|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:03 pm
Bonjour a vous,
Quesque ce topic ?
Voila, cest un topic, pour que vous donniez vos quest !
Mais pourquoi avoir creer ce topic ? J'ai creer ce topic pour que, chacun de vous, vous pouviez donnez vos adresse des quest, en plus, comme sa, vous saurez pas obligez de creer un topic pour votre prope quest
Comment donnez nos adresse des quest ? Il n'y a rien de plus simple, vous mettez le lien et je le met avec les autres
A plus!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:04 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:14 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:15 pm
eikichi_onizuka-sensei ~lien {wish list}~  oki ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 12:20 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:42 pm
J'autorise mais a la limite les quete sont sur les signatures non ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:44 pm
oui mais l'idee c'est de regrouper toutes les quetes pour qu'on ai pas a chercher
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:49 pm
Nova Antares J'autorise mais a la limite les quete sont sur les signatures non ? WOW ... il le bloque pas et mistress a deja creer un post ... pour que vous metez vos lien ( il est en stiky apar sa fek ... ( lien utile) .. mais bon c vraiq ue pas grand monde va fouiller dans sa ^-^" ) sweatdrop sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:50 pm
Nova Antares J'autorise mais a la limite les quete sont sur les signatures non ? Wi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:51 pm
fireskull666 Nova Antares J'autorise mais a la limite les quete sont sur les signatures non ? WOW ... il le bloque pas et mistress a deja creer un post ... pour que vous metez vos lien ( il est en stiky apar sa fek ... ( lien utile) .. mais bon c vraiq ue pas grand monde va fouiller dans sa ^-^" ) sweatdrop sweatdrop oui mais je trouve que les quetes ne vont pas vraiment dans liens utiles
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:52 pm
Aksa fireskull666 Nova Antares J'autorise mais a la limite les quete sont sur les signatures non ? WOW ... il le bloque pas et mistress a deja creer un post ... pour que vous metez vos lien ( il est en stiky apar sa fek ... ( lien utile) .. mais bon c vraiq ue pas grand monde va fouiller dans sa ^-^" ) sweatdrop sweatdrop oui mais je trouve que les quetes ne vont pas vraiment dans liens utiles lol ouias jc ben mais bon ... tk moi men fou xd c juste que sa me surprennais que nova le block pas xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 24, 2004 3:53 pm
fireskull666 lol ouias jc ben mais bon ... tk moi men fou xd c juste que sa me surprennais que nova le block pas xd moi ca m'aurait etonne qu'il le bloque sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|