ma carte sim n'arrivait pas à aller sur imode du coup jpouvais ni envoyer de photos ni en recevoir (emails) T.T et aujourd'hui ça marche heartheart enfinnn ! * envoie toutes les photos sur son PC *
Posted: Thu May 03, 2007 7:54 am
Pour pas rendre ce topic inutile : quelle est la marque de votre portable ? mrgreenheart
TsubakiChan Vice Captain
[ Miwako ] Vice Captain
Posted: Thu May 03, 2007 9:37 am
Motorola V220 ._. Enfin, tant que je peux appeler et envoyer des sms sa me convient 3nodding
Posted: Thu May 03, 2007 10:48 am
un samsung tout pourri, mais qui me permet d'appeler et de textoter ! xD
oO Vaness Oo
Ange Gardien
Posted: Thu May 03, 2007 10:58 am
Samsung E900 heart
Posted: Thu May 03, 2007 11:27 am
Motorola RAZR V3, le rose heart
Szmanda Banana ~
caline-chan Captain
Posted: Thu May 03, 2007 11:47 am
Portable ? Kézako ? J'en ai pas >__________>
Posted: Thu May 03, 2007 4:17 pm
surprised
Evil Shinji
Assaliah
Posted: Fri May 04, 2007 5:41 pm
Mon nouveau et tout beau Sony Ericsson Z610i que même si je me suis faite avoir par ces saletés de forfaits orange je l'aime quand même heartheart Avec des straps qui font gling gling dont un c'est le L de Eru-sama de Death Note parce que je suis une sale otaku et que je m'aime en tant que tel blaugh
heart kwee~~
Posted: Sat May 05, 2007 2:43 am
Assaliah
Mon nouveau et tout beau Sony Ericsson Z610i que même si je me suis faite avoir par ces saletés de forfaits orange je l'aime quand même heartheart Avec des straps qui font gling gling dont un c'est le L de Eru-sama de Death Note parce que je suis une sale otaku et que je m'aime en tant que tel blaugh
heart kwee~~
HAAAAAAAAAAAN *O* J'le veux j'le veux xD!
[ Miwako ] Vice Captain
Acidaneko
Posted: Sat May 05, 2007 4:04 am
Motorola, V6 je crois. Le même que le V7, en rose. V6 Pink, c'son nom j'crois bien xD