|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 6:57 pm
[ Message temporarily off-line ]
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 6:59 pm
IL pleut des boeufs (hihihi j'aimerais bien voir ca ^-^)
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:02 pm
Til0up IL pleut des boeufs (hihihi j'aimerais bien voir ca ^-^) Si jamais ta vu ou entandue parler dun Film quebecquois tu serait tres etonner dans ce film il y a une pluie de sécheuse.. Le film est Dans Une Galaxie Pres De Chez Vous Et effectivement il y a une pluie de secheuse lol rofl
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:04 pm
Brom_Hanz Til0up IL pleut des boeufs (hihihi j'aimerais bien voir ca ^-^) Si jamais ta vu ou entandue parler dun Film quebecquois tu serait tres etonner dans ce film il y a une pluie de sécheuse.. Le film est Dans Une Galaxie Pres De Chez Vous Et effectivement il y a une pluie de secheuse lol rofl ouep je connais j'ai le dvd et je suis une fan de Dans une Galaxie pres de chez vous j,ai adorer la pluie de secheuse ^-^ heart
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:07 pm
Il n'y a pas d'idiotes questions, que des idiotes gens.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:09 pm
L'avenir appartiens a celui qui ce leve tot (j'ai pas d'avenir eek )
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:10 pm
shugotenshi Il n'y a pas de questions idiotes, mais que des gens idiotes. taurais tu quel que chose contre les proverbe Et en voila un autre proverbe! Aux grans mots, des gros bills
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:11 pm
Contre les proverbes? Non je n'ai rien contre de simples mots. Ce sont envers les gens que j'en ai le plupart du temps.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:11 pm
Til0up L'avenir appartiens a celui qui ce leve tot (j'ai pas d'avenir eek ) A chaque jour suffit sa peine
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:13 pm
shugotenshi Contre les proverbes? Non je n'ai rien contre de simples mots. Ce sont envers les gens que j'en ai le plupart du temps. D'accord essecuse moi de pas avoir bien comprit la premiere foix
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:16 pm
Apres la pluie le beua temps mais je prefere le proverbe de dans une Galaxie Apres la pluie .. le gazon est mouiller blaugh
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:18 pm
Til0up Apres la pluie le beua temps mais je prefere le proverbe de dans une Galaxie Apres la pluie .. le gazon est mouiller blaugh Un autre dune galaxie .... La nuit porte consiel! Mais la facons de dune galaxie est ... La nuit porte porte de garage
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:40 pm
Ah bon chat bon rat ... jamais compris ce que cela signifiait rolleyes
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:41 pm
Til0up Ah bon chat bon rat ... jamais compris ce que cela signifiait rolleyes moi non plus demande a Julien Flo il a un chat et un rat chez eux lol peut etre cest lui la reponse a sa lol
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Jul 05, 2005 7:44 pm
C'est pas un vrai proverbe...mais jai toujours aimer dire Le ridicule de tue pas, a moins de mourrir de rire!
et Aussi La peur est engendree par l'ignorance.
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
 |
|