|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 6:48 pm
Ya tu une fois dans votre vie ou vous avez vraiment été embarassé.. ou vous avez vraiment eu honte à cause de quelque chose que vous avez dites ou faites ?? ... moi sa m'est arrivé souvent.. mais je me rapelle pu de quoi.. lol Mais je sais que j'en ri aujourd'hui !!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 6:58 pm
~X~Veroo~X~ Ya tu une fois dans votre vie ou vous avez vraiment été embarassé.. ou vous avez vraiment eu honte à cause de quelque chose que vous avez dites ou faites ?? ... moi sa m'est arrivé souvent.. mais je me rapelle pu de quoi.. lol Mais je sais que j'en ri aujourd'hui !! Oausi en 6eme année moi pi mes friends on jouais au football pi la mon ami m'as faite une passe mon autre ami dans l'équipe adverse m'avais suivi la j'attrape le ballon mais mon friend se lance pi il attrape mes pantalon (dans ce temps la les pantalon a clipper ( avec de bouton en metal qui s'emboite)s'étais populaire dans se temps la) et mes pantalon ont toute décliper Résultat en plein millieu de la cour d'école j'étais en boxeur j'était tres géné... mais s'était assez drôle
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:01 pm
Lo0ol tu dvai etre tout rouge!!! lol sweatdrop tavai kel age ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:02 pm
~X~Veroo~X~ Lo0ol tu dvai etre tout rouge!!! lol sweatdrop tavai kel age ? Ouin pas mal mais même moi je riais xd J'avais 12 ans
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:05 pm
CÉ comme.. lol au début de lanné mon bon chumey aujourdhui maitenant Max .. be avant on sconnaissai pas vraiment.. c'étais l'halloween pis on avait décoré la classe.. avec plein de toile d'araigné et des ptites araigné en plastique... et Max étai juste en arriere demwa pis y me pitchai plein d'araigné dans les cheveux.. moi je les sentai pas toujours fek yen a qui restai prisent.. cmme javai les cheveux bouclée !! lol.. pis la ya du monde dans classe qui diait `: Hey Veroo.., heu ta une araigné din cheveux .. héhé !! stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:07 pm
~X~Veroo~X~ CÉ comme.. lol au début de lanné mon bon chumey aujourdhui maitenant Max .. be avant on sconnaissai pas vraiment.. c'étais l'halloween pis on avait décoré la classe.. avec plein de toile d'araigné et des ptites araigné en plastique... et Max étai juste en arriere demwa pis y me pitchai plein d'araigné dans les cheveux.. moi je les sentai pas toujours fek yen a qui restai prisent.. cmme javai les cheveux bouclée !! lol.. pis la ya du monde dans classe qui diait `: Hey Veroo.., heu ta une araigné din cheveux .. héhé !! stare heu ok lol Masi ma plus honteuse journée c'esr pendant ma 1rst brosse...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:10 pm
Arrête de me faire languir.. raconte !! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:11 pm
pendant j'étais pakter quelq'un m'As fais faire un strip quand mon frere m'As dis sa le lendemain j'ai eu l'impression que mon mal de tête avait doublé...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:15 pm
Roy suey pendant j'étais pakter quelq'un m'As fais faire un strip quand mon frere m'As dis sa le lendemain j'ai eu l'impression que mon mal de tête avait doublé... oh my .. lolol !!! Après tu détourne le regard kan tu croise les personne qui étai la han ?? lololol.. !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 7:36 pm
~X~Veroo~X~ Roy suey pendant j'étais pakter quelq'un m'As fais faire un strip quand mon frere m'As dis sa le lendemain j'ai eu l'impression que mon mal de tête avait doublé... oh my .. lolol !!! Après tu détourne le regard kan tu croise les personne qui étai la han ?? lololol.. ! Non elles aime me voir pour me dire des trucs la dessus sa ma fais ***** Oui je détourne le regard un peu ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 8:38 pm
Roy suey pendant j'étais pakter quelq'un m'As fais faire un strip quand mon frere m'As dis sa le lendemain j'ai eu l'impression que mon mal de tête avait doublé... Hahahaha xd
Voyons voir...Quelque chose de honteux que jai fait...Hmmmmm
Ha sa y est je sais! whee ...On étais au magasin moi,mon ancienne best,un un ami...La je dit Haa ces beau sa jveu lasayer...Je prend le morceau de linge jprend une cabine et la ma ex best dit tiend on smet a coter...la jfai ok et puis jmen vais ds ma cabine.Avand de fermer la porte joe mon ami gars rentre.La jdit EY scream la i fait non sa va etre drole ferme la porte.Pis la jai dit bon ok puiske de tt facon en dessou de mon linge javais mon maillot.La jclose la porte jla barre pis jcommence a enlever mon chandail(Tsé c pas grave jai mon costume de bain la)La Joe i part a crier HAAAAA haaa oui haaAAAA va sy COCOOO.La jme tourne pis jdit haaaa arrete sa laa tlm va s eposer des questions.I dit spo grave so xd la i continue.La jme retourne et jcontinue ma ptite affaire...Et puis la c trop grand pour moi alor jme rhabille joe continue a crier.I dezipe son zip pis quand jouvre la porte et que je sort il le rezipe devand tlm...La chui comme HOOO redface .Toute les madames nous regardais bizzarement pis jtai vrm gener.Mais cetais drole un peu on etais cramper.La madame me demande alor vous prenez?La jdit toute sec NON pis jsort du magasin xd javais vrm honte!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 9:03 pm
MiSsKuRsS Roy suey pendant j'étais pakter quelq'un m'As fais faire un strip quand mon frere m'As dis sa le lendemain j'ai eu l'impression que mon mal de tête avait doublé... Hahahaha xd
Voyons voir...Quelque chose de honteux que jai fait...Hmmmmm
Ha sa y est je sais! whee ...On étais au magasin moi,mon ancienne best,un un ami...La je dit Haa ces beau sa jveu lasayer...Je prend le morceau de linge jprend une cabine et la ma ex best dit tiend on smet a coter...la jfai ok et puis jmen vais ds ma cabine.Avand de fermer la porte joe mon ami gars rentre.La jdit EY scream la i fait non sa va etre drole ferme la porte.Pis la jai dit bon ok puiske de tt facon en dessou de mon linge javais mon maillot.La jclose la porte jla barre pis jcommence a enlever mon chandail(Tsé c pas grave jai mon costume de bain la)La Joe i part a crier HAAAAA haaa oui haaAAAA va sy COCOOO.La jme tourne pis jdit haaaa arrete sa laa tlm va s eposer des questions.I dit spo grave so xd la i continue.La jme retourne et jcontinue ma ptite affaire...Et puis la c trop grand pour moi alor jme rhabille joe continue a crier.I dezipe son zip pis quand jouvre la porte et que je sort il le rezipe devand tlm...La chui comme HOOO redface .Toute les madames nous regardais bizzarement pis jtai vrm gener.Mais cetais drole un peu on etais cramper.La madame me demande alor vous prenez?La jdit toute sec NON pis jsort du magasin xd javais vrm honte!!! Ahhh sto ca devai telment être drole j'en crampe depuis ma chaise dordi...lol !! ayoye !! xp whee xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 16, 2004 9:23 pm
Jlui casserais bien la gueule stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:46 am
Voyons voir...ma pire journée de honte.... je pense que c'etait y'a 5 ans lors d'une competition de natation, j'etais inscrite au 50m brasse. j'étais trop bien partie malheureusement dans les derniers 25m j'ai bu la tasse o milieu de la piscine, j'ai failli m'etouffer (y'avais tt le monde qui me huait genre o moins 300 personnes...ct horrible )et du coup j'ai terminé ma course derniere. Je crois que c'est la pire chose qui me soit arrivé. sweatdrop xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Aug 17, 2004 1:51 am
Meileen Voyons voir...ma pire journée de honte.... je pense que c'etait y'a 5 ans lors d'une competition de natation, j'etais inscrite au 50m brasse. j'étais trop bien partie malheureusement dans les derniers 25m j'ai bu la tasse o milieu de la piscine, j'ai failli m'etouffer (y'avais tt le monde qui me huait genre o moins 300 personnes...ct horrible )et du coup j'ai terminé ma course derniere. Je crois que c'est la pire chose qui me soit arrivé. sweatdrop xp en meme temps boire la tasse sur un 50m brasse faut le faire XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|