Welcome to Gaia! ::

Reply La guilde des Habs (Quebec)
T_T La reforme ecoliere. Redonnez-nous nos %! T_T Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Quick Reply

Enter both words below, separated by a space:

Can't read the text? Click here

Submit

Aimez-vous la reforme?
  oui
  non
  J'espere qu'un dragon vient et enflamme tous les reformistes....
  le reforme ne me touche pas
View Results

Lyre-Byrd

PostPosted: Sun Apr 15, 2007 5:25 pm

La reforme: on nous soustraits nos cours exceptionelle et orignals, puis nous les remplacons avec des cours comme ceux pour choisir une carriere....
On nous prends nos bulletin, nos marques, pour nos proteger contre la verite "qui pourrait nous faire instable puis faire baisser nos notes"

evil rolleyes ninja emo
ca me fait vraiment fachee, mechante, angsty, veut pleurer, crier... stressed
PostPosted: Sun Apr 15, 2007 7:36 pm

La réforme c'est de la m****! scream

Je plains ceux qui sont d'dans... neutral

J'ai vu ce que ça allait leur prendre pour avoir leur DES, mais je me demande vraiment ce qu'ils vont faire pour le Cegep... confused

Lys-bleu

Lyre-Byrd

PostPosted: Mon Apr 16, 2007 7:22 pm

J'ai entendu dire qu'ils essayaient d'interdir les stilos rouges pour la correction des script (pour le cegept eek ) parceque ca demoralize!

scream c'est quoi leur problemes?

mario dumont avait dit qu'il allait rammener les pourcentages... xp

oh j'ai beaucoup de pitie pour mon frere qui passe dedans. J'adore mes beaux pourcentages!
PostPosted: Mon Apr 16, 2007 7:34 pm

Lapiz_Lazuliz
J'ai entendu dire qu'ils essayaient d'interdir les stilos rouges pour la correction des script (pour le cegept eek ) parceque ca demoralize!

oh j'ai beaucoup de pitie pour mon frere qui passe dedans. J'adore mes beaux pourcentages!

Ya rien de mieux qu'un bon gros 34% beuré épais en stylo rouge pour ramener son ptit gars sur terre, on est en train de les rendres moumounes et stupides. Faut ben faire des erreurs dans vie si on veut progresser, faut pas leur cacher leurs erreurs par peur de les démoraliser merde, sans quoi ils vont péter une méchante crise lorsqu'ils vont arriver dans la "vrai vie"

xX-SideWinder-Xx

Isuna

Invisible Genius

6,950 Points
  • Contributor 150
  • Somebody Likes You 100
  • Team Jacob 100
PostPosted: Mon Apr 16, 2007 9:14 pm

xX-SideWinder-Xx
Lapiz_Lazuliz

Ya rien de mieux qu'un bon gros 34% beuré épais en stylo rouge pour ramener son ptit gars sur terre, on est en train de les rendres moumounes et stupides. Faut ben faire des erreurs dans vie si on veut progresser, faut pas leur cacher leurs erreurs par peur de les démoraliser merde, sans quoi ils vont péter une méchante crise lorsqu'ils vont arriver dans la "vrai vie"

j'approuve et euh.. on veut des uniformes comme au Japon... quoi que les mini-jupe en hiver....
PostPosted: Wed Apr 18, 2007 2:17 am

On doit être les seuls au monde à encore utiliser les %.

White Linen

Dangerous Conversationalist

Myra-el

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 10:09 am

White Linen
On doit être les seuls au monde à encore utiliser les %.

Tant mieux...
Je préfère savoir si j'ai réussi mon examen à 100% ou à 93%, parce que ya une différence ! Ça sépare ben mieux les résultats des étudiants, je trouve !
Longue vie aux % !
PostPosted: Wed Apr 18, 2007 3:38 pm

Ouais, longue vie aux pourcentages. Sinon, on va être obligés d'acheter du lait A, B ou C si on se laisse faire! Révolte! scream

La Duchesse
Captain

Mirao

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 4:04 pm

La Duchesse
Ouais, longue vie aux pourcentages. Sinon, on va être obligés d'acheter du lait A, B ou C si on se laisse faire! Révolte! scream
C'est pas si mal les lettres A, B, C... Ça fait un an que j'ai ça et je ne m'en porte pas plus mal. De toute façon, mes notes sont par rapport à la moyenne, je peux avoir 45% et quand même avoir A donc, au bout de la ligne, ça change pas grand chose.
PostPosted: Wed Apr 18, 2007 4:23 pm

Mirao
La Duchesse
C'est pas si mal les lettres A, B, C... Ça fait un an que j'ai ça et je ne m'en porte pas plus mal. De toute façon, mes notes sont par rapport à la moyenne, je peux avoir 45% et quand même avoir A donc, au bout de la ligne, ça change pas grand chose.

Duh, n'importe qui de l'uni a des A, B, C sans s'en porter mal wink
Le truc, c'est que c'est poche quand t'as 100% (A+) et que l'autre dude à côté à 93%, mais quand même A+. Ya rien pour montrer la différence entre tes efforts et les siens domokun

Myra-el

Mirao

PostPosted: Wed Apr 18, 2007 5:01 pm

Myra-el
Mirao
La Duchesse

Le truc, c'est que c'est poche quand t'as 100% (A+) et que l'autre dude à côté à 93%, mais quand même A+. Ya rien pour montrer la différence entre tes efforts et les siens domokun
Et puis...p-t parce que je suis dans un trop petit groupe donc y'a généralement une seule personne qui a A+
PostPosted: Wed Apr 18, 2007 5:25 pm

Mirao
Myra-el
Mirao
La Duchesse

Et puis...p-t parce que je suis dans un trop petit groupe donc y'a généralement une seule personne qui a A+

Ah peut-être ouais !

Myra-el

Lyre-Byrd

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 5:26 pm

Vive les pourcentages! Comme vraiment! Je trouve que un ou deux pourcent ici et la ca fait une difference. Si tu commence l'annee avec 89% et tu baisses de 8% tu as encore la "meme marque". Mais si tu as un 90% et tu baisse de un pourcent tout d'un votre marque baisse. On ne sait jamais vraiment ou on est avec les lettres. Les pourcentages c'est precis. On peut faire les calculs et voire vraiment. Mais une lettre c'est un peu comme une opinon.... "ah oui, j'aime cet enfant. Un beau A pour toi... Oh non la fille est trop gentille je ne l'aime pas... un b"
PostPosted: Thu Apr 19, 2007 6:38 pm

Lapiz_Lazuliz
Vive les pourcentages! Comme vraiment! Je trouve que un ou deux pourcent ici et la ca fait une difference. Si tu commence l'annee avec 89% et tu baisses de 8% tu as encore la "meme marque". Mais si tu as un 90% et tu baisse de un pourcent tout d'un votre marque baisse. On ne sait jamais vraiment ou on est avec les lettres. Les pourcentages c'est precis. On peut faire les calculs et voire vraiment. Mais une lettre c'est un peu comme une opinon.... "ah oui, j'aime cet enfant. Un beau A pour toi... Oh non la fille est trop gentille je ne l'aime pas... un b"
les pourcentage aussi ça peut refléter une opinion. Les lettres A, B, C,... sont données par rapport à la courbe gaussienne ou courbe de distrubution normale. Les plus fort qui représente 10% de la classe vont avoir A, ceux au-dessus de la moyenne vont avoir B (15-20%) et ceux dans la moyenne vont avoir C (30-40%) et ainsi de suite. En plus, t'as des + ou - qui aident à savoir si t'est dans le haut de ta catégorie. Et les profs sont pas cons, ils mettent pas la différence entre A et B de 1%. De toute façon, pourcentage ou pas on se rapporte à la moyenne. L'important c'est que tu sois dans ou au-dessus de la moyenne, la note a peu d'importance.

Mirao

Myra-el

PostPosted: Thu Apr 19, 2007 6:41 pm

Oui, mais 85.53%, comparativement à A -, je visualise beaucoup mieux, et avec plus de précision, perso !
Reply
La guilde des Habs (Quebec)

Goto Page: 1 2 3 4 [>] [»|]

Manage Your Items
Other Stuff
Get GCash
Offers
Get Items
More Items
Where Everyone Hangs Out
Other Community Areas
Virtual Spaces