|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:21 pm
Une nouvelle fonctionalité vient d'aparaitre dans GaiaOnline
Il s'agit du Cinéma, apellé aussi Gaia Theatre !
Vous ne savez pas quoi faire ? Tout vos amis sont Hors-ligne, et les guilde que vous fr"quentez sont déserte ?
Ou alors vous avez juste envie de vous faire une toile, mai n'avez pas les moyens d'y aller ?
Alors Gaia Theatre est fait pour vous !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:23 pm
Pour commencer, il vous faut aller dans le topic réservé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:24 pm
C'est sur que pour pouvoir voir le petit film en entier, c'est très long ... Les serveurs ne suivent pas !
Merci red pour le permier Screen, moi j'ai eu du mal à lancer mon upload ...
Bon, je vous montre la suite, à savoir tout ce qui peut être fait dans la salle :
 Vous voilà arrivé dans la salle, vous pouvez choisir une place et attendre que le film commence (le temps d'attente est indiqué au dessus de l'écran) ou bien aller cherche quelques trucs à obuffer ou balancer en allant sur la gauche
 Voilà ce que vous pouvez récupéré, ne vous génez pas c'est gratos
 Si vous en vez marre de voir les bulles de textes, ou les machisn uqi volent dans tout les sens, vous pouvez les désactiver ici (cliquez sur le question en haut à gauche)
 Le panneau des messages, comme dans les towns
 à la différence qu'ici vous pouvez le mettre entièremen transparent
 les lumières se baissent, c'est enfin l'heure du film !
 BOn, ça reste encore trop lent, j'ai pas eu la patience d'aller plus loin ... Vous pouvez voir l'avancement au dessous de l'écran, avec quelqeus controle comme mettre en pause, arréter, changer le volume, et rembobiner
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:26 pm
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 23, 2007 2:27 pm
pour le moment, c'est juste du copier/collé du topic qui se trouve dans le forum principal, je mettrais ça au propre bientôt
Je susi trop naze ce soir cry
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|