je l'ai louper, c'est possible... rolleyes Tadammmmmmm : ICI ^^
*gayah the get backer of the french guild cool * rhooo....c'est trop pas juste, je croyais poutant...*snif* crying Desolee gonk Gayah-chan trouve tout sur tout c'est l'experte de la guild XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 4:21 am
Un concours de maisons Gaia dans la guilde serait genial! heart Je ne crois pas qu'un tel concours ait ete fait auparavant. D'ailleurs, je peux m'en occuper. Les maison Gaia, je m'y connais. biggrin
Qu'en dites-vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 4:35 am
Ce serait encore pas mal! 3nodding Mais je n'ai aucune chance d'entrer le classement. xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 8:09 am
Lady Soleil Un concours de maisons Gaia dans la guilde serait genial! heart Je ne crois pas qu'un tel concours ait ete fait auparavant. D'ailleurs, je peux m'en occuper. Les maison Gaia, je m'y connais. biggrin Qu'en dites-vous? Oui bonne idee ca peut etre sympa et faire de la pub pour les maisons 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 10:02 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 10:05 am
Oui oui bien sur fais le. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 06, 2005 10:16 am
Nataku hayashi Oui oui bien sur fais le. 3nodding
Merci! Je vais travailler dessus tout de suite!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Oct 26, 2005 10:07 am
Ca aurait bien de reserver un quartier francais dans le Gaia Home.
Mais bon... je veux pas etre pessimiste mais vu que presque personne dans la guilde a une maison, je suis pas sure que ca marche... confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 28, 2005 11:40 am
LOl meuh si moi par exemple j'attends la veritable sortie de gaia homes pour m'y mettre >.< (bon ok la faut que je construise :p) Le probleme c'est que voila je sais pas trop comment ca marche me faut des conseils eclaires rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 29, 2005 3:20 pm
piteeeeeeeeeee une sous section cinema heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 01, 2005 12:23 pm
liliblue piteeeeeeeeeee une sous section cinema heart nous allons en discuter avec les autres modos promis smile
edit: nous allons attendre un peu avant de faire de nouveau sous-forums, histoire de voir si ils marchent bien et si les gens vont y poster, mais nous gardons ton idee en reserve smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 10, 2005 1:39 pm
dit pourquoi vous suprimer pas des topic inutile qui sont dans les derniere page?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|