|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 2:41 pm
Pensez-vous que j'ai des millions de golds sur mon compte et que j'aime partager ma richesse gratuitement pour VOUS faire plaisir ? Si je fais un jeu pour vous offrir une sealed, c'est parce que je trouvais çà sympa car yen a bcp qui aime bien les items du mois et que c'est pas évident de s'en procurer. Si vous me prenez pour une idiote, je sais quoi faire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 3:07 pm
désolé si ma question parait idiote mais... sweatdrop
en fait il y a vraiment une image cachée ou c'est l'imagination des gens que tu récompense? 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 3:10 pm
ta question n'est pas idiote.
L'image existe vraiment et elle est envoyé bien avant le topic à Redseed qui peut attester qu'il n'y a pas eu tricherie ou invention de ma part.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 3:14 pm
oki ^^
rassures toi je ne me disais pas que tu trichais ou que tu inventais wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 3:33 pm
Question : Pourquoi ne pas avoir mentionné que Redseed se portait garant d'entrée de jeu ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 3:39 pm
J'ai dit que Redseed était huissier de justice, HONTE à moi d'avoir oublié de le rapeller de nouveau, j'ai oublié que pas tout le monde avait lu l'ancien topic sur lequel j'avais mentionné çà. J'ai oublié que pas tout le monde comprenait le second degré. Vãn mon topic est en rapport avec la réponse de C17 qui avait pété un plomb, et non pas avec Redseed.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 3:46 pm
Avahs-ark J'ai dit que Redseed était huissier de justice, HONTE à moi d'avoir oublié de le rapeller de nouveau, j'ai oublié que pas tout le monde avait lu l'ancien topic sur lequel j'avais mentionné çà. J'ai oublié que pas tout le monde comprenait le second degré. Vãn mon topic est en rapport avec la réponse de C17 qui avait pété un plomb, et non pas avec Redseed. Tu avais déjà mentionné que j'étais ton garant mais à force d'édition de messages, certaines choses passent à la trappe. Ceci-dit, je peux vous assurer que j'ai bien eu l'image sous les yeux avant le début du jeu. *a fini de chasser les yétis pour ce soir et part se coucher*
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 3:54 pm
Avahs-ark J'ai oublié que pas tout le monde comprenait le second degré. Quand tu places une boutade en début de post, dans les deux premières phrases, celles qui donnent généralement le ton, ne crois-tu pas que ça conforte les gens dans le fait que ce n'est pas à faire avec sérieux question
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 3:56 pm
Vãn tu veux que je te dise ? Tu m'emmerdes sincèrement, si voulais que je fasse un topic à ta façon fallait le dire toute suite et au fait tu es modo ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 4:02 pm
Je ne cherche pas à te le faire faire à ma façon, mais je vois que ton message ne passe pas et que tu t'énerves sur des gens qui ont une interprétation de tes propos que je comprends - même si je n'approuve pas forcément - mais que je comprends. J'essaie d'identifier avec toi les causes du pourquoi ton message ne passe pas. Mes questions ne sont pas fermées, je cherche à savoir la façon dont tu penses que ton message va passer par rapport la manière dont tu l'exprimes, dont tu le structures.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 4:04 pm
Ce que tu n'as pas compris, c'est que moi, je m'entête pas à expliquer aux gens ce qu'ils ne veulent pas comprendre. J'ai fait des modif sur tes suggestions, après ils respectent pas tant pis pour eux. Je me suis énervée, parce que je suis perfectionniste et que le message de C17 était débile et déformait la page c'est tout. Sur ce bonne nuit.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 4:05 pm
LIE scream
Pour ma part mon message ne déformait pas la page fak c'est ca.
Heeen déliiiiiiiiiiiire
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 6:16 pm
Euh, Coco, quelle est ta résolution d'écran?
Ça peut facilement tout dire wink
-Avahs- Allons, ça vaut pas la peine de se prendre la tête pour si peu. Il faut comprendre qu'on ne vient pas ici (pour la plupart, du moins j'ose croire) pour se creuser le crâne à essayer des exercices du style de "think outside the box", mais tu mets un prix relativement convoîté au bout. Faut s'attendre à ton lot de gens qui le font simplement pour le prix, et non l'expérience en soi. L'explication, je crois, n'était en aucun point défaillante, mais l'intention derrière était peut-être un peu trop puritaine?
Ce n'est que ma simple analyse. Ne prends rien de ceci comme une attaque. Je réagirais de même pour n'importe qui. Faut juste voir que ce site n'est qu'un endroit pour s'amuser, et pas se prendre la tête. Tout le monde a de mauvais moments, mais faut essayer de pas tout sortir sur les autres wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 7:15 pm
Je sai que c'est ma résolution spéce de patateuuh xD
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 16, 2007 9:13 pm
C'est la premiere fois que je vois un jeu "obligatoire"... domokun
Pourquoi tu te sens toujours obligée de nous engueuler , toi qui nous a dit dans ton premier post "Surtout prenez votre temps ! Réfléchissez bien! "
Je te comprends de moins en moins confused
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|