|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 2:45 am
j'ai des idées et j'aimerai les mettre en oeuvre, si vos savez comment dites le moi jouvrirai un shop ^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 6:59 am
Tu les mets sur internet avec l'aide d'un hébergeur^^
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:01 am
sa maide pas plus je sais ou les mettre la question c comment les creer
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:05 am
eikichi_onizuka-sensei sa maide pas plus je sais ou les mettre la question c comment les creer Sur paint,photoshop ou d'autre patente de dessin ce simple pourtant!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:16 am
MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei sa maide pas plus je sais ou les mettre la question c comment les creer Sur paint,photoshop ou d'autre patente de dessin ce simple pourtant!je le télécharge comment ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:20 am
eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei sa maide pas plus je sais ou les mettre la question c comment les creer Sur paint,photoshop ou d'autre patente de dessin ce simple pourtant!je le télécharge comment ? Juste la démo..sinon faut un crack...et puis c dur a utiliser aussi
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:24 am
Shuichi_kun eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei sa maide pas plus je sais ou les mettre la question c comment les creer Sur paint,photoshop ou d'autre patente de dessin ce simple pourtant!je le télécharge comment ? Juste la démo..sinon faut un crack...et puis c dur a utiliser aussi ........ ok >_<
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:27 am
Moi mon photoshop je sai meme pas comment il est arrivé dans mon ordi sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:29 am
MiSsKuRsS Moi mon photoshop je sai meme pas comment il est arrivé dans mon ordi sweatdrop jai un truc pour recadrer mais rien a part sa sweatdrop vous conseillez quoi ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:30 am
eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS Moi mon photoshop je sai meme pas comment il est arrivé dans mon ordi sweatdrop jai un truc pour recadrer mais rien a part sa sweatdrop vous conseillez quoi ? Ben ta tu paint?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:31 am
MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS Moi mon photoshop je sai meme pas comment il est arrivé dans mon ordi sweatdrop jai un truc pour recadrer mais rien a part sa sweatdrop vous conseillez quoi ? Ben ta tu paint?non eek jai meme pas word sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:33 am
eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS Moi mon photoshop je sai meme pas comment il est arrivé dans mon ordi sweatdrop jai un truc pour recadrer mais rien a part sa sweatdrop vous conseillez quoi ? Ben ta tu paint?non eek jai meme pas word sweatdrop Ishh...Je sai que photoshop je ne peut l'envoyer mais euummm SHIIIIIIN!!!Est ce que sa s'envoie paint?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 7:35 am
MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS eikichi_onizuka-sensei MiSsKuRsS Moi mon photoshop je sai meme pas comment il est arrivé dans mon ordi sweatdrop jai un truc pour recadrer mais rien a part sa sweatdrop vous conseillez quoi ? Ben ta tu paint?non eek jai meme pas word sweatdrop Ishh...Je sai que photoshop je ne peut l'envoyer mais euummm SHIIIIIIN!!!Est ce que sa s'envoie paint?jai essayer de le télécharger mais sa a pas marché eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Nov 12, 2004 8:03 am
Rhalala la meilleur facon de se procurer tout et n'importe koi sur le web reste le reseau edonkey... sweatdrop
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|