Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
La ville de Montréal Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Kira Ozuma

PostPosted: Sat Jun 02, 2007 3:43 pm

yo dite moi quelle est vote endrot pref. !!!
A montreal he he

* à la demande générale, j'ai changée le Nom de so topic pour que tu puisse le garder *
PostPosted: Sat Jun 02, 2007 3:45 pm

moi le miens cest mon ecole secondaire!
St-nom-de-marie car la au moins ma mere me dit pas faire le menage de la chambre et elle me gueule pas apres!

Kira Ozuma

SnoKing

PostPosted: Sat Jun 02, 2007 6:38 pm

C'est probablement le Centre Bell. Match de hockey, Concert, une de mes places preferees. L'annee passee c'etait Laronde.
PostPosted: Sat Jun 02, 2007 8:03 pm

C'est pas un forum, c'est un topic, et c'est ridicule de faire un topic "que pour les montréalais"... arf peut importe...

xX-SideWinder-Xx

Kawaii Bloody Vampire

PostPosted: Sun Jun 03, 2007 12:34 pm

xX-SideWinder-Xx
C'est pas un forum, c'est un topic, et c'est ridicule de faire un topic "que pour les montréalais"... arf peut importe...

j'pensais justement a ca, mais j'osais pas le dire confused
PostPosted: Sun Jun 03, 2007 6:17 pm

Kawaii Bloody Vampire
xX-SideWinder-Xx

J'avoue moi aussi confused

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200

Odalha

1,700 Points
  • Signature Look 250
  • Hygienic 200
  • Wall Street 200
PostPosted: Mon Jun 04, 2007 6:53 am

... Et je ne discuterais pas ca raison d'être pour l'instant.

( C'est pas un peu discrimatoire ?! Je viens de la RiveSud de montréal Et j'ai plein d'endroit que j'aime a Montréal ! ... stare )
PostPosted: Mon Jun 04, 2007 7:39 pm

Selfy_Sexy
Kawaii Bloody Vampire
xX-SideWinder-Xx

Haha, c'est comme si on fesait un topic "bienvenu à tous, sauf les montréalais"... non mais franchement c'est ridicule et discriminatoire. xp

xX-SideWinder-Xx

kitsune_flamme

Colorful Connoisseur

12,025 Points
  • Tooth Fairy 100
  • Conversationalist 100
  • Streaker 200
PostPosted: Tue Jun 05, 2007 5:49 pm

ca ferais que jsuis a moitier rapport et a moitier non. Jai habiter a montreal pendant 7 ans et mtn jsuis a laval qui est a coter en plus kon est relier par un metro
des topics du genre "seulement pour..." , c po hyper apprecier par les gens stare
PostPosted: Tue Jun 05, 2007 9:56 pm

Pour ma part je voyais plus ça dans le sens de ceux qui ont la possibilité de ce rendre et connaissent Montréal mais bon.... Certains s'en font pour si peu....

Keshuvic

Pantsukon

PostPosted: Wed Jun 06, 2007 1:37 am

Moi j'viens aucunement de Montréal (en rive sud de Québec, proche de la Beauce, en gros...un trou pas mal campagnard répondant au nom de Charny), mais j'y déménage dans deux semaines, alors...on va dire que je compte.

J'aime bien China town, plein d'produit dérivé d'anime et de jeux vidéo pour pas trop cher. J'aime bien le village gai aussi, l'ambiance est sympathique, puis les night clubs aussi.

PostPosted: Wed Jun 06, 2007 11:08 am

Keshuvic
Pour ma part je voyais plus ça dans le sens de ceux qui ont la possibilité de ce rendre et connaissent Montréal mais bon.... Certains s'en font pour si peu....

C'est sur que c'est pas grand chose, mais c'est mieux de protester maintenant que d'attendre qu'il y est plein de topic juste pour ci, de topic juste pour ça, et que tout le monde soit divisé.

xX-SideWinder-Xx

Melfya

4,175 Points
  • Team Jacob 100
  • Dressed Up 200
  • Hygienic 200
PostPosted: Wed Jun 06, 2007 2:18 pm

xX-SideWinder-Xx
Selfy_Sexy
Kawaii Bloody Vampire
xX-SideWinder-Xx

Haha, c'est comme si on fesait un topic "bienvenu à tous, sauf les montréalais"... non mais franchement c'est ridicule et discriminatoire. xp

Ouais en plus c'est une guild québecoise alors tous égaux nah mais bordel
pourquoi juste montréalais il y a de la discrimination maintenant !Comme SideWinder a dit et d'ailleur je suis de son avi!^^ C'est ridicule et discriminatoire!Il y a beaucoup de gens qui ont déja vécu a Montréal donc moi,Et je vois un topic comme celui-la! Sa me met hors de moi-même! ( xd dit comme ça pour être plus polie)
PostPosted: Wed Jun 06, 2007 4:15 pm

Ya des gens des ETATS-UNIS qui ont des places a Montreal. Je comprend pas pourquoi les montrealais sont les seuls en avoir. Ben pour reponse a votre question j'aime le plateau... les boutiques, la joie, la vie...

Lyre-Byrd

SnoKing

PostPosted: Wed Jun 06, 2007 4:59 pm

Changer le nom du topic a "La ville de Montreal" ou quelque chose du genre...
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces