|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 5:16 am
Au début, il y avait des rpg externes à la guilde.
Les anciens s'en souviendront: l'auberge du dernier refuge, pour ne citer qu'elle, a fait un nombre de pages assez incalculable...
Ces forums se trouvaient dans la section jeux de rôles gaienne "barton town", au milieu de tous ces rp anglophones, et nous étions fréquement interrompus dans nos actions par des "hey U, speak english!!" et d'autres choses du genre.
Cependant, ces rpg, on a grandi avec. Certains datent d'il y a 5 ans...autant vous dire que ça date et que nous nous sommes sentis rajeunir en parcourant à nouveau les 5000 et quelques pages de chacun... (mais nous n'avons pas fini XD)
Pour que les "vieux" rajeunissent de 4 ans, et que les "jeunes" si ils le veulent voient ce qu'étaient les rpg avant la guilde, et comprennent pourquoi elle a été fondée, j'ai décidé de mettre ici les liens des anciens rpg qui nous ont tous fait rêver il y a un certain temps de ça.
Vous pouvez dans ce topic poster des passages de rpg qui vous ont marqué, fait rire, voire pleurer de rire, le tout avec un peu de retenue tout de même, je ne veux pas que ce topic fasse 5000 pages et quelques non plus wink
Merci à Yavanna et Selune Yume pour nous avoir retrouvé ces petites perles de souvenirs!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Apr 09, 2007 5:26 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Jul 08, 2007 9:37 am
j'y étais, j'y étais !!! rofl
*se sent bizarrement vieille* whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 26, 2009 8:08 am
Un des plus gros vents du role play, incontestablement mrgreen Tu devais faire la vaisselle, Waldrek? (sur Ordallia) Navuosted * Prend son baton en main * Allons y alors ... * Suit Mazda * Waldrek desoler mais je vai dormir ici le voyage ma fatiguer je vous laisse... *grimp dans un arbre et s'endort* Navuosted Hein ? Quoi ? Eurk ... Bon ben bonne nuit ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Sep 26, 2009 8:30 am
Ok un des plus grand que j'ai fait je suis d'accord mais ca vaut pas le coup où je suis rentrer dans une taverne et personne n'a remarquer mon poste avant cinq page au moins.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 28, 2009 7:12 am
Après relecture de quelques pages de l'Auberge, je viens de me rappeler du plus gros GB que la terre ait jamais portée: Darnao. Toute l'auberge du dernier refuge s'est liguée contre lui parce qu'il voulait tuer sa petite amie RP (parce qu'un autre perso la convoitait, elle elle n'avait rien fait), il s'est fait poignarder, démolir à coups de poings, tirer dessus, couper la tête en deux par une hache (c'est moi j'avoue...), etc et il a tout esquivé par miracle, et explosé tous ceux qui s'opposaient à lui. On a été obligés de jouer les GB aussi ce jour-là pour le faire enfin crever.
Maintenant, quand je relis ça, je pense que le mec s'était trop pris la tête avec son personnage et qu'il était réellement amoureux du personnage de la fille. Flippant...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Sep 28, 2009 7:25 am
Ah mais il était même revenu après alors qu'il était mort... O_o The_Bad *Reviens avec le bras cyborg, et une jambe en bois, équipée d'une épée, et d'une mitraillette* Cette fois, je la louperais pas scream *Il s'avanca rapidement vers la taverne ouvrit la porte violemment, et courut jusque dans la chambre de mitsuki. Il poussa violemment kitty au sol, déshabilla mitsuki, lui carressa la chatte, et les seins, puis la pointa de sa mitraillette* Ceul, ce moment fut agréable avec toi !Maintenant, adieu ! scream *Il lui tira sur la poitrine et dans le ventre* C'est flippant, je confirme ce que j'ai dit avant. Il était bel et bien malade, ce type.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 29, 2009 7:11 am
Ouais il avait un souci c'est sur, j'avais oublié cette histoire (ou alors j'étais pas là quand ça s'est passé, c'est possible aussi xd )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Sep 29, 2009 7:16 am
Ensuite il a dû violer deux personnes et a fait genre que son personnage était possédé par un démon et qu'on avait tué un pauvre type amoureux fou de sa copine... Il a pondu cette excuse parce qu'on allait le reporter aux modos !
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|