Welcome to Gaia! ::


Feral Shapeshifter

15,075 Points
  • Grunny Grabber 50
  • Protector of Cuteness 150
  • Bunny Spotter 50
Bonjour! Je suis Death, j'habite en Angleterre et j'ai vingt et un ans. J'ai étudié français en école, mais j'ai oublié beaucoup des mots. Je suis desoleé pour ma grammaire mauvais! sweatdrop

Ça va?
Death and Candy
Bonjour! Je suis Death, j'habite en Angleterre et j'ai vingt et un ans. J'ai étudié français en école, mais j'ai oublié beaucoup des mots. Je suis desoleé pour ma grammaire mauvais! sweatdrop

Ça va?


Lol,,.,

Bonjour, comme ci comme ca. xD et toi?

Dapper Sex Symbol

Psh, tu as peur, mais moi, je n'utilise jamais les accents parceque mon clavier n'a pas les accents. Alors, tu vas bien razz . J'habite Amerique, mais j'ai un ami en france aussi. Ca va.
je n'aime pas francais (sp?)

-poof-
Death and Candy
Bonjour! Je suis Death, j'habite en Angleterre et j'ai vingt et un ans. J'ai étudié français en école, mais j'ai oublié beaucoup des mots. Je suis desoleé pour ma grammaire mauvais! sweatdrop

Ça va?


Bienvenue, tu as trouvé un bon éndroit pour améliorer ton français biggrin

PS c'est grammaire mauvaise.

ciara4545

je n'aime pas francais (sp?)

-poof-


Merci de partir? neutral stare

Invisible Prophet

9,025 Points
  • Forum Sophomore 300
  • Signature Look 250
  • Citizen 200
Qu'est-ce qui se passe dans cette topique? o;
bon jour mes amis!
Je suis la hunnybee!
J'habite en Ohio.
J'ai dix neuf ans.

mhmm

(i've been outta french for bout 6 months
be kind!)

6,150 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Gaian 50
bonjour tout le monde! whee

je suis de san francisco et je vien juste de commencer ma étude du français... et je suis très mauvais. et tout ça est probablement faux. sweatdrop
tea with cake
bonjour tout le monde! whee

je suis de san francisco et je vien juste de commencer ma étude du français... et je suis très mauvais. et tout ça est probablement faux. sweatdrop


non, non. pas mauvais du tout!
On dirait plutôt "mon étude du français" ou "mes études en français", mais à part ça, c'est pas mal parfait! mrgreen

6,150 Points
  • Member 100
  • Dressed Up 200
  • Gaian 50
je comprends maintenant, merci! whee

The Kasuka's Prince

Sparkly Phantom

Heyy quoi de neuf? :'D
Bonjour! Comment-allez vous?
Je m'appelle Charlotte. Je viens d'Angleterre et j'habite près de Cambridge. J'ai vingt-deux ans, mais mon anniversaire c'est vingt decembre, alors, j'aurai vingt-trois ans bientôt. Je suis très vieux...

Je suis etudiante en français - j'ai deux heures par semaine et je suis en quatriéme semaine. C'est un peu difficile! J'ai étudié un GCSE de français il y a six année...

Er...je suis secrétaire, je ne suis pas mariée (pas encore, mais j'ai un petit ami smile il est fantastique)...

Donc...c'est tout! Excuse-moi, mon français n'est pas parfait encore...dans six mois, qui savoir?

[Please correct everything...although if it helps that's my best effort!]
Alpha Hunnybee
bon jour mes amis!
Je suis la hunnybee!
J'habite en Ohio.
J'ai dix neuf ans.

mhmm

(i've been outta french for bout 6 months
be kind!)

Bonjour hunnybee! Ça va bien, merci! Et vous?
Salut! Je m'appelle Layla, j'ai seize ans et j'habite à Boston. Ma mère est française et elle parle français (mon père aussi d'ailleurs), c'est comme ça que je l'ai appris. Quand j'étais plus jeune, j'aillais à une école bilingue, alors je sais aussi écrire en français! <3 Comment allez-vous?

Quick Reply

Submit
Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces
Fun Stuff
Gaia's Games
Mini-Games
Play with GCash
Play with Platinum