|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 4:37 pm
Salut tout l'monde! C'est la St-Jean cette fin de semaine! alors, que faites vous en se temps de celebration? Moi je fait pas grand chose, mais j'devrais avoir un party demain.
-Aimez vous les feux d'artifice? -La biere et des drapeau du Quebec?
Que faite vous (et si vous n'y reponder pas je supose que vous celebrez)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 4:38 pm
Oh et euh Bonne St-jean-baptiste!! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 6:52 pm
Moi j'fais rien meme si c'est ma fete aussi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 7:09 pm
wow c'est special sa! ben bonne fete de bonheure pis euh ben j'te souhaite quandmeme une bonne st-jean!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 23, 2007 10:35 pm
Moi chuis aller dans l'vieux québec avec quelques amis pis stais ben cool ^^
Bonne st-jean à tous domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 8:15 am
Moi je suis allée voir les Cowboys Fringants à Repent et c'était COMPLÈTMENT malade. Un maudit bon show ! J'ai pu de voix, j'ai mal au dos, je suis cernée... mais c'était trippant smile
mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 10:33 am
Moi aussi j'ai été à Repent! Et je confirme, c'était malade! Mais bon... vu que moi et mon amie, petite_fan, on est petites on s'est un peu fait charier de bord pis de l'autre, et on à plus vu des dos et des derrières de têtes, mais c'était vraiment écoeurant! On est partie vers 11h15 parce qu'on était tannées, mais j'ai quand même mal à la gorge! 3nodding Aujourd'hui je vais à St- Roch, Mais juste pour les feux d'artifices.
En tout cas,
Vive les Cowboys! heart Mais surtout, VIVE LE QUÉBEC!! Bonne Saint-Jean à tous! blaugh whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 1:47 pm
J'ai regarder le party sur les plaines a la tele s'avait l'aire tripant, mais bon je sautillia, hah setait bien epuis jetais fier hier, assoir je devrais faire un party
ma cousine hier est aller voir les feu d'artifice a st-eu
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 2:54 pm
BOnne StaiNt-JeaN! blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 3:55 pm
Lys-bleu Moi aussi j'ai été à Repent! Et je confirme, c'était malade! Mais bon... vu que moi et mon amie, petite_fan, on est petites on s'est un peu fait charier de bord pis de l'autre, et on à plus vu des dos et des derrières de têtes, mais c'était vraiment écoeurant! On est partie vers 11h15 parce qu'on était tannées, mais j'ai quand même mal à la gorge! 3nodding Aujourd'hui je vais à St- Roch, Mais juste pour les feux d'artifices.
En tout cas,
Vive les Cowboys! heart Mais surtout, VIVE LE QUÉBEC!! Bonne Saint-Jean à tous! blaugh whee ah nonnnn ! T'as manqué le rappel ! C'était la meilleure partie du show ! Yont fait La manifestation, Plus Rien, 8 secondes... et un paquet d'autres ! Le rappel a duré un bon 20 minutes !! xp C'était débile smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 24, 2007 5:22 pm
Myra-el Lys-bleu Moi aussi j'ai été à Repent! Et je confirme, c'était malade! Mais bon... vu que moi et mon amie, petite_fan, on est petites on s'est un peu fait charier de bord pis de l'autre, et on à plus vu des dos et des derrières de têtes, mais c'était vraiment écoeurant! On est partie vers 11h15 parce qu'on était tannées, mais j'ai quand même mal à la gorge! 3nodding Aujourd'hui je vais à St- Roch, Mais juste pour les feux d'artifices.
En tout cas,
Vive les Cowboys! heart Mais surtout, VIVE LE QUÉBEC!! Bonne Saint-Jean à tous! blaugh whee ah nonnnn ! T'as manqué le rappel ! C'était la meilleure partie du show ! Yont fait La manifestation, Plus Rien, 8 secondes... et un paquet d'autres ! Le rappel a duré un bon 20 minutes !! xp C'était débile smile OOooohh... sad Fait chi**... elles sont parmis mes préférées... gonk Hmm... Meilleure chance la prochaine fois... crying ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 25, 2007 10:05 am
J'ai été faire bruler mes chandails du IGA quand j'travaillais la ek 3 autre amis(es) ui vait des chandails IGA et d'uniforme de l'école qu'il quitte pour la prochaine année. Les pompiers et la police son venu, on a trop chier xDDD
Sinon j'ai pas fêter =]
Bonne Saint Jean en retard!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 3:49 pm
Bonne ST-Jean en retard!!
J'avais full pin planifié gros party de st-jean et c'est tombé à l'eau. C'est chiant hen?? Feke, touka, je vais me reprendre. J'vais faire un beach party à shipshaw le 29 juin pour ceux à qui ça interesserait et qui savent c'est où...mais...um...j'aimerais que vous m'envoyer un mail pour en savoir davantages.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 27, 2007 9:20 pm
Bastien Bonne ST-Jean en retard!! J'avais full pin planifié gros party de st-jean et c'est tombé à l'eau. C'est chiant hen?? Feke, touka, je vais me reprendre. J'vais faire un beach party à shipshaw le 29 juin pour ceux à qui ça interesserait et qui savent c'est où...mais...um...j'aimerais que vous m'envoyer un mail pour en savoir davantages. a c bien sa, ben le beach party moi aussi mon party de st jean est tomber a leau sad moi jme reprant pas par example mais bon, spa grave
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jun 28, 2007 9:28 am
Moi chui aller voir les cowboys fringuant a repen!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|