Welcome to Gaia! ::

Les Jours Derniers des Rois [French RPG Guild]

Back to Guilds

Guilde de jeux de rôles divers et variés, créée en 2005 par et pour des personnes aimant partager de bons moments ensemble. 

Tags: role play game, jeu de rôle, français, french 

Reply [ RPG ] Jeux de rôles provisoires
Exemple et inauguration/ A la croisée des chemins #01 Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:21 pm

INDICATION: Dans ce genre de rpg, le but n'est pas de préparer un scénario pendant que les autres sont en ligne et, celui-ci une fois fini, de ne plus trouver personne pour jouer. L'action commence donc très rapidement.

Code d'écriture:
Paroles
*Actions*
"Pensées"
((Hors-Jeu))

*la jeune rodeuse est assise sur un rocher, devant un croisement de deux routes de cailloux blancs, avec des pancartes de bois indiquant les directions*
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:25 pm

*un jeune homme habillier tels un écuyer le bouclier au bras l'épée au côté et protéger par une armure de cuire arriva à un croisement*

diantre me serai-je perdu? pourtant sir Raegar a bien dit de suivre le chemain vers l'est pour le rejoindre et qu'il n'y aurait pas de croisement....

Waldrek
Crew

Suchira

Gracious Mage

11,825 Points
  • Bookworm 100
  • Elysium's Gatekeeper 100
  • Cat Fancier 100
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:27 pm

*Une jeune femme arriva alors au croisement, en se posant doucement sur le sol. Deux ailes ornent son dos, encore blanches. De longs cheveux vert sombre flottent librement, et les deux emeraudes lui servant d'yeux observent les environs, et surtout les pancartes*

Je savais que j'aurais du verifier la route avant...

*Sa voie est douce et calme*
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:31 pm

*regarde les deux autres complêtement perdus et rit de façon peu discrète, ce qui secoue un peu ses boucles rousses. La jeune femme a un air moqueur mais on soupçonne une certaine dureté dans son visage. Cette femme a certainement vu beaucoup d'horreurs dans sa vie, et sait ce que c'est que l'aventure.*

sigwal
Captain

Waldrek
Crew

PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:33 pm

*dévisageant la jeune femme au cheveux roux après avoir obesver la jeune femme aux ailes blanches très surprit*

qui êtes vous geuses pour vous moquez de gents qui ne vous on rien fait?
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:35 pm

*Faisant disparaitre ses ailes, elle tourna la tête vers la guerriere rousse*

Quelque chose vous amuse, dame guerriere?

*Meme si son allure ne semblait pas dangereuse, un katana reposait à ses côté, avec un wakisashi. Il semblait aussi couler en elle la magie ancienne...*

Suchira

Gracious Mage

11,825 Points
  • Bookworm 100
  • Cat Fancier 100

sigwal
Captain

PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:43 pm

Mazda > Quelqu'un qui n'a besoin de personne pour retrouver son chemin, "Messire".
*a prononcé le dernier mot avec un certain dédain dans la voix, signifiant qu'elle répugnait à l'appeler ainsi et qu'elle le traitait comme le "gueux" auquel il la comparait*

Suchira > Oui, mais là n'est pas le sujet qui vous préoccupe le plus dirait-on...

*se lève, et on peut voir qu'elle est habillée d'une longue tunique noire fendue sur les côtés jusqu'à mi-cuisses. Une cape couleur kaki couvre ses épaules, le capuchon rabattu dans son dos. A son côté est une épée à deux mains, et elle ne semble pas avoir de bouclier. Un sac de voyage est posé à ses pieds. Elle est un peu plus grande que la moyenne*
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:47 pm

sig> étants et terre totalement inconu pour moi je ne vois pas en quoi avoir besoin de quelqu'un pour trouver son chemin est genant.

suchira> *se tournant vers elle pour admirer la jeuen femme qui s'emble pour lui apartenir a une race qui lui est totalement inconue*

Waldrek
Crew

Suchira

Gracious Mage

11,825 Points
  • Bookworm 100
  • Cat Fancier 100
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:47 pm

*Observant de nouveau la femme, elle secoua la tête, puis croisa les bras*

Il n'est pas facile de se repérer dans des forets, même vue du ciel. La prochaine fois je prendrais une carte.

*S'approchant des panneaux, elle remarque alors que les mots sont a moitiés éffacés*

Ben voyons.... Encore une difficulté de plus... On devrait les tailler dans la pierre ou avec des runes magique ou je ne sais quoi, mais pas de la pauvre peinture...
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:52 pm

Suchira > Les paysans d'ici n'ont guère plus que de la peinture pour écrire le nom des villes et bourgs, et le seigneur gouvernant ces lieux n'est pas de nature prodigue, ce n'est rien de le dire...

Cependant, je peux peut-être vous aider.

Mazda > Et c'est valable pour vous aussi, sauf si vous persistez à vouloir insulter la seule personne pouvant vous venir en aide... *sourit*

sigwal
Captain

Erebea

PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:52 pm

*le vieil homme était assit près d'un arbre, tellement en symbiose avec la nature que personne ne l'avait remarqué. Il observait les trois personnes d'un regard neutre, chose assez habituelle pour un druide*
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 1:57 pm

*sentant le regard de l'homme en armure et d'un autre, elle se sentie légèrement mal à l'aise. Elle avait oubliée a quel point ses ailes pouvaient déranger certaine personne. Puis elle tourna la tête vers le druide pres des arbres*

Il y en a qui pourrait surement arranger ce genre de choses...

*puis revenant vers la guerriere, elle hocha la tête* Oui vous pouvez peut-être m'aider... Je cherche un petit village dans les environs. Quelqu'un m'y attend pour un probleme assez... épineux.

Suchira

Gracious Mage

11,825 Points
  • Bookworm 100
  • Cat Fancier 100

Waldrek
Crew

PostPosted: Sun Jun 17, 2007 2:00 pm

sigwal>*après léger temps de silence montrant sa gène*

veuillez m'escuser je suis encore trop promte et pas asser calme et réfléchit.... c'est surment une des raison qui font que je ne suis pas encore anoblie...

suchira> comment voulez vous que des paysant accepte de se fair guider par des objet contenant de la magie alor qui sont toujour en quètes de "sorcière" à bruler....
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 2:02 pm

*le vieux druide restait silencieux, indifférent à ce qui se passait, il s'alluma un calumet et observa le ciel comme dans l'attente de quelque chose*

Erebea

Suchira

Gracious Mage

11,825 Points
  • Bookworm 100
  • Cat Fancier 100
PostPosted: Sun Jun 17, 2007 2:02 pm

Ah... Si je risque d'etre brulé dans la prochaine ville... Eh bien! Tant pit! Qu'ils essayent seulement de m'attraper, on verra....

*S'approche de la pancarte* Si je savais les directions, je pourrais graver celle-ci sur le bois...
Reply
[ RPG ] Jeux de rôles provisoires

Goto Page: 1 2 3 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces