|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 12:21 am
Je suis Madame de Pompadour et je cherche le bete qui s'appelle le Streamjumper.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 8:14 am
MmeDePompadour Je suis Madame de Pompadour et je cherche le bete qui s'appelle le Streamjumper. ...All hail, fresh lunchmeats!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 8:46 am
Greetings you cheese eating surrender monkey! surprised /groundskeeperwilly
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:13 pm
Cynder Greetings you cheese eating surrender monkey! surprised /groundskeeperwilly *Whallops Cyder with her cane.* C'est ta faute! scream
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:37 pm
Bon jour! Je ne parle pas français bien. Merde! crying
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 1:52 pm
Peppermint Elf Bon jour! Je ne parle pas français bien. Merde! crying C'est pas mal de tout. biggrin *Looks at Nabs' ears*
Vous etes la Reine des Lapin? eek *Bows*
My apologies, your majesty.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:09 pm
Enchanté, mademoiselle. cool Ooh la la, j'adore les pompadours.
Nabs, elle est la Reine de le MONDE! domokun Naturellement, elle est la Reine des Lapins aussi. 3nodding
Pardonnez moi, je parle français seulement un petit peu... emo
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:12 pm
takako.tenshi Enchanté, mademoiselle. cool Ooh la la, j'adore les pompadours. Nabs, elle est la Reine de le MONDE! domokun Naturellement, elle est la Reine des Lapins aussi. 3nodding Pardonnez moi, je parle français seulement un petit peu... emo ....... Takako took the words right out of my mouth... only better. Hey... it's been 12 years since I last spoke french. I'm lucky I can still read it. sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:14 pm
Peppermint Elf takako.tenshi Enchanté, mademoiselle. cool Ooh la la, j'adore les pompadours. Nabs, elle est la Reine de le MONDE! domokun Naturellement, elle est la Reine des Lapins aussi. 3nodding Pardonnez moi, je parle français seulement un petit peu... emo ....... Takako took the words right out of my mouth... only better. Hey... it's been 12 years since I last spoke french. I'm lucky I can still read it. sweatdrop I just took French 3 last year, but I'm surprised I can retain any of it at all seeing as I never paid attention. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:23 pm
takako.tenshi Enchanté, mademoiselle. cool Ooh la la, j'adore les pompadours. Nabs, elle est la Reine de le MONDE! domokun Naturellement, elle est la Reine des Lapins aussi. 3nodding Pardonnez moi, je parle français seulement un petit peu... emo C'est pas mal amusante que vous me fait des excuses pour votre "mauvais" francais, quand le mein n'est pas mieux. C'est presque dix ans depuis que j'ai utulise ma francais serieusement. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:25 pm
Peppermint Elf takako.tenshi Enchanté, mademoiselle. cool Ooh la la, j'adore les pompadours. Nabs, elle est la Reine de le MONDE! domokun Naturellement, elle est la Reine des Lapins aussi. 3nodding Pardonnez moi, je parle français seulement un petit peu... emo ....... Takako took the words right out of my mouth... only better. Hey... it's been 12 years since I last spoke french. I'm lucky I can still read it. sweatdrop It's much the same for me, and I spent a decade in French Immersion. xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:36 pm
MmeDePompadour Cynder Greetings you cheese eating surrender monkey! surprised /groundskeeperwilly *Whallops Cyder with her cane.* C'est ta faute! scream Perdone moi mademozel (sp) emo (the only french Cyn can even pretend to know.)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 2:43 pm
Cynder Perdone moi mademozel (sp) emo (the only french Cyn can even pretend to know.) Hmph. Seulement cette fois.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Apr 11, 2007 3:49 pm
MmeDePompadour Peppermint Elf takako.tenshi Enchanté, mademoiselle. cool Ooh la la, j'adore les pompadours. Nabs, elle est la Reine de le MONDE! domokun Naturellement, elle est la Reine des Lapins aussi. 3nodding Pardonnez moi, je parle français seulement un petit peu... emo ....... Takako took the words right out of my mouth... only better. Hey... it's been 12 years since I last spoke french. I'm lucky I can still read it. sweatdrop It's much the same for me, and I spent a decade in French Immersion. xp I can speak it passably (and by passibly I mean enough to make my feelings known on a basic level) once I get into gear due to being from a Quebecois family, but I'm ******** terrible when it comes to reading it. So, looking for me...
|
 |
 |
|
|
Streamjumper Vice Captain
|
|
|
|
|
|