|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:09 pm
Salut jsui un peu curieuse alors j'aimerai savoir d'ou vous venez,votre pays d'origine. moi jle dirait après 3 messages
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:10 pm
Québécoise/indienne et d'autre truc ********: Un peu d'Irlandaise en moi!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:12 pm
voyons voir.... y'a du francais, de l'italien, du comorien, et parfois je me dis qu'il doit y avaoir du germanique quelque part
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:12 pm
Mon père est iranien ( depuis une longue linée ) ma mère est suisse, mais je ne lui ressemble pas du tout xd . Par contre je ressemble enormement a mon père 3nodding . ... pis j'ai eu la chance de naitre � new york xp sweatdrop ... sinon je sais pas plus ^^''
edit--> je sais pas si ca rentre en compte : depuis des g�n�rations ma famille paternel est juive 3nodding
donc : iranienne -> perse ( juive ) - suisse - ... blaugh heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:13 pm
c aussi pour ca que j'aime cette guild elle est a**é Mixte
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:15 pm
Bon ca fait 3messages alors moi je sui Marocaine mais jsui nés au Canada à Saint-laurent
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:15 pm
Mikasa_Minai c aussi pour ca que j'aime cette guild elle est a**é Mixte oui 3nodding whee
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:18 pm
franco-belge-allemande-polonaise-juive-... n_n heart domokun
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:29 pm
ukrainienne-russe-polonaise-greque
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:33 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 3:59 pm
Jemynis Mon père est iranien ( depuis une longue linée ) ma mère est suisse, mais je ne lui ressemble pas du tout xd . Par contre je ressemble enormement a mon père 3nodding . ... pis j'ai eu la chance de naitre � new york xp sweatdrop ... sinon je sais pas plus ^^''
edit--> je sais pas si ca rentre en compte : depuis des g�n�rations ma famille paternel est juive 3nodding
donc : iranienne ( juive ) - suisse - ... blaugh heart ta eu la chanse jai tellement le gout de new york
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:03 pm
Mikasa_Minai Jemynis Mon père est iranien ( depuis une longue linée ) ma mère est suisse, mais je ne lui ressemble pas du tout xd . Par contre je ressemble enormement a mon père 3nodding . ... pis j'ai eu la chance de naitre � new york xp sweatdrop ... sinon je sais pas plus ^^''
donc : iranienne ( juive ) - suisse - ... blaugh heart ta eu la chanse jai tellement le gout de new york Correction:de voir blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:09 pm
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:08 pm
Bein Bienvenue a tous!! 3nodding
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:21 pm
j'espere qui ya pas draciste dans la guild mais je crois pas vraiment quil yen na
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|