tant mieux! vous avez remarquez des changements? 3nodding
mon customize ne marche toujours pas, clyde est encore KO
je vais refaire un petit topo pour ceux qui ne comprennent rien aux histoires de clyde et reinhart.
pour commencer sachez que ce sont 2 serveurs qui herbergent les images des avatars, et que vous etes affilies a l'un ou l'autre de ces serveurs.
comment le savoir?
tres simple : il vous suffit de vous rendre dans le customize me et de regarder les proprietes de votre avatar (en grand format), le debut de l'adresse sera
http://clyde.gaiaonline.com/profile/inventory......
ce serveur est le plus utilise donc souvent sursature et par consequent il a tendance a se planter regulierement.
Mais alors me direz-vous, pourquoi ce con nous rabache des infos qui n'ont aucun interet puisque ca ne marche pas? J'y venais justement 3nodding
pour pouvoir changer de vetement sans avoir le desormais tristement celebre x, il faut que vous utilisiez l'autre serveur : reinhart
et encore une fois vous me demanderez : comment utilisez ce serveur si l'on y est pas affilie?
je repondrais : en contournant cette affiliation par usage d'un petit subterfuge que je vais vous detaillez dans les posts suivant smile