|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 12:42 pm
Je déménage aux Etats-Unis en Août.
Ca fait bien 2 moins que ma mère a eu une proposition pour un job là-las mais maintenant c'est sûr, je pars. Les petites rencontres Gaiennes vont me manquer, Vous allez toutes me manquez >.< Je resterais quand même sur Gaia!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:00 pm
Y'a interet à ce que tu restes è.é Pis la classe, tu seras Farpaitement billingue! J'avais failli démenager en Allemagne y'a quelques années, ça s'est pas fait mais je l'aurais super mal prit au début je pense. Faut prendre ça pour un changement, pas pour un truc super nul. (Ouaouh, j'ai pas trouvé les mots là, c'moche >.<) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:18 pm
Oui oui je sais bien, et je suis contente de partir, de changer. Mais le changement va être dur, toute ma vie est ici >.<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:20 pm
Arf .. Mais bon, c'est beau, c'est grand, les Etats Unis .. ^^ Et puis tu viendras en France de temps en temps, j'imagine ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:43 pm
... T^T... On se serra même pas vu. Tu veux pas prendre le tgv paris-strasbourg ? Je te cherche à la gare ? T^T Ca m'saoule un peu de pas t'avoir vue, mais, bon. J'espère que tu va te plaire en Amérique... T^T. Tu l'a déjà dit a Jess et Nabee ? (et tu peux dire aussi au revoir les concerts de TH =( enfin, je crois pas qu'ils vont aller pour l'instant en Amérique Oo)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:47 pm
Non, ils ne viendront pas aux Etats Unis tout de suite, mais à vrai dire, je m'en fou un peu de Tokio Hotel là...j'vais plus revoir mes amies ._.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:51 pm
Je sais bien. C'est bien pour ça que je l'ai mis entre parenthèse ^^ ! *caline fort* Loin ou pas, on t'aimera de la même manière èOé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:51 pm
C'est vrai qu'avec la distance, c'est toujours dur de garder des liens forts. Mais des liens, y'en a toujours, même quand ils sont plus faibles. Tes amis d'ici seront encore là pour toi hein. A moins que tu donnes plus de nouvelles pendant dix ans o.o
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:54 pm
Je donnerais des nouvelles, promis <3 heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 05, 2007 1:56 pm
De toute façon, c'est pas encore maintenant. Pas besoin de se baisser le moral. Faisant la fête et profitons-en.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 12:54 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 1:34 am
En effet, je serai triste de plus te revoir... Et j'imagine que c'est le cas de tous tes amis. Mais bon, c'est la vie, c'est pas en larmoyant qu'on va changer les choses.
Ca risque de vraiment te changer, j'aime beaucoup les Etats-Unis, moi, tu vas déménager où ? ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 2:24 am
STE CHANCE ! ANGE JE TE HAIS JE TE HAIS JE TE HAIS !!!
7 fois que je suis allé la bas pour revoir ma famille. 7 fois que je me suis trop amusé. 7 fois que j'ai admiré New York, San francisco, New Jersey, Homdel...
7 ans que je veux habiter là bas ToT
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 2:47 am
J'vais habiter dans le New Jersey.
Miwa > C'pour ca que je voulais absolument te voir avant que tu partes en vacances avec Charlotte.
Tsubaki > Patiente un peu, j'suis sure que tu pourras aller faire tes études là-bas si tu en a envi.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 3:00 am
QUOOOOOOOOOOOOOOOI ? crying crying crying crying crying
Ptain naan spas possible... Dit moi que c'est une blague steu plait crying Tu reviendras vivre en France un jour ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
 |