Welcome to Gaia! ::

The French Guild

Back to Guilds

Tags: france, french, quebec, language, langage 

Reply The French Guild
J-Music Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Ultrasinter

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 7:37 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 7:48 am

Ce n'est pas que le musee de Hide Sama va peut etre fermer... Il ferme vraiment ses portes en automne 2005 ^^ Esperons que ce ne soit que provisoire... En ce qui me concerne j'ai deja signe la petition ._.
Sympa la precision comme quoi les chanteurs etaient des hommes... -_-

Tu devrais rajouter Dir En Grey et Malice Mizer... Ils sont tres importants dans le monde du visual kei...

Bref... J'adore le visual kei, autant pour l'univers des groupes que pour leur musique, et leur look... Plus particulierement X Japan et Dir En Grey (Kyoooo *o* <3)

EDIT : Pour ton edit (le petit rajout sur il y a d'autres groupes etc...), ce n'est pas dernierement que Dir En Grey etait en concert a Paris, mais c'est ce samedi (le 24), dernierement c'etait a Berlin en Mai ^^

Princesse.Rien.

Captain Cook!

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 9:19 am

Ultrasinter
Ce sont des chanteurs et chanteuses solo.

Je pensais que j'allais boycoter ce topic a cause de ses informations incompletes mais je me dois quand meme de rectifier quelque chose de pire que tout le reste (mais je te pardonne vu que tu ne t'y connais pas vraiment) : dans la J-pop il n'y a pas QUE des chanteuses/chanteurs solo ! Prenez par exemple les Morning Musume, Do As Infinity et beaucoup d'autres, ce sont bien des groupes de J-pop.
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 9:21 am

Shulla se separent TT_______TT trop triste mes ptits chouchou namwa ouin crying

sinon faudrai optet parler des concerts a venir non ? genre DeG meme si c ets complet , ou Mucc ou il reste apperement des places .... (perso DeG j y vais pas , mais Mucc jy serai ^_______________^ ) heart heart heart

sinon une autre chose ce serai sympa de parler un peu des indies ^_^/ genre Due'le Quartz (koi non je dis pas ca paske cets mon groupe prefere ^^, )

pour finir asia kunb fu generation et laruku jrock ca fait quand meme rire ^^,, enfin moi jdis pas visual kei , jdis j rock que ce soit pr malice mizer ou pour kagerou ou mucc , par conte laruku cets de la j pop pr mwa ^^,,, mlais bon ce genre de classement hein <.< bon puis jvais arreter de dire nawak un peu ^^,

K~A~O

Ultrasinter

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 9:38 am

Laruku ca depend des musique moi aussi au debut je le placai dans J-Pop mais apres ecoute de certaines musiques on se rend compte que c'est bel et bien du j rock...

Pour dir en grey en concert dernierement en tout cas c'est passé en direct sur OUI FM (Peut etre que je me susi trompé de ville)

Et puis j'allais pas tout mettre non plus V___V

Et puis pour laffirmation comme quoi en J-Pop ya que des filles c'est belle et bien faux il y a des hommes (Un peu beaucoup efeminise on va dire ^^)
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 9:41 am

Ultrasinter
Et puis pour laffirmation comme quoi en J-Pop ya que des filles c'est belle et bien faux il y a des hommes (Un peu beaucoup efeminise on va dire ^^)

J'ai jamais dis le contraire, moi je t'explique que dans le J-pop y'a aussi des groupes =___=

Captain Cook!

K~A~O

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 9:45 am

[ Message temporarily off-line ]
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 9:48 am

J'ai fait ça pour donner une idee general de Visu et j rock j'ai pas fait un exposé note stare

Ultrasinter

Jemynis

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 9:57 am

J'anticipe assez ce topic une fois qu'il pourra etre bien complet et update ^ .^ ♥

C'est depuis peu que je me suis mise a ecouter de la J-music ( sauf pour la J-pop ^ ^;; ) et j'ai enormement aime ♥. En gros, je suis encore assez inculte sur le sujet et surtout dans la conaissance des groupes et chanteurs . _.; . Mais j'pense qu'avec le savoir reunit de cette guilde ca devrait faire l'affaire ^ .^ ♥

En tout cas j'espere que tu vas souvent update ton topic et le presenter au mieux ^ ^. On finira surement avec un super thread ♥
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 10:10 am

Jle mettrai peut-etre a jour parce que vu comme c'est parti... stare

Ultrasinter

S o r a C h u

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 10:11 am

*o* je savais pas que c'etait Boa qui chantait Every Heart (version Jap)
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 10:13 am

Hein et Dearest par Ayumi?Bah le je vois dou il tienne la musique d'inu Yasha.

S o r a C h u

FIRTDIMIY

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 10:17 am

J'avais egalement decide de boycotter ce topic (juste comme ca =P ) mais je tiens simplement a annoncer que bientot, un article complet sur l'origine du Visual Kei sera poste qque part sur cette guilde alors...mouahaha preparez vous +_+ heart *pretentieuz* XD;;;
PostPosted: Wed Jul 20, 2005 10:22 am

oOMissJellyOo
J'avais egalement decide de boycotter ce topic (juste comme ca =P ) mais je tiens simplement a annoncer que bientot, un article complet sur l'origine du Visual Kei sera poste qque part sur cette guilde alors...mouahaha preparez vous +_+ heart *pretentieuz* XD;;;

*O* Jelly declaree la sensei de la guild !!! ♥

( edit -> ^ ^;; Ca peut presque etre considere comme du boycott XD )

Jemynis

K~A~O

PostPosted: Wed Jul 20, 2005 10:24 am

si tu fait un topic a deux balle juste comme ca ca sert a rien va poster sur spam -_- ptin marre des blaireau stare
Reply
The French Guild

Goto Page: 1 2 3 ... 4 5 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces