|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 4:58 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:00 am
sans etre mechant torai pu dire ca ds spam bump gold lol car la jen sait rien mai je pense que tu va te faire locker
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:12 am
Moi je trouve ca bien, dans "spam", 3 personnes l'auraient vu, et personnes n'y auraient prete attention.. maintenant, ceux qui voudront faire un sejour linguistique feront peut etre davantage attention a la compagnie avec laquelle ils partiront... Et puis avec ce topic on peut parler de plein de choses.. les sejours linguistiques en eux memes, les problemes qu'on y rencontre, le conflit francais/anglais -> du a la tention suite aux attentas, a une region particulirement xenophobe...?
Mais bon, tu as raison, ce topic va surement se faire locker, il est peut etre trop "ennuyeux" pour certaines personnes rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:14 am
mazochyzia Moi je trouve ca bien, dans "spam", 3 personnes l'auraient vu, et personnes n'y auraient prete attention.. maintenant, ceux qui voudront faire un sejour linguistique feront peut etre davantage attention a la compagnie avec laquelle ils partiront... Et puis avec ce topic on peut parler de plein de choses.. les sejours linguistiques en eux memes, les problemes qu'on y rencontre, le conflit francais/anglais -> du a la tention suite aux attentas, a une region particulirement xenophobe...? Mais bon, tu as raison, ce topic va surement se faire locker, il est peut etre trop "ennuyeux" pour certaines personnes rolleyes jai pa di qu il etai ennuyeux
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:20 am
Personnellement je le trouve bien place ce topic. Mais tu aurais du peut etre plus preciser le sujet du topic au debut.
M'empeche que ceux qui sont des habitues de sejours qa l'etranger pourraient s'exprimer... Ce qui est malheureusement pas mon cas talk2hand
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:20 am
sweatdrop roooh et pis zut hein, on s'est quand meme fait caillasse et tape dessus crying j'allais pas mettre mes malheurs dans les spams! lol! plus serieusement, je suis tombe sur une mauvaise session mais j'ai d'autres amies qui ont ete tres contentes de leur voyage avec le LEC
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:21 am
Je le trouve interessant, il faudrait simplement enlever les accents n.n (Et kinoto tu peux parler mwahaha) Gomen. Il faut se mefier pour les organismes vi.. ((Bonnes vacances a tous au passage))
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:23 am
Kinoto_kun jai pa di qu il etai ennuyeux je parlais pas forcement de toi ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 28, 2005 5:25 am
mazochyzia Kinoto_kun jai pa di qu il etai ennuyeux je parlais pas forcement de toi ^^ ok
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 10:12 am
mazochyzia Kinoto_kun jai pa di qu il etai ennuyeux je parlais pas forcement de toi ^^ tu parlais de qui?
Faut arretez a chaque fois qu'un topic se cree de dire direct derriere il va etre locker bla bla bla.. ca sert a rien. La personne sera informee par un moderateur si son topic doit etre fermer.
Sinon j'ai jamais fait ce genre de voyage blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 29, 2005 10:30 am
Nataku hayashi mazochyzia Kinoto_kun jai pa di qu il etai ennuyeux je parlais pas forcement de toi ^^ tu parlais de qui?
Faut arretez a chaque fois qu'un topic se cree de dire direct derriere il va etre locker bla bla bla.. ca sert a rien. La personne sera informee par un moderateur si son topic doit etre fermer. Je parlais de certaines personnes sur cette guilde (que je ne cite pas par respect et parceque de toute facon je retiens pas les pseudos de tout le monde) qui sont intellectuellement limitees et qui ne pensent qu'a spamer, n'ayant aucune opinion sur aucun sujet, ne pouvant pas avoir une discussion serieuse de temps en temps sur un sujet digne d'interet... Pour ce qui est des voyages linguistiques, j'ai une question (moi-meme n'en ayant jamais fait). Est-ce qu'on est forcement dans une famille d'accueil ou on peut aussi etre en hotel ? Parceque pour moi, un sejour linguistique, c'etait forcement en famille, pour pouvoir integrer entierement la culture et la langue.. Seulement, une de mes amies est partie a Malte cet ete, et elle s'est retrouvee en hotel.. le sejour linguistique ne consistuait donc qu'en des cours d'anglais le matin...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 31, 2005 12:55 pm