|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 10:56 am
Est-ce que vous prenez le temps "d'habiller" votre avi pour des fetes speciales et des occasions, comme Noel, Halloween, votre anniversaire ou tres important pour certains (et dans quelques jours), la St-Jean? biggrin Avez vous un avi special St-Jean Baptiste? Moi je sais pas si je vais suivre le theme blanc/bleu... c'est sur que je serais pas plantee devant mon PC le 24 juin, mais j'vais surment avoir change mon avatar pour l'occasion 3nodding . Des items qui font un peu St-Jean (meme si tous ensemble il sont p-e bizarre) (jespere qu'un topic du genre a pas deja ete cree, sinon je m'excuse d'avance j'en ai pas vraiment vu ^^'')
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 11:48 am
Je prendrais p-e le temps de le faire si j'étais riche et que j'avais rien d'autre à faire... mais je suis pauvre donc non ^^''
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 1:37 pm
c'est pas oblige d'etre des items chers aussi... juste genre un "agencement" de bleu, blanc, party! sweatdrop 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:04 pm
xX-SideWinder-Xx Je prendrais p-e le temps de le faire si j'étais riche et que j'avais rien d'autre à faire... mais je suis pauvre donc non ^^'' Au pire t'irai sur www.tektek.org...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 3:50 pm
Sno.Wolf.Kaze xX-SideWinder-Xx Je prendrais p-e le temps de le faire si j'étais riche et que j'avais rien d'autre à faire... mais je suis pauvre donc non ^^'' Au pire t'irai sur www.tektek.org... Ouin mais ça c'est poche, c'est pas ton vrai avatar, c'est un peu de la triche lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 6:21 pm
xX-SideWinder-Xx Sno.Wolf.Kaze xX-SideWinder-Xx Je prendrais p-e le temps de le faire si j'étais riche et que j'avais rien d'autre à faire... mais je suis pauvre donc non ^^'' Au pire t'irai sur www.tektek.org... Ouin mais ça c'est poche, c'est pas ton vrai avatar, c'est un peu de la triche lol Ca fait pas un "vrai" avatar sur le "vrai" site de Gaia c'est donc pas vraiment de la triche ^^. A la base c'est fait pour voir de quoi t'aurais l'air avec des items que tu peux pas te permetre d'acheter. Moi j'acheterai pas d'items juste pour l'occasion, je vais faire avec ce que j'ai deja qui est dans le theme.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jun 17, 2007 6:24 pm
Moi j'ai fait un tektek avec des item que j'aimerais avoir. Je sais pas si je vais avoir assez de gold pour ça, mais bon... 3nodding
 Y'a que les bas que j'ai déjà.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 11:27 am
Avec Tektek machin... personnellement, pour la st-Jean, je changerais mon AVI comme celui - ci :
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jun 18, 2007 2:43 pm
Rien pour mon avi, mais pour moi, oui wink Ça va être sympa cette année ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 6:39 pm
bah celui que j'ai en ce moment, il est bien, non?
Je ne touche pas à mes cheveux! Ils reste mauve!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jun 19, 2007 6:41 pm
Myra-el Rien pour mon avi, mais pour moi, oui wink Ça va être sympa cette année ! 3nodding et en quoi cette année va être plus sympa? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 5:59 am
Parce que les Cowboys Fringants vont être à Repent (donc, à mes côtés wink ) et que j'ai cogé le lendemain et le surlendemain... alors on va veillé comme c'est pas permi ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 7:10 am
Myra-el Parce que les Cowboys Fringants vont être à Repent (donc, à mes côtés wink ) Moi aussi j'vais surement y aller. 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 7:33 am
Tu fais BIIIIP, nous à Lachine on a Vulgaires Machins et les Trois accords... T___T
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 20, 2007 6:21 pm
Beunny Tu fais BIIIIP, nous à Lachine on a Vulgaires Machins et les Trois accords... T___T mrgreen Chialez pas trop, ici on a meme po ca (quel trou hein? lol) >_>... mais bon ca veut pas dire qu'on va pas feter en grand, ca c'est sur! Lis-Bleu et Odhala, c'est vraiment cute vos avis special St-Jean... ca m'a inspirer pour le mien! ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|