|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 12:27 pm
Ayant manque les precedentes conventions d'Anime qui se deroulaient a Montreal, je me suis dit que je m'y prendrais d'avance cette annee pour m'informer des dates. Je viens juste de checker sur google, et j'ai decouvert qu'il y aurait encore une convention d'Anime cet ete! C'est suppose se derouler les 4 et 5 aout prochain, a l'Universite Concordia (metro Guy-Concordia). Voici le site web de la convention: http://www.otakuthon.com . Y a-t-il des gens parmi vous qui comptent y aller? Deguises ou non? Allez-vous participer a la masquarade et autres activites? Moi en tout cas, je compte bien y aller, a moins d'un empechement. sweatdrop Mais pas deguisee, parce que je ne sais pas coudre, et que je n'ai aucune idee du costume que j'aimerais porter. sad Mais je vais etre la pour prendre des photos, ca c'est sur! lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 1:20 pm
J'ai envie d'y aller amis je vais surement oublier....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 2:13 pm
J'y vais a moin d'un gros empechement. Ca fait des mois que c'est prevu lol. J'aimerais faire un cosplay mais je sauve mes sous et j'ai pas le materiel >< Peut-etre que je vais pouvoir me zigoner de quoi d'ici la mais j'en doute. J'avais dans l'idee de faire un cosplay de Yuan and ToS mais ca prend le bord a cause de l'arume et l'epee >< J'vais essayer de me trouver quelque chose de plus simple qui serait realisable xP
J'veux une place aux tables des artistes...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 5:25 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 7:29 pm
Je vais sûrement y aller vu que je vais pas a Anime-North. Mais moi, c'est surtout pour le magasinage. pirate
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 9:17 pm
J'ai quand meme une jolie petite somme d'argent d'accumuler. Si je peut pas faire mon voyage cet ete(a date ca tombe a l'eau...), j'vais me gater la bas xD J'ai une amie a qui je veux acheter des mangas et doujinshis si elle peut pas venir des etats cet ete(moi aussi je m'en prend une petite bunch) et j'hairais pas me trouver un t-shirt ou deux 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue May 01, 2007 9:48 pm
Étant une membre du forum (Sélénée au cas où que vous ne le sachiez pas), j'y vais déjà! En Emeraldas(version des années 1980) le samedi et en CandyCandy(version enfant) le dimanche...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 4:50 am
La Duchesse Je vais sûrement y aller vu que je vais pas a Anime-North. Mais moi, c'est surtout pour le magasinage. pirate * bave MO....KO.....NA..... EN.......PLUSHE!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 5:25 am
LunaPsyk La Duchesse Je vais sûrement y aller vu que je vais pas a Anime-North. Mais moi, c'est surtout pour le magasinage. pirate * bave MO....KO.....NA..... EN.......PLUSHE! Oui je l'adore. domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 5:57 pm
J'y suis allé l'an passée au mois de juin pour voir de quoi ça avait l'air. C'était la première fois que j'allais à une convention d'animé et j'ai bien aimé ça. Un de mes amis qui est très collectionneur d'articles liés aux animés s'est gaté pas mal dans les kiosques. Ça nous amusait aussi de voir les cosplay, je me rappèle surtout d'un Cloud et d'une Aeris de FF7 très réussi, on pouvait pas les manquer.
Moi et quelques amis on se demandait si on allait faire du cosplay cette année. Faut dire qu'on était pas sûre en partant de ce qu'on allait faire et si ça allait tenter à tout le monde de se faire (où payer quelqu'un pour le faire) un costume. J'ais des idées, mais celle qui nous tentait le plus c'était de se déguiser en personnages de Final Fantasy I (j'aime lire le web-comic 8-bit theater, ça m'a donné l'idée). J'aurais aimé faire un old-school black mage mais je pense qu'il est vraiment trop tard pour cette année de toute façons. C'est sûr que je vais quand même m'y rendre cet été étant donné que je travaille pas les fins de semaine et si j'ai pas d'autres engagements.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 6:02 pm
techniquement j'y vais
J'aimerais me cosplayer, mais j'ai pas d'idée ni de temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed May 02, 2007 8:21 pm
Sakura_CC en Aeris était pas mal réussi et Christ ban c'est toujours réussi en Cloud mdr!
Sinon y'a personne qui se rapelle de pantman(le gars avec des bobettes sur la tête), dla keyblade du Québec pis des deux gars en Ouran High?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 4:35 am
Je suis pas allé l'an passé, mais une amie me tord le bras pour qui j'y aille cette année. Puisque dans le cadre de mon travail, j'ai besoin de mes deux mains, je pense que je vais y aller sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 5:04 am
J'aimerais vraiment ça y aller!!! Et c'est ça que je vais faire mais je crois pas me déguisé par contre...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu May 03, 2007 2:37 pm
Je me demande qui d'entre vous y était l'an passé et en quoi ils ou elles étaient déguisés s'il y a lieu.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|