|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Feb 10, 2007 12:14 pm
Aquila15 Neitsabes Aquila15 Salut tout le monde! J'apprends le francais á l'école depuis cinq ans! Et nous allons en France pour une petite vacance cette anée!(peut-etre) [Hey everyone! I've been learning French at school for 5 years and we might be going to France for a small holiday this year.] Espero que los franceses se los comen con una sauca picante >:U [Hope that the french eat you with a spicy sauce] Vous ne m'aimez pas, n'est-ce pas? Ce n'est pas ma faute que vous n'aimez pas la langue francais. Je peux la parle s'il me plait.] [You don't like me do you? It's not my fault that you don't like the French language.I can speak it if I so wish.] *smacks* habla bien si la hablas, no puedes tener tanta palabras negativas en una phrase. [speak it well if you speak it, you can't have so many negatives in one sentence.]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 3:47 am
Neitsabes Aquila15 Neitsabes Aquila15 Salut tout le monde! J'apprends le francais á l'école depuis cinq ans! Et nous allons en France pour une petite vacance cette anée!(peut-etre) [Hey everyone! I've been learning French at school for 5 years and we might be going to France for a small holiday this year.] Espero que los franceses se los comen con una sauca picante >:U [Hope that the french eat you with a spicy sauce] Vous ne m'aimez pas, n'est-ce pas? Ce n'est pas ma faute que vous n'aimez pas la langue francais. Je peux la parle s'il me plait.] [You don't like me do you? It's not my fault that you don't like the French language.I can speak it if I so wish.] *smacks* habla bien si la hablas, no puedes tener tanta palabras negativas en una phrase. [speak it well if you speak it, you can't have so many negatives in one sentence.] -SLAP-
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 1:02 pm
Watashi wa anata no chichi desu! twisted [I am your father!]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 4:19 pm
Aquila15 Neitsabes Aquila15 Neitsabes Aquila15 Salut tout le monde! J'apprends le francais á l'école depuis cinq ans! Et nous allons en France pour une petite vacance cette anée!(peut-etre) [Hey everyone! I've been learning French at school for 5 years and we might be going to France for a small holiday this year.] Espero que los franceses se los comen con una sauca picante >:U [Hope that the french eat you with a spicy sauce] Vous ne m'aimez pas, n'est-ce pas? Ce n'est pas ma faute que vous n'aimez pas la langue francais. Je peux la parle s'il me plait.] [You don't like me do you? It's not my fault that you don't like the French language.I can speak it if I so wish.] *smacks* habla bien si la hablas, no puedes tener tanta palabras negativas en una phrase. [speak it well if you speak it, you can't have so many negatives in one sentence.] -SLAP- *whacks with a mallet* >:U
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 4:22 pm
[King_Chaos] Watashi wa anata no chichi desu! twisted [I am your father!] lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Feb 11, 2007 4:27 pm
Neit, please stop fighting with Aquila. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 1:14 pm
[King_Chaos] Neit, please stop fighting with Aquila. sweatdrop Il est un catastrophe! C'est pénible, il est toujours méchante, mais pour l'énerve, je peux parler le francais!! pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 12, 2007 4:27 pm
Aquila15 [King_Chaos] Neit, please stop fighting with Aquila. sweatdrop Il est un catastrophe! C'est pénible, il est toujours méchante, mais pour l'énerve, je peux parler le francais!! pirate Bon, vous voulez jouer comme cela, tiens. C'est une catastrophe, pas 'un catastrophe', catastrophe est feminin, alors vous ne pouvez pas dire que je suis, étant un homme, une catastrophe. Encore une fois, je suis un homme, méchant reste au singulier, masculin, 'méchante' n'est pas la facon correcte de le dire. Le verbe énerver, conjugué seul, reste comme cela, vous n'enlevez pas le 'r' à la fin du mot. Vous êtes pénible, apprenez a parler une langue avant de l'utiliser, sinon vous allez avoir l'aire d'un imbécil.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 7:32 am
Neitsabes Bon, vous voulez jouer comme cela, tiens. C'est une catastrophe, pas 'un catastrophe', catastrophe est feminin, alors vous ne pouvez pas dire que je suis, étant un homme, une catastrophe. Encore une fois, je suis un homme, méchant reste au singulier, masculin, 'méchante' n'est pas la facon correcte de le dire. Le verbe énerver, conjugué seul, reste comme cela, vous n'enlevez pas le 'r' à la fin du mot. Vous êtes pénible, apprenez a parler une langue avant de l'utiliser, sinon vous allez avoir l'aire d'un imbécil.C'est le cas maintenant! Je suis un imbécil mais je ne crois pas que c'est juste que vous m'appelez un imbécil parce que je n'apprenais que le français depuis cinq ans et vous êtes un(e) francophone. Ma premiere langue est l'anglais, je ne peux pas parler le français couramment. [The catastrophe thing was an inside joke, designed to amuse me and no-one else. Also, although it's clear that we don't like each other, I'd like to ask how to make an 'e' with a grave accent using my european keyboard sweatdrop ] Combien de langues parlez-vous?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 2:22 pm
Aquila15 Neitsabes Bon, vous voulez jouer comme cela, tiens. C'est une catastrophe, pas 'un catastrophe', catastrophe est feminin, alors vous ne pouvez pas dire que je suis, étant un homme, une catastrophe. Encore une fois, je suis un homme, méchant reste au singulier, masculin, 'méchante' n'est pas la facon correcte de le dire. Le verbe énerver, conjugué seul, reste comme cela, vous n'enlevez pas le 'r' à la fin du mot. Vous êtes pénible, apprenez a parler une langue avant de l'utiliser, sinon vous allez avoir l'aire d'un imbécil.C'est le cas maintenant! Je suis un imbécil mais je ne crois pas que c'est juste que vous m'appelez un imbécil parce que je n'apprenais que le français depuis cinq ans et vous êtes un(e) francophone. Ma premiere langue est l'anglais, je ne peux pas parler le français couramment. [The catastrophe thing was an inside joke, designed to amuse me and no-one else. Also, although it's clear that we don't like each other, I'd like to ask how to make an 'e' with a grave accent using my european keyboard sweatdrop ] Combien de langues parlez-vous? Je suis anglophone, parce que je parle l'anglais beaucoup plus que le francais. Ma première langue est l'espagnol, ma deuxième langue est le francais et ma troisième est l'anglais. [Dunno, I just use the character map :U~ And I don't hate you, I just hate french :U~]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 2:56 pm
Neitsabes Je suis anglophone, parce que je parle l'anglais beaucoup plus que le francais. Ma première langue est l'espagnol, ma deuxième langue est le francais et ma troisième est l'anglais. [Dunno, I just use the character map :U~ And I don't hate you, I just hate french :U~] Alors, si vous détéstez le français, j'arrêterai le parler. [I only speak it because it's the only other language that I know alot of, I forgot all the Irish I learnt sweatdrop -that and I hate English so when I can avoid speaking it, I do]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Feb 15, 2007 7:09 pm
Aquila15 Neitsabes Je suis anglophone, parce que je parle l'anglais beaucoup plus que le francais. Ma première langue est l'espagnol, ma deuxième langue est le francais et ma troisième est l'anglais. [Dunno, I just use the character map :U~ And I don't hate you, I just hate french :U~] Alors, si vous détéstez le français, j'arrêterai le parler. [I only speak it because it's the only other language that I know alot of, I forgot all the Irish I learnt sweatdrop -that and I hate English so when I can avoid speaking it, I do] Gracias 3nodding Then learn the irish again! you knew it once, it shouldn't be hard to learn it again! domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 7:47 am
Boku wa chizu gaskidesu. mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 9:19 am
[King_Chaos] Boku wa chizu gaskidesu. mrgreen Damn you with your oriental-ness! scream Jag talar flytande svenska! ^_^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Feb 19, 2007 9:22 am
Aquila15 [King_Chaos] Boku wa chizu gaskidesu. mrgreen Damn you with your oriental-ness! scream Jag talar flytande svenska! ^_^ Yup, no idea. xd Mine basicly said, " I like cheese." "chizu" is supposed to be cheese in katakana since I can't remember the actual japanese word for cheese. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|