|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 12:52 am
je voudrais dire que j adore ma pichoute kawaii et quil fo l'encourager pke elle est en plein examain et en plein stress !! ALors svp encourager ma pichoute qui le merite pke elle travaille bcp !!!!!!!!!!!!!
A ma grande amie bats toi et lache pas prise!!! chui prete à faire la pom pom girl pour toi alors et en plus devant tout le monde .......t as vu ??? hein ?!! Revises bien ] encore quelques efforts et courages et apres tu pourras faire ta fofolle et enfin t amuser] de plus tu serra hyper heureuse quand tu aura réussis donc GAMBATTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!comme dirai nos chere confrere les japonais ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:00 am
hé!???? qui vote et qui encourage pas mon amie !!! qui se denonce!!!! Elle est sur ce forum en plus bon c est kawai neko!!!^^ ! si elle le lit ça va lui fair plaisir en se connectant ce soir smile
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:04 am
Voui! on est avec toi! allez! tu peux y arriver! mais s'il te plait prend ton temps parce que: Socratia chui prete à faire la pom pom girl pour toi alors et en plus devant tout le monde ........ et ça, ça pourrait être divertissant^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:08 am
enfin^^ merci ^^ pour ton post lol bon mais fo pas profiter non plus!! hein !!!???? Allez les autres jetez vous si vous voulez gagner des golds^^ (bon d accord et voir une petite frimouse faire la pom pom girl whee ) .....trouver des truk rigolo chez pas ! des animations a fair sur ce topic ! ce que vous voulez lol^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:15 am
hééé! on vote pas si on encourage pas !!!!!!encore qui qui vote pour du frique !!!!???? !!!sinon j arrete le pompom girlage razz razz !!!Non mais !ralalala bande d avare :p lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:19 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:23 am
lool mdr^^ bon alors les dernieres images oui !!que pour les FAUX suporters malhonette et qui vote pour du frique et qui encourage pas !!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:30 am
Et voici des encouragements tout droit venus de....  Mr.... heu non.. Mme... enfin de Sarko!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:34 am
lol !!!!l horreur !!! non change j en veux pas !! fais trop peur !!! loool!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:39 am
un mots de courage de loin:
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 1:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 2:27 am
heart Un gros MERCI à ma Socratia, et toi aussi Corwin83 heart
C'est vrai que je suis devenue accro à Gaia ... C'est dingue ... C'est à cause de mon Avi blaugh ... Bon, je me reprends ! Je vous laisse ! Je retourne à mes révisions stressed ... A ce soir ... wink 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 2:28 am
Ha ben ça alors!!!!
aussitôt arrivée aussitot partie....
Sniffff!!!!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 2:48 am
elle est hyper pressé pke elle doit travailler crying crying crying crying crying mais bon ja ttend tjrs de pieds ferme les encouragement des autres ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 2:54 am
HHHHHiiiiiiiiiiiiiiii ! ça fait plus d'1h que je suis là ! J'y go pour de bonnnnnnn stressed stressed stressed stressed 4laugh rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |