|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:04 am
c'est quoi vos jeux favoris ?
moi zelda heart heart et puis d'autres heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:34 am
moi starlancer et freelancer, j'suis imbatable wink sinon sur play "The legand of dragoons" et je suis deg' que le 2 ai ete abandonner en cour de devellopement
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:52 am
Half Life et tous c mods ! heart sinon tous ls jeux pc xd
exeption pour : Tic et Tac sur Nintendo ( c mon 1er jeux ! ) Mario Bros ( Nintendo c mon 2eme ) Soul Calibure sur Dreamcast et Marvel vs Capcom sur Dreamcast
biggrin
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:53 am
Joboy Half Life et tous c mods ! heart sinon tous ls jeux pc xd exeption pour : Tic et Tac sur Nintendo ( c mon 1er jeux ! ) Mario Bros ( Nintendo c mon 2eme ) Soul Calibure sur Dreamcast et Marvel vs Capcom sur Dreamcast biggrin yearrr chip 'n dale ! ! ! comment ilm est trop fort ce jeu, c un de mes plus gros delire ! ! !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:55 am
Attention moi le jeux ou je suis imbattable, c'est un bête jeux d'il y a quelques années... C'est Bust-A-Move ! blaugh blaugh Ca date de '94. Personne ne m'a jamais battu, même les sales petits crâneurs twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:57 am
euh bah ca depend des consoles. sur pc: Morrowind worms et gunbound sur play and Cie, DDR !!!!!!!!et la serie des //hack. !!!!!! trop bon
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 3:59 am
Togesteph euh bah ca depend des consoles. sur pc: Morrowind worms et gunbound sur play and Cie, DDR !!!!!!!!et la serie des //hack. !!!!!! trop bon Morrowind l 1 ds meilleur mmorpg solo mai trop Buge xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:03 am
Moi aussi j'adore zelda heart _ heart que ce soit sur game boy ou sur game cube je suis folle !! >< Sinon j'adore blooddie roar (m'en rapelle plus coumment ça s'ecrit sweatdrop ) heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:07 am
SIIIMMS heart heart Chuis une mordue de ce jeu *-* Les aiiii touuus , mais le meilleur c'est les Sims 2 ! Trop trop fort et trop trop bioutifouuul
Pis sinon tous les Zelda ^^ et plein d'autres... heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:09 am
J'oubliais , je tiens a citer "roller coaster tycoon" les 3 sont geniaux , mais surtout le dernier vu que c'est de la 3D et que c'est beaucoup plus detaille et beaucoup plus realiste (c'est un jeu sur ordi ou l'on gere notre parc d'attractions..attractions , boutiques , infirmeries..etC) heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:09 am
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 4:15 am
pppffff comment voulez vous que je face une liste y en a telement que j'aime bien bon je vais fair un apercu
Diablo 2 Half life Baldur's Geat 1 et 2 Wolfenstein Morrowind PSO 1 et 2 tout les Zelda Tales of Phantasia (vachement dur celui la....) Unreal Bust a Move 4 Shenemu Sonic adventur 1 et 2 Grandia 1 et 2 (ca a ete dur de fair les 1 en Allemand mais bon) et j'en passe....
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:57 am
Final fantasies ! EVidement ! (tous) Metal Gear solid !! (tous hate au 3) ZElda (tous) Ca c'est juste les cultes !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 9:59 am
les RPG et g la haine paske g pas la game cube et que je n'ai pas pu jouer a tales of symphonia ni a crystal cronicles crying crying crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Nov 15, 2004 10:00 am
eikichi_onizuka-sensei les RPG et g la haine paske g pas la game cube et que je n'ai pas pu jouer a tales of symphonia ni a crystal cronicles crying crying crying Crystal chronicles etait pas formidable, je prefere attendre ff12
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|