|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Mar 10, 2007 6:46 pm
V'là un topic pour parler d'un de mes réalisateurs préférés, Quentin TarantinoPour ceux qui ne le conaisse pas, ben c'est le réalisateur d'entre autre : Kill Bill Pulp Fiction Reservoir dogs etc.Il a aussi participé à de nombreux films comme : Sin City Natural Born Killer etc.Enfin bref, moi j'le trouve ben cool et j'aimerais savoir si d'autres aiment ses films, son style... Et j'aimerais parler de son prochain film à paraitre qui me laisse un peu perplexe. En gros c'est une coopération avec Robert Rodriguez. Il sagira de 2 films de 75 minutes s'appelant "Grind House" dont l'un est "Death Proof" et l'autre "Planet Terror". J'ai pas trop compris l'histoire de Planet Terror mais comme vous pouvez le voir il s'agit d'une fille avec un gun à la place d'une jambe... Et pour ce qui est de Death Proof, je n'en sais pas plus. Les deux films seront séparés par de fausses bandes annonces crées de toute pièce par les réalisateurs, et le tout aura un style années 70. Alors bon, pour ceux qui aime les films du style à Tarantino j'aimerais savoir ce que vous en pensez razz
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 7:40 am
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 7:54 am
Pulp fiction est un des films que j'ai le plus aimé voir, et revoir. J'aime le style, l'ambiance, la scène de danse est à croquée... et je pourais en parler longtemps !
Sinon, j'ai bien aimé les Kill Bill, aussi.
Une chose que j'affectionne particulièrement j'ai Tarantino, ce sont ses andes sonores. La musique qu'il choisi est tout simplement délicieuse.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 11:17 am
Myra-el Pulp fiction est un des films que j'ai le plus aimé voir, et revoir. J'aime le style, l'ambiance, la scène de danse est à croquée... et je pourais en parler longtemps ! Sinon, j'ai bien aimé les Kill Bill, aussi. Une chose que j'affectionne particulièrement j'ai Tarantino, ce sont ses andes sonores. La musique qu'il choisi est tout simplement délicieuse. Ah oui tellement, ses musiques sont superbe, même celle de Zamfir, le joueur de flute de pan, est géniale dans Kill Bill vol.1
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 1:45 pm
J'ai pas entendu parler de Grind House mais d'après ce que tu nous a montré, ça a l'air intéressant.
J'ai bien aimé aussi Reservoir Dogs, l'histoire du hold up qui tourne mal avec en parallèle une histoire d'infiltration.
Je me rapèle aussi du temps où moi pis mes chums ont sortaient toutes sortes de quotes de ces films là. Il y en a qui me donnaient l'impression de savoir les films par coeur, ligne par ligne!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 2:01 pm
lol, moi et un de mes amis c'est les quotes de Kill Bill qu'on sort tout le temps. En tout cas, pour ce qui est de Grind House, j'ai aussi entendu dire que les producteurs (modits soient-ils) avaient décidés de séparer les 2 films en deux dans les pays non-anglophone ! *rage intense* au lieu de nous le montrer dans sa version originale avec le concept de "Two great movies for the price of one !" séparés par de fausses bandes annonces. Sérieusement s'ils font ça ça va vraiment me faire chier, je déteste c'est tour de passes passes pour faire plus de cash, c'est vraiment injuste. Enfin bon c'est pas encore fait, peut-être qu'ils changeront d'idées...  [EDIT] Je viens de lire sur www.tarantinofiction.com que finalement ils ne sépareront probablement pas les deux films, j'espère que ce sera le cas car ce serait vraiment briser le concept du projet, ce serait complètement ridicule.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 2:23 pm
J'ai toujours rêvé d'avoir un porte-feuille ( blaugh ) où c'est marqué "Bad Mother ********" dessus! mrgreen
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:11 pm
Orion450 J'ai toujours rêvé d'avoir un porte-feuille ( blaugh ) où c'est marqué "Bad Mother ********" dessus! mrgreen jvais demander à ma blonde si elle est capable d'en faire un, car elle est dans la couture et travaille dans un magasin de tissus.. pour ma part j'ai bien aimé un de ses derniers films : "L'honneur du dragon" dans lequel le gars au lieu de couper des membres à 100+ personnes comme dans Kill Bill, eh bien il disloque des membres de 100+ personnes lolll
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 4:38 pm
Orion450 J'ai toujours rêvé d'avoir un porte-feuille ( blaugh ) où c'est marqué "Bad Mother ********" dessus! mrgreen Mwii ! heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 5:15 pm
j'ai pas trouvé le passage dans la bible qui dit dans Fiction Pulpeuse, d'ailleurs, y'était mieux en anglais... wink
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 6:15 pm
Les seuls films que j'ai vu c'est kill bill 1 et 2 et Sin city. J'ai adoré ces deux là et grind house. J'ai trop hâte qu'il sorte!
Mais sérieusement, il faudrait que je me loue pulp fiction... J'ai juste trop pas de culture en matière de films!
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Mar 11, 2007 6:46 pm
Isuna j'ai pas trouvé le passage dans la bible qui dit dans Fiction Pulpeuse, d'ailleurs, y'était mieux en anglais... wink C'est quelque chose comme Isequiel (corigez moi là dessus) et je me souviens plus du reste. J'en connaissais un qui le récitait quand il perdait trop à Mario Kart sur le 64. Il faisait pas grand chose après mais c'était juste trop pissant le voir aller. Soit ça ou l'incantation du DragonSlave dans Slayer. Eh oui, j'en ais connu du monde bizarre bizarre dans ma vie! eek
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 6:20 am
Perso j'ai vue Sin City et l'histoire était compliquer à comprendre, donc je sai pas comment définir que j'aime le style mais pas tous à fait l'histoire en tand que tel.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 8:09 am
Il a réalisé un épisode de CSI pis il était vraiment bon. J'ai hâte de voir la deuxième partie.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Mon Mar 12, 2007 1:32 pm
J'viens tout juste d'aller voir "300" (par le créateur de SinCity, d'ailleur on recconait facilement le style visuel) et c'est vraiment bon smile C'est un joyeux mélange de Gladiateur, Troy et SinCity... un peu beaucoup violent. L'histoire n'est pas super dévellopée mais j'ai vraiment aimé quand même.  "Ce sera une horrible nuit twisted "
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|
|