|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 7:03 pm
What is the difference between saying..."Je me suis assieds", "J'assieds", and "Je m'assieds"?...I'm confused...someone help..
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Nov 09, 2004 10:31 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 2:13 am
euh je crosi qu'elle comprend mal donc ...
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:32 am
J'assieds (someone else) et je m'assieds (me) => présent
Je me suis assis => passé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:39 am
j'assied signifie que tu force une personne a s'assoire donc cela ne se dit pas Quote: je m'assieds (me) => présent Je me suis assis => passé
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:41 am
first, you cannot say "je suis assieds..." it's " je suis assis(e)" it means that you are yet sat. then when you say " j'assieds" it means that you are making someone sit , but it's very uncommon to say that and "je m'assieds" means that you are sitting , just that the "m' " means that it's you, if you don't use it, it doesn't mean anything
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:44 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 4:48 am
do.or.die first, you cannot say "je suis assieds..." it's " je suis assis(e)" it means that you are yet sat. then when you say " j'assieds" it means that you are making someone sit , but it's very uncommon to say that and "je m'assieds" means that you are sitting , just that the "m' " means that it's you, if you don't use it, it doesn't mean anything tu me donne des cours ?
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:04 am
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:06 am
mais euuuh nan franchement si qqun pouvait me preter la partie de son cerveau qui lui sert a apprendre l'allemand je serais content (je c c HS eek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:11 am
Rien, je voulais juste témoigner mon admiration devant tes explications xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:42 am
eikichi_onizuka-sensei mais euuuh nan franchement si qqun pouvait me preter la partie de son cerveau qui lui sert a apprendre l'allemand je serais content (je c c HS eek ) lol l'allemand...quelle langue barbare sweatdrop [Shini] Rien, je voulais juste témoigner mon admiration devant tes explications lol merci merci un autographe? lol sauf qu'a cki paré c lourd a longueur de journée ( demandez témoignage a mazochyzia blaugh )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:44 am
do.or.die lol sauf qu'a cki paré c lourd a longueur de journée ( demandez témoignage a mazochyzia blaugh ) je confirme, supportez la 1h en live, et vou comprendrez toute ma peine crying xp
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:46 am
mazochyzia do.or.die lol sauf qu'a cki paré c lourd a longueur de journée ( demandez témoignage a mazochyzia blaugh ) je confirme, supportez la 1h en live, et vou comprendrez toute ma peine crying xp mouais c un de nos grds points communs n'est ce pas? blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Nov 10, 2004 5:47 am
do.or.die mazochyzia do.or.die lol sauf qu'a cki paré c lourd a longueur de journée ( demandez témoignage a mazochyzia blaugh ) je confirme, supportez la 1h en live, et vou comprendrez toute ma peine crying xp mouais c un de nos grds points communs n'est ce pas? blaugh ki me paaaaaaaaaaaaaaaarleuh ??!!! xd
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|