|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:14 am
Bienvenue dans le monde fantastique made in Felizia ! twisted
Lieux: Plaines luxuriante aux couleurs bleue et argentees où l'on apercoit au loin quelques chaines de montagnes enneigees...
Batiments: Quelques auberges , des marchés , par ci, par la.... (la suite viendra au fur et a mesure de l'histoire)
Especes vivantes: De tout ! Allant du chocobo au dragon majestueux ! Il suffit juste de les trouver ! wink Pour les dragons, sachez que c'est la créature la plus puissante de ce monde surtout quand elle acquiert de l'age...
Attention ! Il est interdit de :
- d'etre vulgaire - d'insulter les autres comme des racailles - se prendre pour le maitre du monde et avoir tous les pouvoirs - il faut rester dans le contexte "fantastique" ... pas de robot ou bombe atomique ici ! - pas de "bump" meme si ca coule de source -d'etre immortel (dans le cas du vampire, seul le pieu ou le faire rotir sous le soleil peut le tuer)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:16 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:28 am
*entrain de voler dans les airs avec son bébé dragon*
Hum... je ne pense pas qu'on puisse trouver des Pierres de Lumiere dans le coin...
Flute !!! xp On va pas pouvoir se payer à manger dans ces conditions !
C'est fatiguant de chercher ces cailloux qui ne se trouvent que dans des endroits les plus cachés du monde ! Il parait meme que certaines creatures en mangent ! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:32 am
*se reveil en plein milieux de plaine asser loin de la civilisation surment quelque jour de marche*
....qu'est ce que ca peu être énèrvant de voyager à pied....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:36 am
*le bebe dragon attire l'attention de Felizia vers la terre, en grognant*
tiens tiens ... quelqu'un se serait perdu dans ces lointaines contrees?? ou bien recherche t-il quelque chose...?
*descend en fleche*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:38 am
*regarde le ciel et voit un bébé dragon descendre en flèche vers lui et desside d'aller s'abrité sous un arbre pour evité les dégats*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:44 am
*se pose au sol avec delicatesse*
dis donc mon petit Pyros, je crois que tu lui as fait peur... xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:48 am
*regarde la jeune femme*
dison que j'ai l'abitude que a cette âge la il se melange les pinceau au dernier moment.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:51 am
*Pyros regarde l'etranger avec curiosité et n'ose pas s'en approcher*
*Me tournant vers le jeune inconnu*
Bonjour voyageur ! Vous vous etes perdu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 11:56 am
hum je ne sais pas trop surment vu que je me reveil en terre inconu.... savez vous dans qu'elle region nous trouvons nous? de qu'elle pays et de qu'elle plan si possible?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 12:02 pm
oula ! vous avez l'air d'etre débarqué d'une planete lointaine ! rolleyes
Nous sommes ici en Terre d'Ombrelune, un territoire sacré au profit des Dragons. Bien que ces terres soient occupés par ces derniers, on peut y vivre en harmonie avec eux...
Je suis Felizia, une des gardiennes chargée de la protection des Dragons contre malheureusement, tous les chasseurs de Dragons et autres brigands qui s'aventurent sur ces terres afin de revendre au prix fort les carcasses de ces magnifiques creatures.
*le regarde soudain* j'espère que ce n'est pas votre cas.... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 12:05 pm
hum et bien dison que je ne serait trop vous expliquer ma présance en ses lieux.... moi même je ne pensait pas arriver dansun lieu comme celui-çi et de toutes façon je ne pense vraiment pas à chasser les dragons il y en a déjà si peu....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 12:07 pm
*esquisse un sourire*
de tout de facon, si vous en etiez un, mon dragon aurait senti sur vous l'odeur du sang des siens et il vous aurait déjà cramé le visage ! blaugh
vous souvenez vous au moins de votre nom? eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|