Welcome to Gaia! ::

Reply [French Neko Guild]
La grande et tragique histoire d'Applekins.

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Applekins

PostPosted: Mon Jul 16, 2007 10:58 am

Quote:
C'était un beau jour, en voyant le clone d'Acidaneko, je me suis dite "tiens et pourquoi pas un clône moi aussi vu que j'ai perdu le mot de passe de l'autre ?"
Je me deconnecta de mon compte principal pour en créer un autre... J'ai longtemps reflechi au pseudo, et 20 min après, Applekins est né. Applekins ? Pourquoi ? Pour rendre 'hommage' à Lemonkins, une fille que j'appréciais beaucoup ainsi que son shop et qui a mysterieusement disparue de gaia...
Toute contente, je fis une request sur NEKO GUILD, alias ma guilde, pour être un membre (logique). Applekins fut rapidement accepté par moi-même à cette troupe vu que je suis une des modos.
Un topic fut créé par ce clône pour annoncer sa présence (le message était "je suis la mule de votre modé préférée")... Je ne comptais pas du tout cacher mon identité aux membres, cette idée ne m'avait jamais traverser l'esprit auparavant, mais c'est dès que j'ai vu Caline se poser des questions à propos de l'appartenance de cet account que j'ai eu une illumination. "Tiens, ce serait marrant! ça fera un peu d'énigme dans cette guilde!" m'étais dis-je, et voilà que j'accusa, avec mon compte principal, Caline. Ensuite tout le tit monde de la NEKO se posait des questions, élaborait des arguments, préparait une enquête c'était marrant à voir, mais comme je ne sais absolument pas jouer la comédie, la majorité des personnes me soupçonnaient déjà avec Caline (les 2 premières personnes ayant répondu au topic d'Applekins...) malgré les imitations que je faisais de certains membres (smileys de Due, expression de Shinji, orthographe de Caline...). Je tiens particulièrement à féliciter Acidaneko pour avoir trouvé du premier coup que la mule était la mienne rien qu'avec son pseudo.
Je me connectais très peu sur Applekins, je postais des smileys n'importe où pour que les membres voient qu'il n'était point mort; et les Nekoish enrageaient de ne pas savoir qui dirigeait donc ce petit account (hein Miwa?).
Mais aujourd'hui, en postant rien qu'un petit ">w<", Due-e a trouvé mon identité. En effet, je suis une des seules à ne pas être encore partie en vacances. Caline est en Bretagne. On soupçonnait elle et moi. Je fus démasquée. Demasquée à cause d'un tout petit détail; démasquée après tout ce temps par un tout petit détail. Je n'ai qu'une seule chose à dire, et ce sera la dernière : bravo Due-e.

TsubakiChan

PostPosted: Mon Jul 16, 2007 11:05 am

Ah Zute je coyais que s'était un pervert sad heart
(lol)

Toutou

Harts

PostPosted: Mon Jul 16, 2007 11:11 am

quel histoire mrgreen

mais j'mattendais a un happy end, et tu dis que due a trouvé, ça gache tout ._.
PostPosted: Mon Jul 16, 2007 11:28 am

Harts
quel histoire mrgreen

mais j'mattendais a un happy end, et tu dis que due a trouvé, ça gache tout ._.

Toi j'te crotte dessu. <3

Due-e

[ Miwako ]
Vice Captain

PostPosted: Mon Jul 16, 2007 11:40 am

Bravo Due <3
PostPosted: Mon Jul 16, 2007 12:19 pm

Je me doutais pas mal que c'était toi. C'était pas trop le genre d'écriture de Miwa & Caline (expressions, écrire petit, tout ca - et meme, sans blagues, on dirai qu'on a tous une facon d'orthographier les mots oo Par exemple, le jour où quelqu'un nous fait le coup et mets des "é" a chaque fois qu'il y a un accent XD [c'est pas du tout, du tout méchant ^^] je saurai que c'est Vaness! Bref, OSEF mais j'avais envie d'écrire tout ca.), Edit : et merde, apparament tu avais piqué des elements a d'autres a droite a gauche pour nous tromper. Ma théorie s'effondre XD et peut etre avais je aussi des doutes sur Nabee en fait XD

C'est bizarre, quand j'ai vu Applekins, ca m'a fait tout de suite pensé a Lemonkins. J'aimais bien son shop moi aussi <3Je m'rappelle d'ailleurs que y'a un an elle t'avait fait un " autographe " sur paint, genre XD
Bref.
"Bravo, Tsubi" ?
Oui, Bravo. Parce que c'était quand meme comique et ca nous a occupé (?), on va dire XD
Alors, Bravo Tsubi <3

Szmanda Banana ~

TsubakiChan
Vice Captain

PostPosted: Tue Jul 17, 2007 3:31 am

JE RETIRE CE QUE J'AI DIT
PAS BRAVO DUE-E è_____é
PostPosted: Tue Jul 17, 2007 3:41 am

TsubakiChan
JE RETIRE CE QUE J'AI DIT
PAS BRAVO DUE-E è_____é

Super Bravo pour le coup de bluff hein ? cool