|
|
|
|
Posted: Thu Jul 29, 2004 8:41 am
Vous avez des idees ? Des Suggestions ? Vous voulez ameliorer la guilde ? Postez-les sur ce topic et les idees les plus interessantes seront mises en place sur le forum. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 10:28 am
Des bannières pour mettre dans la signature ? ^^
Je crois que vous en avez déjà parlé mais je trouve plus où sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 10:30 am
ah ouais, chouette idée ça *-*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 10:36 am
Kao-chan Des bannières pour mettre dans la signature ? ^^ Je crois que vous en avez déjà parlé mais je trouve plus où sweatdrop Ouip tres bonne idee ^_^ Ba c'est en preparation la mais des quelles sont pretes on vous fera un signe ^^" surement ce soir ou demain. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 12:31 pm
hihi 3nodding demandé-mwa si vous savé po où lé faire faire!!! blaugh blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 12:33 pm
Yuki Camui hihi 3nodding demandé-mwa si vous savé po où lé faire faire!!! blaugh blaugh t'inkiete pas pour ca XP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 12:52 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 12:55 pm
okiiiiiiiiii miciiiiiii heart . heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 12:57 pm
Nataku Hayashi okiiiiiiiiii miciiiiiii heart . heart que c mignon blaugh lol non jdecone dsl sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 1:02 pm
fireskull666 Nataku Hayashi okiiiiiiiiii miciiiiiii heart . heart que c mignon blaugh lol non jdecone dsl sweatdrop XD ouai enfin n'allait pas en tirer des conclusions non + XD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 31, 2004 1:04 pm
Nataku Hayashi fireskull666 Nataku Hayashi okiiiiiiiiii miciiiiiii heart . heart que c mignon blaugh lol non jdecone dsl sweatdrop XD ouai enfin n'allait pas en tirer des conclusions non + XD lol ok xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:44 am
ben moi je redit pour les rpg mais bon, j'en ai deja creer un blaugh meme si personne ne vien sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:45 am
caline-chan ben moi je redit pour les rpg mais bon, j'en ai deja creer un blaugh meme si personne ne vien sweatdrop lol t'inkiete pas ca va arriver je pense ^^" C'est parceke tu etait pas la hier donc tout le monde passait mais personne ne rester puiske tu n'etais pas la sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 01, 2004 1:47 am
Nataku Hayashi caline-chan ben moi je redit pour les rpg mais bon, j'en ai deja creer un blaugh meme si personne ne vien sweatdrop lol t'inkiete pas ca va arriver je pense ^^" C'est parceke tu etait pas la hier donc tout le monde passait mais personne ne rester puiske tu n'etais pas la sweatdrop ouais mais c'est vraimenjt dur d'etre a la fois a la maison et l'autre a la piscine sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|