|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 3:55 pm
Je travaille pour Gaia, et à chaque année Gaia visite différente ville et convention. J’aimerais les convaincre daller a Montréal l’année prochaine. Mais pour ca je dois premièrement prouver qu’il y a vraiment beaucoup de Gaiaen a Montréal et les alentour qui aimerais voir un ‘Gaia booth ‘ et rencontre les Admins (Lenzer et autres) Voter en grand nombre.
Il ya t’il d’autre convention, autre que Otakuthon a Montréal (anime) ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 4:45 pm
Ca serait trop nice d'avoir Gaia a l'otakuthon!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 6:24 pm
Moi j'aimerai bien
Mais il y a une chose... J'espère que tu as mis ce post sur d'autre guildes ou dans d'autre forums. Nous ne somme pas plusieurs ici. Et même je te dirais que plusieurs personnes de montréal et des alentours ne sont pas sur des guildes linguistiques comme la notre...
M'enfin je voulais seulement t'avertir et si tu avais déjà pris tout ça en considération, super! biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 22, 2007 7:04 pm
Moi je serais intéresser 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 23, 2007 2:20 am
je peux dire oui pour la cause. Je suis pas un fan d'Otakuthon, mais je peux bien dire oui pour donner un vote de plus en faveur.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 23, 2007 4:11 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 23, 2007 7:50 pm
Comme je suis membre du forum, j'ai presque envie d'en parler aux organisateurs du fofo...
JE PLUSSOIE!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 11:10 am
Je dit ni oui ni non. J'irais probablement faire un tour si je suis presente mais ca serais surement juste pour checker ce qu'ils vont avoir a presenter si c'est pas trop bourer de monde. J'espere juste que t'a aussi pencer a mettre ca dans les forums ou un truc du genre. On est pas tellement ici donc ca va pas faire long feu si la question ce fait juste poser ici
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 3:31 pm
Oui Oui et mille fois oui!!
c'est cool des developeur de Gaia, montrealais!!! whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 24, 2007 9:06 pm
Je viens de poster un message (hier) dans la section sugestions du forum d'Otakuthon et à date... les membres seraient prêt à vous recevoirs ^o^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 26, 2007 12:20 pm
lol, tellement sa serai jsute trop cool ^.^, stare comme sa je pourrai m'acheter enfin un chandail de Gaia... or something else xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 6:40 am
DeadNalo lol, tellement sa serai jsute trop cool ^.^, stare comme sa je pourrai m'acheter enfin un chandail de Gaia... or something else xD t'as pas penser à l'acheter sur le web? Le dollard canadien est haut, faut en profiter!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jul 28, 2007 11:53 am
Moi je voudrais tellement m'acheter des trucs de gaia!Mais je voudrais surtout des trucs de coco kitty sTi que je l'aime ce chat là!!! crying Et ESTI que j'aimerais ça qu'ils viendraient à Montréal c'est sur que je mis renderais!!! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 4:51 pm
[ shulie ] DeadNalo lol, tellement sa serai jsute trop cool ^.^, stare comme sa je pourrai m'acheter enfin un chandail de Gaia... or something else xD t'as pas penser à l'acheter sur le web? Le dollard canadien est haut, faut en profiter! c'est jusque j'ai pas de carte de credit crying et la je vien de dépenser 1700$ dans une ordi... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 29, 2007 6:44 pm
featheredonyx Je dit ni oui ni non. J'irais probablement faire un tour si je suis presente mais ca serais surement juste pour checker ce qu'ils vont avoir a presenter si c'est pas trop bourer de monde. J'espere juste que t'a aussi pencer a mettre ca dans les forums ou un truc du genre. On est pas tellement ici donc ca va pas faire long feu si la question ce fait juste poser ici pas mal la meme chose, j'en profiterais pour acheter un chandail probablement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|