|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 7:53 pm
Bonjour, je me nomme La Duchesse, aussi connue sous le nom de Resident Isaka, et je suis votre nouveau capitaine.
J'ai pas l'intention de changer les règles alors je vais les laisser comme telles. J'ai par contre l'intention de faire quelques concours tels que dessin, cosplay d'avatars, quiz et autres. Il y aura des prix en golds bien sur.
Alors, j'espère que les gens vont participer plus à la guilde, discuter et faire en sorte que ça bouge.
Tchao. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 23, 2007 5:51 pm
Bon, j'ai un peu de misère à comprendre comment ça fonctionne mais aussitôt que je met la main sur Duncan et que je lui extirpe comment ça marche, je vais faire de quoi. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 23, 2007 7:22 pm
Ne lâche pas chère capitaine, on croit en toi !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jul 25, 2007 2:36 pm
IIIIIIIIIIIIH ! 4laugh
* Sort un étandard à l'éffigie de LaDuchesse " Un nouveau Capitaine ! YÉ !
J'passe personnellement encore tout les jours pour approuver les nouveau venu et regarder si tout est ok smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2007 4:15 am
Good! En fait, je voudrais faire des petits concours et je sais pas ou est l'argent des donations, faudrait bien faire de quoi avec. confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2007 3:51 pm
salut! c'est juste pour dire que je suis toujours vivante et que je passe tous les jours ou presque pour voir si tout va bien. Je ne suis pas beaucoup disponible, mais j'essaie de ne pas trop négliger la guilde. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Aug 02, 2007 4:24 am
Eh bien, moi qui voulais faire des concours avec l'argent des donations ben je peux même pas y accéder, je vais trouver autre chose dans ce cas là.. gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Aug 05, 2007 3:32 pm
Je suis en train de faire un peu de ménage et j'ai l'intention de changer la page d'accueil: mettre un nouveau texte et une nouvelle bannière.
Je vais aussi bannir ceux qui n'ont jamais écrit dans cette guilde car je trouve vaiment plate que des gens s'inscrivent s'ils ne veulent même pas participer.
Ça risque de prendre un temps alors désolée. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Aug 06, 2007 9:04 pm
Les chemises de l'Archi Duchesse sont-elles sèche ou archi sèche ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Aug 08, 2007 5:36 am