|
|
|
|
Posted: Tue Apr 17, 2007 1:59 pm
Voilà ben, j'ai pensé que ça pourrais être pratique et intéressant de débattre des faits d'actualité...
On commence avec la fusillade du 16 avril ? (désolée, je ne sais rien, complètement déconnectée et transformée en quelque chose de plus ou moins vivant, se nourrisant au poptarts et au café, dans sa chambre, la tronche dans ses bouquins et résumés de lecture... sweatdrop )
Mais vous avez sûrement d'autres nouvelles d'actualité super intéressante, qu'on ne discute pas nécéssairement sur tous les postes de télé biggrin
Comme le fait qu'ils ont (je sais pas qui, probablement les states) développé un jet pouvant utiliser une mini bombe atomique, sans se faire repérer... je demanderai à mon frère de me redire son info, mais si vous savez quelque chose sur le sujet, commentez ! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri May 25, 2007 6:48 pm
Perso j'ai jamais entendu parler de ce jet à mini bombe atomique, mais ça ne m'étonnerais pas du tout que ce soit vrai.
Sinon... j'ai pas vraiment d'infos à vous dire... fait chaud hein ? lol ...mouais bon... je reviendrai quand j'aurai quelque chose à dire ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat May 26, 2007 5:37 pm
On va peut-être avoir la chance de crisser les libéraux dehors du parlement! whoo!
Bon c'est vrai que ça va être chiant, les discours et surtout qu'on vient d'être en éléction et ça coûte de sous tout ça!
Mais qui sais ce qu'il va arriver? Peut-être que Charest va démissionner et que le liuetement général va dire à mario (m'enfin même si je le l'aime pas trop...) de faire le prochain gouvernement.
Vos possibilités de scénario?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun May 27, 2007 2:24 pm
[ shulie ] On va peut-être avoir la chance de crisser les libéraux dehors du parlement! whoo! Bon c'est vrai que ça va être chiant, les discours et surtout qu'on vient d'être en éléction et ça coûte de sous tout ça! Mais qui sais ce qu'il va arriver? Peut-être que Charest va démissionner et que le liuetement général va dire à mario (m'enfin même si je le l'aime pas trop...) de faire le prochain gouvernement. Vos possibilités de scénario? Bof j'espère qu'il n'y aura pas d'élection prochainement, un gouvernement minoritaire ça a ses avantages je trouve... Sinon ben je sais pas trop ce qu'il arriverait, avec Pauline dans le décors, je ne vois pas la chute des libéraux en tout cas... je crois que ça donnerait peut-être un autre gouvernement minoritaire. rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jun 08, 2007 5:56 pm
Vous pensez quoi de Paris Hilton en prison ? (ou plutot, de retour en prison...) Vous croyez que ça va la dompter un peu ? Oui, non, on s'en criss ?
Perso j'espère que son séjour va être des plus horrible, si elle pouvait s'y faire battre un peu ça serait bien =) (juste un peu là... rolleyes )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 9:50 am
perso, je ne crois pas que Paris va se faire battre ( elle vaut quand mm une petite fortune, je crois qu'elle est vraiment bien surveiller) mais j'aimerais bien qu'elle s en rappelle pour le restant de ses jours twisted
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 3:53 pm
Sérieux je me fous pas mal de ce qui lui arrive, mais au moins je suis contente qu'ils l'aient retournée en prison... Scusez, mais la retourner chez elle après 3 jours pour des "raisons de santé", si c'était pas tu traitement de faveur... rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Jun 09, 2007 8:54 pm
Moonlight_Naida Sérieux je me fous pas mal de ce qui lui arrive, mais au moins je suis contente qu'ils l'aient retournée en prison... Scusez, mais la retourner chez elle après 3 jours pour des "raisons de santé", si c'était pas tu traitement de faveur... rolleyes Haha ouais, c'était de la pure injustice
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Jul 09, 2007 9:10 pm
Je ne suis tellement pas les nouvelles de ce temps-ci, que la seule chose qui me vient en tête lorsqu'on parle d'actualité et de fait répendu, c'est le maudit livre « the secret », de Rhonda Byrne, qui a passé à l'émission de Opra... en avez-vous entendu parler ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 7:05 pm
oui j'en ai entendu parler à l'émission de paul arcan au 98. My god... Ce qu'ils disent dans ce livre c'est que si on veut que nos rêve se réalise on doit avoir confiance en soi et qu'on mettre toute nos énergie possible...
Non pour de vrai? Si on veut quelque chose, il faut courir après? J'te crois pas! burning_eyes
M'enfin comme je l'ai toujours dis, le bonheur n'est pas un poisson que l'on peche. En fait c'est le titre du deuxième album de our lady peace...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 7:38 pm
Jamais entendu parlé de ce livre ! Et d'après ce que vous dites, c'est pas une grosse perte mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Jul 12, 2007 9:26 pm
Non mais il paraît que ça te change une conception de la vie la ! Une de mes collègue est complètement transformée :
Elle ne chiale plus, elle rit, elel fait des jokes, elle sourris...
Dire que c'était une vieille sèche que j'haissais, et que maintenant je l'adore !
Ya quelque chose de spécial, ce bouquin... ninja
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 2:54 pm
Ça ou elle s'est trouvé un mec razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 7:01 pm
HAHAHAHA
non, je ne penserais pas.......
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Jul 13, 2007 7:37 pm
Dans les actualités sinon ya le joueur de soccer super star british qui débarque aux states pour faire son show pis empaucher une méga fortune...
Rien à dire la dessus à part que ça m'écoeure ben raide de voir du monde gagner autant d'argent pour la "job" qu'ils font.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|