|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 9:25 pm
Savoir. Il y en a tu qui sont aller au festival cet hiver? Est-ce que vous allez y aller en Novembre prochain?
Moi j'ai tripper pour la journee ou je suis aller. J'y retourne l'an prochain pour sur. Ca m'a just beaucoup decu de pas trouver de PS3 et que la seule version de DDR qu'on pouvais trouver c'etais Supernova.
Vos experiences?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 9:50 pm
Je pense que je vais laisser tomber... de un parce que l'an dernier on pouvait pas sortir et ré-entrer sans débourser encore son billet... personne avait reconnu mon cosplay (sauf ceux qui me connaissaient déjà!) et c'était PLATE... pas comme la première année du festival...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 9:54 pm
T'etais la quelle journee? J't'ai peut-etre vu mais juste pas ete te voir
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 5:28 am
Beunny Je pense que je vais laisser tomber... de un parce que l'an dernier on pouvait pas sortir et ré-entrer sans débourser encore son billet... personne avait reconnu mon cosplay (sauf ceux qui me connaissaient déjà!) et c'était PLATE... pas comme la première année du festival... J'approuve. C'était plate en crisse! Maudit que c'est poche quand ça devient trop commercial. Si c'est comme la 1ere année, j'y retourne toute la fin de semaine. Sinon, peut-être juste une journée pis encore, c'est si j'ai rien à faire.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 6:38 am
Redz-Master T'etais la quelle journee? J't'ai peut-etre vu mais juste pas ete te voir Le samedi... j'étais genre en Cassidy(pokemon XD) avec une tite gang où yavait un Sasuke mdr!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 8:19 am
T'as une photo de ton cosplay ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 2:18 pm
Beunny Le samedi... j'étais genre en Cassidy(pokemon XD) avec une tite gang où yavait un Sasuke mdr! Ah ben c'est normal je t'ai pas vu. J'etais la le dimanche xP T'a des photos? J'veux voir lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 5:57 pm
Je n'y était pas mais... Redz-Master la seule version de DDR qu'on pouvais trouver c'etais Supernova. C'est la dernière version, normal qu'il fasse la pub pour, non? Perso, j'aimerai bien y jouer, mais j'ai entendu dire qu'il a presque plus d'euro dance dans le choix de chansons... snif! buenny: On veut voir ton cosplay!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 6:45 pm
[ shulie ] Je n'y était pas mais... Redz-Master la seule version de DDR qu'on pouvais trouver c'etais Supernova. C'est la dernière version, normal qu'il fasse la pub pour, non? Perso, j'aimerai bien y jouer, mais j'ai entendu dire qu'il a presque plus d'euro dance dans le choix de chansons... snif! Ce qui m'a gosser c'est que presque aucune chansson etait des autres versions d'avant comme j'esperais. J'aime bien essayer des nouvelles chanssons mais c'est bien d'en avoir une ou deux qui sont familieres, non? xP
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 8:28 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 9:23 pm
J'aurais reconu que c'est de pokemon. Peut-etre pas quoi exactement mais juste le fait que t'avais une pokeball aurais surement ete assez pour que je te saute dessus lol (positivement)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 4:37 am
J'y suis allé l'an passé (pratiquement uniquement pour essayé la Wii)... c'était pas si mal, mais pas terrible. Trop de monde, pas grand chose à faire à part regarder...
Si j'y vais cette année, je vais sûrement aller voir les conférences
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 10:01 pm
[_shugoryuu_] J'y suis allé l'an passé (pratiquement uniquement pour essayé la Wii)... c'était pas si mal, mais pas terrible. Trop de monde, pas grand chose à faire à part regarder... Si j'y vais cette année, je vais sûrement aller voir les conférences Même chose à dire sauf que je sais pas si j'vais y être cette année Réponse avec un C, je suis pas si nul en français finalement.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 06, 2007 10:08 pm
Moi j'y suis pas allé, j'avais regardé les infos sur le site mais ça ne m'attirais pas. Trop accé vers les jeunes et pas assez de choses a montrer. Comme si c'était presque juste pour pousser ubisoft qui est de Montréal...
L'année prochaine, je vais avoir beaucoup mieux è voir puisque je vais être au Japon.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon May 07, 2007 5:32 pm
Redz-Master [ shulie ] Je n'y était pas mais... Redz-Master la seule version de DDR qu'on pouvais trouver c'etais Supernova. C'est la dernière version, normal qu'il fasse la pub pour, non? Perso, j'aimerai bien y jouer, mais j'ai entendu dire qu'il a presque plus d'euro dance dans le choix de chansons... snif! Ce qui m'a gosser c'est que presque aucune chansson etait des autres versions d'avant comme j'esperais. J'aime bien essayer des nouvelles chanssons mais c'est bien d'en avoir une ou deux qui sont familieres, non? xP Hum moi aussi je suis d'accord avec toi! On veut du captain jack! (que dieu ait son âme...) On veut du Naoki! gonk
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|