|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:35 pm
Quand etes vous tombes amoureux pour la premiere fois? 3nodding ainsi Je voudrais savoir pendant combien de temps vous avez ete amoureux de la meme personne(le plus longtemps)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:41 pm
euh....sa remonte a l'age de 4 ans je crois
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:43 pm
mon premier grand amour je l'ai eu a 15 ans, mais celui qui dur le plus longtemps c'est avec mon cheri en ce moment heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:43 pm
amouquoi ? (._. ) ( ._.) ('-' ) ( '-') ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:51 pm
ben moi j'ai eu mon premier amoureux vers 8 ans mais avec le temps on realise qu'en fait c'etait pas un amoureux comme on en a a 16 ans. redface Si je reflechis bien , j'ai jamais ete reellement amoureuse,(parce qu'on peut pas etre amoureuse de quelqu'un qu'on ne fait qu'observer de loin crying ) c parce que j'ai pas encore trouve le bon heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:55 pm
Ben la premiere fois que je suis vraiment (et pis bien comme il faut !) tombee amoureuse, c'est il y a 1 an maintenant (j'avais 15 ans), mais lui avait une copine alors, et c'en ai reste a l'amitie... crying
Mais je sais qu'au fond de moi il aura ete mon premier amour aussi dur soit il ... crying heart crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 12:59 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:03 pm
vers l'age de 6 ans.... ma plus longue relation a dure 3ans ½ sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:13 pm
o.OSephirothO.o vers l'age de 6 ans.... ma plus longue relation a dure 3ans ½ sweatdrop bah t'as pas trouvé encore LA bonne personne mais ça viendra wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:19 pm
o.OSephirothO.o vers l'age de 6 ans.... ma plus longue relation a dure 3ans ½ sweatdrop lol je te rassure ma plus longue relation a dure une semaine et demie!!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:26 pm
IsadoraDune o.OSephirothO.o vers l'age de 6 ans.... ma plus longue relation a dure 3ans ½ sweatdrop lol je te rassure ma plus longue relation a dure une semaine et demie!!!! eek eh ben fatsch on va te décerner un palme o moin là chcroi! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:32 pm
IsadoraDune o.OSephirothO.o vers l'age de 6 ans.... ma plus longue relation a dure 3ans ½ sweatdrop lol je te rassure ma plus longue relation a dure une semaine et demie!!!! Je t'ai battu ! Moi mon record c'est deux semaines completes !! xd (j'ai 19 ans) enfin nan je suis deja resté plus longtemps environ 2 mois mais ct ultra platonik ... stare les filles ki m'apprecient sont rares et en generales sont mes amies et donc "elles ne veulent pas briser cette magnifik amitié " donc je reste seul, triste et amer ... stare
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:35 pm
Je ne sais pas si j'ai déjà été réellement amoureuse de qqu'un... Il se peut que j'aie pu ressentir des sentiments d'affection très forts pour certaines personnes, mais de là à dire que c'était de l'amour, je ne suis franchement pas sûre. Dans ce cas, la première personne en qui j'ai cru tomber amoureuse, j'avais quasi 16ans Mais il faut savoir une chose, mes petits v_v *jelly mode Grand Vieux Sage on* l'amour - le vrai - n'existe vraiment que quand il est réciproque domokun heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Nov 18, 2004 1:39 pm
White..Raven Je t'ai battu ! Moi mon record c'est deux semaines completes !! xd (j'ai 19 ans) enfin nan je suis deja resté plus longtemps environ 2 mois mais ct ultra platonik ... stare les filles ki m'apprecient sont rares et en generales sont mes amies et donc "elles ne veulent pas briser cette magnifik amitié " donc je reste seul, triste et amer ... stare Très cher ami, je te propose que nous restions tous les deux à être tristes, seuls et amers à cause de ces foutues pseudo raisons 'amitié' blablabla =_=
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|